Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel! Empty
MessageSujet: Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel!   Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:20

Tout est dans le titre de ce nouveau post!
L'ASVEL c'est Parker et Canal Plus. C'est un basket bling-bling! Méprisant pour les autres clubs. Les journalistes n'ont d'yeux que pour Parker et accessoirement pour Eva. Pas pour l'ASVEL! Avant Parker y avait un club comme les autres. Après Parker ce sera pareil!
Alors faites comme moi à partir de maintenant: ignorez ce club!
Et ne cherchez pas à comparer!
Je peux vous garantir que si basketnews, Maxibasket (Mensuel sarthois????) ne vendent que de l'ASVEL, ils déposeront le bilan.
L'ASVEL c'est 6 000 supporters ! Le basket français c'est beaucoup plus. Et je ne suis pas certain que les supporters nancéens, gravelinois, choletais, Palois, Parisiens...achèteront ces revues si il n'y a que du Parker/ASVEL!
Les mêmes regarderont-ils toujours C+ Sports s'il n'y a plus que l'ASVEL dans la lucarne?
Y a que Sarkozy qui fait vendre du papier toutes les semaines (et encore on finira bien par s'en lasser!)!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel! Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel!   Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:01

Je crois que je vais voter pour toi pour le Don Quichotte d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel! Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel!   Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:07

Je me suis désabonné de BAM justement parce que je trouvais qu'ils parlaient toujours des mêmes: TP, Kobe, LeBron, Shaq ou Jordan. Lors du dernier match de l'EDF à Antarès, je faisais sûrement partie de la minorité qui a regardé tout le match. Autour de moi, on regardait la tribune où était Eva et on ne parlait que d'elle.
Sinon, Parker, tout bon joueur qu'il est, il a fait perdre pas mal de matchs à l'EDF en ratant des lf en fin de match, notamment, tout comme Diaw, d'ailleurs. C'est le problème des joueurs NBA qui ne jouent pratiquement que des matchs sans enjeu, à part peut-être quelques matchs de PO (cf Boston-Chicago de cette année). Avec 82 matchs, on se dit que ce n'est pas grave si on perd, on se rattrapera le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel! Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel!   Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:55

en même temps on ne peut pas se plaindre du coté villageois de notre sport et reprocher à Parker d'apporter un coté "glamour" à tout çà... personne ne fait l'unanimité mais tirer à Boulet rouge dessus alors qu'il essaie de remuer ciel et terre pour faire avancer le basket hexagonal Suspect ... les décideurs sont pour la plus part des "incapables"... lui,donne un coup de pied dans la fourmilière en faisant jouer de ses réseaux et on cri à la conspiration... de plus son attachement à l'EDF sans faille, plaide pour lui non Question
Ce n'est quand même pas de sa faute si aucun autre club en France n'est vendeur et ne propose de meilleurs perspectives...

Vous auriez préféré qu'il investisse des millions d'Euro à Fécamp... Rolling Eyes Collet coach de Fécamp, c'était le meilleur moyen de redorer l'image des clubs français sur la scène Européenne... clown
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel! Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel!   Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:03

raph a écrit:
Je crois que je vais voter pour toi pour le Don Quichotte d'Or

<raph tu me déçois. Tu aurais pu voter pour moi, l'âne de Don Quichote....Le Hot d'Hor à l'ane chrstophle le plus disons, le plus charnu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel! Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel!   Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:47

christophe.leroi a écrit:
Tout est dans le titre de ce nouveau post!
L'ASVEL c'est Parker et Canal Plus. C'est un basket bling-bling! Méprisant pour les autres clubs. Les journalistes n'ont d'yeux que pour Parker et accessoirement pour Eva. Pas pour l'ASVEL! Avant Parker y avait un club comme les autres. Après Parker ce sera pareil!
Alors faites comme moi à partir de maintenant: ignorez ce club!
Et ne cherchez pas à comparer!
Je peux vous garantir que si basketnews, Maxibasket (Mensuel sarthois????) ne vendent que de l'ASVEL, ils déposeront le bilan.
L'ASVEL c'est 6 000 supporters ! Le basket français c'est beaucoup plus. Et je ne suis pas certain que les supporters nancéens, gravelinois, choletais, Palois, Parisiens...achèteront ces revues si il n'y a que du Parker/ASVEL!
Les mêmes regarderont-ils toujours C+ Sports s'il n'y a plus que l'ASVEL dans la lucarne?
Y a que Sarkozy qui fait vendre du papier toutes les semaines (et encore on finira bien par s'en lasser!)!
scratch ah c'est vrai j'y ai pas pensé!
christophe.leroi I I love you YOU
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel! Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel!   Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 6:47

53jcg a écrit:
en même temps on ne peut pas se plaindre du coté villageois de notre sport et reprocher à Parker d'apporter un coté "glamour" à tout çà... personne ne fait l'unanimité mais tirer à Boulet rouge dessus alors qu'il essaie de remuer ciel et terre pour faire avancer le basket hexagonal Suspect ... les décideurs sont pour la plus part des "incapables"... lui,donne un coup de pied dans la fourmilière en faisant jouer de ses réseaux et on cri à la conspiration... de plus son attachement à l'EDF sans faille, plaide pour lui non Question
Ce n'est quand même pas de sa faute si aucun autre club en France n'est vendeur et ne propose de meilleurs perspectives...

Vous auriez préféré qu'il investisse des millions d'Euro à Fécamp... Rolling Eyes Collet coach de Fécamp, c'était le meilleur moyen de redorer l'image des clubs français sur la scène Européenne... clown

Même si ca m'ennerve beaucoup, je pense que tu as raison. Et puis s'il avait investi au Mans, on ne dirait pas la même chose de Parker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel! Empty
MessageSujet: Re: Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel!   Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cherchez pas à comparer avec l'Asvel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: