Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Alain Koffi

Aller en bas 
+24
msbforever72
msbestinproA
golo72
Xav
Team
Amara
PONPON
Oliv
DOUM
Guillaume
orlando lightfoot
Z@M@L
nOnO
Sup. Tango
MK974
joshfan
philippe urie
E-Cam
zoreille
Clemcy
juan aisa
raph
53jcg
vito corleone
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:12

Ca fait une page qu'on en parle pompom. Et au passage, dans le naufrage de la joventut, c'est un de ceux qui s'en sort le mieux d'après les fans de la joventut (avec tripkovic et à un degré moindre tucker). Les 3 autres intérieurs se font notamment méchamment taillés (à juste titre vu leurs prestation)s

Si la tendance se confirmati, alain pourrait passer starter assez rapidement, tout bénéf pour son temps de jeu (bon, là il a fait 1/2 aux lancers avec un bol énorme sur le 1er - oops j'ai failli dire une connerie :p - et s'il plante un 2/8 mettons, lui aussi y aurait droit)

Et sinon y avait plus de joueurs du real que du barça ou ex barça en équipe d'espagne (raul lopez/mumbru/reyes pour le real - navarro, pau gasol pour le barça (son frangi ns'est pas révélé à barcelone mais à gérone), rubio/fernandez pour la joventut, garbajosa/cabezas pour malaga, claver pour valence).
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:41

raph a écrit:
Ca fait une page qu'on en parle pompom. Et au passage, dans le naufrage de la joventut, c'est un de ceux qui s'en sort le mieux d'après les fans de la joventut (avec tripkovic et à un degré moindre tucker). Les 3 autres intérieurs se font notamment méchamment taillés (à juste titre vu leurs prestation)s .../... .

Toutes mes excuses pour ce riblon !!! 3 jours d'Abs ... = trop de pages à lire ...

Alain Koffi - Page 3 Icon_redface Alain Koffi - Page 3 Icon_redface Alain Koffi - Page 3 Icon_redface Alain Koffi - Page 3 Icon_redface

Attention c'est pas pom pom girl's mais PONPON Alain Koffi - Page 3 Lol MDR

_________________
Alain Koffi - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:01

lol, je me suis à peine trahi là dessus Alain Koffi - Page 3 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:42

faut lui laisser le tps de s'adapter, peut être un peu diesel mais une fois parti, je sais que y'aura rien à dire. tant que lui le sent bien, je me fais pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 0:42

MK974 a écrit:
faut lui laisser le tps de s'adapter, peut être un peu diesel mais une fois parti, je sais que y'aura rien à dire. tant que lui le sent bien, je me fais pas de soucis!

nous non plus !! In Alain we trust Alain Koffi - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:27

vitooooo! t troooop bêêêête!! loool!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:46

Bon début pour alain (ou devrais-je dire conan, notre barbare préféré). 19' de jeu, 6 pts à 3/4, 6 rbs dont 2 offensifs, 1 block 10 d'éval (12 à la sauce proA, eux comptabilisent le bilan fautes/fautes provoquées). Et surtout badalone s'impose.
Je m'en vais de ce pas lire les réactions.

J'aurai du le préciser avant, luka n'a pas été génial (mais a joué 30' en arrondissant), un de ces jours ou soon shoot en périphérie ne rentre pas

La bonne nouvelle étant qu'alain était dans le 5 apparemment (en duo avec norel lui sur le poste 4 j'imagine) et qu'en face les intérieurs se sont pas vraiment régalés hormis savané qui a fait un festival (l'autre bonne nouvelle étant que hernandez sonseca a sombré).

el Sistema-Tucker (o Tucker contra el mundo) puede estar bien en determinadas ocasiones, pero no durante todo el partido
Le système tucker (ou tucker contre le reste du monde) ça peut être bien en certaines occasions, mais pas pendant toute une partie (muahahaha, quand je disais après le trophée catalan qu'il était en mode "msb"). Invraisemblable comment il est surestimé ce gus.

Sinon concernant alain, les échos sont relativement bons sans plus (certains plaisantent en disant que c'est pas un sullivan bis - un gus qui leur avait pas laissé de très bons souvenirs du temps de badalone en EL)
Citation :
Koffi el mejor interior claramente

Pas la peine de traduire
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:54

à confirmer demain soir, à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:30

Petit match d'alain qui n'a joué que 29' et n'a compilé que 14 d'éval, avec notamment 12 misérables rebonds (3/6 aux lancers, 1/4 au shoot, 2 blocks mais 3 bps). Deuxième rebondeur de la journée seulement, s't'un scandale !
Au passage luka sort un match correct également

Sérieux, entre alain à la joventut et de colo à valence, ça se passe pas trop mal pour les 2 expat' de proA en espagne (toujours couci couci pour flo par contre)

Faudrait juste qu'alain améliore son pourcentage et son scoring même s'il est d"ors et déjà adopté pour son "travail" (sous entendu, son activité et sa défense)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:07

rien de bien surprenant quand on connait le bonhomme !!! Bravo Alain Alain Koffi - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:22

Pour ceux qui veuelnt voir alain face à l'armada du barça et les vazquez/lorbek/n'dong/trucmuche qui vient du cska), utilisez le lien dispo sur cette page (privilégiez le lien orange, le 1er c'est uen chaine catalane)
http://www.acb.com/guiabtv.php?jinicial=4&jfinal=4#

lien direct
http://acb360.orange.es/matches/LACB/54/29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:13

la passe de Rubio!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:15

ouaip, un peu absent alain en tout cas, il propose des écrans etc mais on sent pas franchement de la confiance de la part des coéquipiers

Fait ch.. j'ai pas vazquez dans mon supermanager :p

La vache ça envoie en tout cas...ils sont plus grands les paniers en espagne a mon avis

luka in the zone


Dernière édition par raph le Sam 24 Oct 2009 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:23

Grosse puissance de feu pour le Barça.
Oui on dirait qu'Alain est perdu et pas utilisé sur les systèmes offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:32

Les gars pour commenter les matches y'a toujours le chat ;)

_________________


Alain Koffi - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MK974
Centre de formation




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:34

je sais pas s'il est télévisé demain le match... sur le site de l'ACB ils mettent que non..
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:49

apparemment nan effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:41

2 pts, 2 rbds en 12' pour Alain dans la victoire de Badalone à Grenade Alain Koffi - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:00

je vois bien un retour dans la sarthe d'ici peu!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:11

Heu,.... orlando tu as bu en ce dimanche matin??? Aliain est un homme déterminé pas du genre à revenir sur une décision comme ça et .... lol avec quel argent???
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:39

il y a l'argent et le temps de jeu. son agent a merder au plus haut point. il est à badalonne pour la même somme d'argent que lui proposé le msb. il voulait partir à l'etrangé pour un club d'euroleague! je pense reellement que de faire cette saison à badalonne avec un si faible temps de jeu ne peut que lui porter prejudice,pour moi c'est un pas en arriére au vu de se qu'il aurait merité aprés sa saison de mvp. mais ce n'est que mon point de vue. ça fait c...r pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:51

On a proposé des sous à Alain, mais maintenant ces sous ont été proposés et distribués à d'autres joueurs ! Courage Alain ! Alain Koffi - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:12

c'est gentil de vouloir le meilleur pour lui, mais vous n'y allez pas un peu fort..?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:24

je dis surtout qu'ici on connait tous l'énorme potentiel d'Alain, mais aussi son caractere peut etre un peu introverti, voir "timide". Du temps, donnons lui du temps pour qu'Alain prenne ses marques, ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:33

je pense que c'est ça qu'il lui faut, le jeu est tellement différent ici, les systèmes proposés aussi. mais de toutes façons, c'est évident que l'équipe a besoin de lui, je ne me fais pas de soucis là dessus. suffit de voir la différence niveau défense quand il est sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Koffi
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain Koffi
» #7 Alain KOFFI
» 17 - Alain KOFFI
» Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum
» Alain Koffi MVP Français officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: