Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???

Aller en bas 
+14
furax
nOnO
bastien
j miraur
Fanleretour
pat 72
orlando lightfoot
kobe the king
Amara
Scoubidou
grille-pain
Z@M@L
msbestinproA
53jcg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raph
Invité




De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:38

Je suivai sur sarthemag et on n'a pas eu une seule incrust sur clancy ou ricci dans le 4m 1/4 temps (pas vu le reste). 2 x 2 pts pour diot (4), 2 3 points, 1 2 pt et 1/2 aux lancer pour batum (9) sur ce 1/4 temps, 1 3 pts poiur trumo & 2/2 aux lancers (5), 2 3 pts pour bogda et 1/2 aux lancers (7). Voil& ce que j'ai.

Au passage, c'est surtout batum qui a allumé je pense en début de 4ème 1/4 temps (en fait dans le déroulement, 2 pts de diot, 3 pts de batum (on prend ou reprend l'avatnage pour la première fois) puis un 3 pts de bogavac, puis un nouveau 3 pts de batum (et d'autres paniers dont des deux 3 pts de bogda à suivre). Ca devait etre un duel warren/batum intéressant en tout cas.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:43

ok les ricains combien de points ?qui lance les pari?????????
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:48

Pas besoin de pari, je pense qu'ils ont gobé du rebond (cf le money time et le fait qu'ils ont peu scoré (on laisse peu de secondes chances durant cette prépa). Pour les points à l'intérieur, hormis les pénétrations des extérieurs, pas sur qu'on ait grand chose à se mettre sous la dent (à moins que je me plante et que le cibona ait tenté une zone (beaucoup de paniers à 3 points dans le money time (à moins qu'on ait eu la main 'slovène' sur ce coup là ) parce que le msb revenait bien par nos intérieurs mais j'ai comme qui dirait du mal à y croire).

ps que dale niveau stats sur le siteoff du tournoi ou sur le site allbasketball.

ps2 dans l'autre match, kaunas aurait gagné 91/85 face au sluc (purée de match offensif). Si c'est le cas, en clair en prenant notre revanche face au sluc on jouerait 'la finale' face à kaunas dimanche (à condition qu'ils battent le cibona demain cela dit).

PS3 je sens que diot va rapidement devenir le chouchou d'antarès plutot que bogda (on verra mais bon... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:58

Angers: Cibona - LeMans 66:76 (33:25) 21.09.2007 @ 22:44
U prvoj utakmici na turniru u francuskom Angersu, Cibona je izgubila od LeMansa 76:66. U pvom poluvremenu hrvatski prvak bio je bolji i vodio 33:25 nakon 20 minuta, no serija pogrešaka u drugom dijelu dovela je do poraza. Cibona je igrala bez Sama Hoskina kojeg je na dan utakmice ubola pèela i zbog alergijske reakcije nije mogao nastupiti. Strijelci Cibone: Warren 17, Kelley 7, Krasiæ 9, Ayuso 12, Andriæ 10, Kaštropil 4, Princ 3, Vukušiæ i roziæ po 2.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:02

Fanleretour a écrit:
Angers: Cibona - LeMans 66:76 (33:25) 21.09.2007 @ 22:44
U prvoj utakmici na turniru u francuskom Angersu, Cibona je izgubila od LeMansa 76:66. U pvom poluvremenu hrvatski prvak bio je bolji i vodio 33:25 nakon 20 minuta, no serija pogrešaka u drugom dijelu dovela je do poraza. Cibona je igrala bez Sama Hoskina kojeg je na dan utakmice ubola pèela i zbog alergijske reakcije nije mogao nastupiti. Strijelci Cibone: Warren 17, Kelley 7, Krasiæ 9, Ayuso 12, Andriæ 10, Kaštropil 4, Princ 3, Vukušiæ i roziæ po 2.

Faut remettre mes mettres dans l'ordre c'est ça le truc albino

_________________


De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:03

kesaco?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:28

Amara a écrit:
Fanleretour a écrit:
Angers: Cibona - LeMans 66:76 (33:25) 21.09.2007 @ 22:44
U prvoj utakmici na turniru u francuskom Angersu, Cibona je izgubila od LeMansa 76:66. U pvom poluvremenu hrvatski prvak bio je bolji i vodio 33:25 nakon 20 minuta, no serija pogrešaka u drugom dijelu dovela je do poraza. Cibona je igrala bez Sama Hoskina kojeg je na dan utakmice ubola pèela i zbog alergijske reakcije nije mogao nastupiti. Strijelci Cibone: Warren 17, Kelley 7, Krasiæ 9, Ayuso 12, Andriæ 10, Kaštropil 4, Princ 3, Vukušiæ i roziæ po 2.

Faut remettre mes mettres dans l'ordre c'est ça le truc albino

relativement facile à comprendre. Lors du tournoi d'angers en france, le cibona a été dominé par le mans 76-66. L'équipe croate (a réalisé un bon début de match ou n'importe quoi) menait à la mi-temps 33-25. Le cibona qui jouait sans sam hoskin suite à une réaction allergique (il a testé les rillettes? :p)a ensuite baissé pavillon. niveau scoreur à l'aile warren 17 - krasic 9 pts (4/3 comme bogda a priori) vukusic 2 pts // à la mène/arrière ayuso 12 pts (successeur de kus)- kelley 7 pts - princ (arrière) 3 pts - pas de morovic par contre (il avait jouait l'an passé contre ns et c'est un des jeunes) // à l'intérieur krasic 9 pts (cf plus haut) - rozic 2 pts - andric (pivot habituel maintenant du cibona (2 10) 10 pts -kastropil (ex pivot de split 2 14) 4 pts (ça pourrait etre un signe encourageant pour nos deux us) //

25 points à l'intérieur pour le cibona, 34 soit la moitié de leurs points si on inclut krasic. 22 points marqués par les meneurs/arrières de leur côté (du reste c'est vachement bien réparti).
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:36

Vous me faîtes hurler de rire, messieurs - je- sais- tout- Collet- s'est- planté - sur- les-Ricains-pourquoi-y- m'a- pas- demandé-avant.
Descendez de votre nuage de suffisance et attendez le début des VRAIES hostilités. Chaque année c'est pareil, les matchs de prépa n'ont aucun sens (cf saison dernière). Le message s'adresse particulièrement à Monsieur Doum qui se prend pour un grand ponte sans avoir vu un seul match!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:44

furax a écrit:
Vous me faîtes hurler de rire, messieurs - je- sais- tout- Collet- s'est- planté - sur- les-Ricains-pourquoi-y- m'a- pas- demandé-avant.
Descendez de votre nuage de suffisance et attendez le début des VRAIES hostilités. Chaque année c'est pareil, les matchs de prépa n'ont aucun sens (cf saison dernière). Le message s'adresse particulièrement à Monsieur Doum qui se prend pour un grand ponte sans avoir vu un seul match!
Tu confonds pas avec Raph là parce que Doum il en a vu des matches lui...

Après bon c'est encore pire pour ceux qui les ont vu jouer les ricains et si Collet se dit inquiet dans la presse y'a ptet une raison (mais bon si il y en a qui veulent pas l'admettre c'est pas grave chacun se rassure comme il peut, comme disait je sais plus qui sur le forum c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...).

_________________


De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:45

Si y a un bien un gars ici qui maitrise le sujet, c'est bien DOUM, qui nous regale de ses infos et de sa vision depuis pas mal de temps (cf l'ancien forum)

Apres Furax, notre inquiétude est légitime : aussi bien quant aux prestations de ricains (si le mes matchs amicaux servent à rien, pourquoi en faire? et pourquoi les ouvrir au public aussi ?) mais aussi vis à vis des déclarations de Vincent Collet qui multiplie lui aussi les avertissements quant à notre jeu interieur.

Apres, sur un forum si on ne peut plus donner son avis...y a plus qu'à le fermer ou alors se la fermer, au choix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:33

Hey beh, il y en a un qui est furax ici Surprised

Je n'ai pas à justifier mes propos, je parle de ce que j'ai vu jusqu'à présent :

LE MANS - LE HAVRE
LE MANS - GRAVELINES
LE MANS - PAU

Après, je suis tout à fait conscient que la réalité des matches amicaux n'est pas celle du championnat (cf la claque de l'an passé).

Je souligne un constat, les deux US ne sont pas au niveau. Le seront ils un jour ? J'en doute car leur condition ne s'est pas améliorée...

DOUM

PS : Même Maxibasket a été bluffé par la vidéo de RICCI, référence à Charles BARKLEY.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:39

Moi j'dis longue vie à DOUM! cheers
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:12

Amara a écrit:
furax a écrit:
Vous me faîtes hurler de rire, messieurs - je- sais- tout- Collet- s'est- planté - sur- les-Ricains-pourquoi-y- m'a- pas- demandé-avant.
Descendez de votre nuage de suffisance et attendez le début des VRAIES hostilités. Chaque année c'est pareil, les matchs de prépa n'ont aucun sens (cf saison dernière). Le message s'adresse particulièrement à Monsieur Doum qui se prend pour un grand ponte sans avoir vu un seul match!
Tu confonds pas avec Raph là parce que Doum il en a vu des matches lui...

Après bon c'est encore pire pour ceux qui les ont vu jouer les ricains et si Collet se dit inquiet dans la presse y'a ptet une raison (mais bon si il y en a qui veulent pas l'admettre c'est pas grave chacun se rassure comme il peut, comme disait je sais plus qui sur le forum c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...).

Certes, m'fin je le mentionne (pour le fait de ne pas y assister) et prend un minimum de précaution dans mes opinions (du reste à part les derniers posts je m'étais pas prononcé pour un départ d'un ou des deux mais plutot pour un renfort éventuel et surtout je me base sur des avis extérieurs suffisamment nombreux (cf mes visites et Q sur le forum acb ou sur d'autres forums)). Sans parler du fait que j'ai tjrs reconnu que j'étais une bille en basket et que je ne l'avais pratiqué qu'au lycée. Ce qui n'empêche personne d'avoir une opinion sur son club de coeur et sur les inquiétudes quant à la solidité et à l'équilibre de l'équipe.

Parce que justement, quand on parle de l'origine du problème ça émane bien du staff et des déclarations récurrentes de vincent. Plutot logique que quand notre technicien identifie un possible maillon faible et qu'il dit attendre des améliorations, tout le monde ait un oeil dessus (direct OU indirect).

Cela dit merci pour la lapalissade, on est tellement c... qu'on y avait pas pensé (dans le genre le môsieur ne lit ou ne retient que ce qui l'intéresse). Evidemment que la présaison l'an passé avait fait naître beaucoup d'espoir. Mais je vois pas en quoi une présaison ou l'équipe est poussive à l'intérieur selon les propres dires de vincent serait davantage porteuse d'un avenir radieux? albino

Cela dit à la décharge de furax, si d'aventure l'équipe se mettait à cartonner à l'intérieur et à avoir des difficultés sur les postes extérieurs une fois la saison lancée, on serait pas mal à être pour le moins surpris. Et à la rigueur ça peut toujours se produire qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:21

Sans avoir vu un seul match amical, j'ai quand même eu l'occasion de discuter cette semaine avec des supporters qui ont fait le déplacement à Sablé le week-end dernier. Ces supporters, très proches du club, se sont dit non convaincus par les deux U.S. et très inquiets . Je précise que ces personnes connaissent bien Vincent ; donc, personnellement, j'ai confiance dans leurs propos.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:28

C'est clair que l'on peut tout et son contraire sur les matches de présaison qui se déroule parfois dans des conditions rocambolesques !!! Hier Le panneau d'affichage(il n'y en avait qu'un!!!) était présent coté defense pour nous en premiére mi-temps et sur la derniére possession , il restait moins de 24sec Bogavac c'est retourner 2fois avant de tenter un shoot casse-croute puisque le systéme était coupé !!! Sans parler des panneaux où les gars avait interet de faire ficéle pour espérer marquer ... Sans parler de l'arbitrage , incohérent qui a complétement perturber Koffi , tantot on laisse jouer viril (voir plus) tantot tatillon ...
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:31

j'ai rencontré cette semaine à plusieurs reprises des personnes très proches du staff (pas des supporters) le retard de préparation de ricci fait qu'actuellement il ne peut jouer que 10 mn par match mais qu'il le prend mal car il veut jouer plus cette semaine il a eu droit à des séances personnalisées alors paris ne s'est pas fait en un jour et en plus pour ce tournoi c'est 3 matches en 3 jours donc VC a dit qu'il s'arrangerait pour faire tourner tous les joueurs la préparation physique des joueurs cette année avec philippe est beaucoup plus dure que les autres années avec donc des premiers matches moins techniques (comme au foot)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:59

Ricci a joué 16mn hier car Alain était à 3fautes dans le milieu du 2éme du quart !!! Mais comme je le disais plus haut , il n'est pas au top c'est clair vu ses toiles en défenses mais je m'attendais à pire et en attaque il a joué les enforceur 2/3 fois , il a posé une claquette quand méme et a meme fixé la défense pour servir Clancy dans un fauteuil !!! Meme s'ils ne joueront que certainement sur des petites séquences on sent qu'ils peuvent avoir une bonne relation offensive . Maintenant comme tu le dis la préparation physique augmente et le fait de jouer 3fois en 3jours va sans doute les décrasser un peu ... D'autant que comme tout "bon américain" ils doivent preferer les matchs aux entrainements !!!
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:41

quand on voit les stats c'est diot le meilleur rebondeur de l'equipe c bien avec 6 rebond.....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:10

Avec Besok dedans il est arrivé que Bok termine meilleur rebondeur !!! Donc ...d'ailleurs hier Nico n'a pris qu'un seul rebond si quelqu'un doit aider les gros c'est bien lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???   De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nombreux Manceaux à Laval ce vendredi ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour de laval
» vendredi jour du poisson ou du basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: