Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Programme des matches de présaison 09/10

Aller en bas 
+22
JNRTuffe
vito corleone
TeeShirt
syji
PONPON
msbestinproA
DOUM
pat 72
nOnO
zoreille
Arafat
Chuck Kornegay
max37
dupuis
Sup. Tango
Amara
Ilfantasio
raph
Alex01
philippe urie
Yogg-Sototh
Team
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:58

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=348:programme-de-preparation&catid=13:calendrier

A noter qu'on ne jouera peut-être pas contre Cholet en présaison....une 1ère depuis longtemps si c'est le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:19

A noter aussi que le club est sûr de la qualif contre Berlin Rolling Eyes

* Mardi 29 septembre MSB – Berlin Antarés 20h30 ?
Vendredi 2 octobre Berlin – MSB Berlin ?
* Mardi 6 octobre MSB – Maroussi/Aris Antarés 20h30
Vendredi 9 octobre Maroussi/Aris – MSB Grèce ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 5:19

Et quand le Mans va commencer le championnat si on va au bout du parcours en EL?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 6:42

En rebondissant sur mon message, a t'on une idée de la date de la publication du calendrier du championnat?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:07

Le Mans à Bourg, c'est très bien ça...
En plus, excellent plateau pour ce tournoi...
Je doute de la présence d'autre forumeur en Bresse Smile

Serais le premier à voir évoluer le MSB nouvelle version cheers
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:51

Programme pour l'étoile d'or d'angers.
site off du tournoi, partie résa

Accessoirement, en marge du tournoi de l'ain cher au coeur d'antoine, un article dans leprogrès avec une itw intéressante de notre président, C dubouille
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:22

petit rappel pour lmtv ce soir (on pourrait se faire un chat ici si la vidéo fonctionne?)
Pour les "expat'", sarthemag et jumpshot (pê) devraient retransmettre
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:13

raph a écrit:
petit rappel pour lmtv ce soir (on pourrait se faire un chat ici si la vidéo fonctionne?)
Pour les "expat'", sarthemag et jumpshot (pê) devraient retransmettre

Ce soir ?!?!

Demain soir plutôt, non ? Programme des matches de présaison 09/10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:33

Oops, oui vendredi soir. lol je dois être trop impatient dsl Programme des matches de présaison 09/10 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:49

J'adore lmtv

nm le match maintenant
lol, c'est le match de cholet... bon ben c'est du différé de chez différé...en gros demain matin 10hrs pour voir le msb.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:52

Peut on capter LMTV par un moyen quelconque en ile de France ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:39

pas à ma connaissance. Amara va être heureux en tout cas, tabareau et marfain comme commentateurs pour les matchs lol
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:44

Ilfantasio a écrit:
Peut on capter LMTV par un moyen quelconque en ile de France ?

je ne pense pas

rien n'est prévu sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:52

raph a écrit:
pas à ma connaissance. Amara va être heureux en tout cas, tabareau et marfain comme commentateurs pour les matchs lol
Ah la vache je regrette beaucoup moins de pas pouvoir regarder ça demain matin Laughing
Punaise le duo de choc Shocked ... (dans le sens ça risque de choquer les gens What a Face )

_________________


Programme des matches de présaison 09/10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:53

defaite 92 76 apparememtn sur sarthemag


Dernière édition par raph le Ven 11 Sep 2009 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:54

Merci pour vos réponses.

Tant pis, ca m'évitera de voir le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:55

c 'est meme 92 76 maintenant. Aiiiii
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:01

Bon bah 75-96 au final, belle petite doudoune quand même... Vivement les impressions de présents car là ça fait bizarre quand même.

_________________


Programme des matches de présaison 09/10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:01

Score final : 76/95.

Une telle râclée pour la 1ère apparition de l'équipe devant son public et à 15 jours des qualif. d'E.L. ça interroge Programme des matches de présaison 09/10 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:02

J'ai hâte de voir la prestation de Wright moi...sinon, ça m'inquiète pas plus que ça, car les joueurs doivent être fatigués après le match d'orléans...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:09

Feuille de match :
http://www.jump-shot.net/tournoi/trophee_sarthe/stats2009/LEM_HYE.pdf
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:12

Sup. Tango a écrit:
Score final : 76/95.

Une telle râclée pour la 1ère apparition de l'équipe devant son public et à 15 jours des qualif. d'E.L. ça interroge Programme des matches de présaison 09/10 Icon_exclaim


Moi, cela ne m'inquiète pas plus que cela, parce que j'ai l'impression que l'on ne méritait pas d'en prendre autant. Certes, aux lancers francs, adresse pourris. Mais les toulonnais ont eu une adresse incroyable. Zach super bon ce soir comme quoi..... Aussi, on a 10 lancers de moins que toulon et deux mecs sortis à 5 fautes, cela me pose question, pb d'arbitrage??? je ne sais pas en tous les cas. Je suis certaine que ça se passera mieux demain face aux choletais. Malheureusement, je n'aurais pas le bonheur de suivre notre match en live, mais je me précipiterais sur mon ordi à mon retour pour voir une bonne nouvelle. Je trouve aussi que la marque est plus réparti que d'habitude.


Dernière édition par dupuis le Ven 11 Sep 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:14

En plus le msb n avait pas forcément envie de rejouer Orléans 3 jours après le match de St Nazaire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max37
Joueur espoir




Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:17

gros match de wright qui va faire taire tout le monde sur son sujet! Après je connais pas le meneur d'en face, peut-être que c'est une passoire.

Bon par contre le resteProgramme des matches de présaison 09/10 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:23

Ilfantasio a écrit:
En plus le msb n avait pas forcément envie de rejouer Orléans 3 jours après le match de St Nazaire.

Ce n'est pas une raison valable. Nous avons été dominés dans tous les secteurs ce soir : adresse, rebonds, passes décisives. La défense, je n'en parle même pas puisque c'était opération portes ouvertes ; ça m'étonnerait que J.D. soit content du visage affiché ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme des matches de présaison 09/10 Empty
MessageSujet: Re: Programme des matches de présaison 09/10   Programme des matches de présaison 09/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme des matches de présaison 09/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: