Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 38 - ElWayne CAMPBELL

Aller en bas 
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



38 - ElWayne CAMPBELL Empty
MessageSujet: 38 - ElWayne CAMPBELL   38 - ElWayne CAMPBELL Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:04

38ElWayne CAMPBELL822 points

Né en 1960, 2m06, pivot, américain
38 - ElWayne CAMPBELL Campbell

Clubs :
Monaco (1986), Avignon (1989), Le Mans (1992-1993), CRO Lyon (1994)

Palmarès collectif :
néant

Palmarès individuel :
All-Star en 1993

Stats au Mans
SaisonClass.MJMinPtsRbdsPds%tirs%3pts%lf
1991-199212°1637.218.68.10.666.90.071.0
1992-199311°2639.220.28.11.762.720.068.4


ElWayne Campbell sort de la toute petite université de Henderson State, dans l'Arkansas, en 1983, après avoir atteint la finale du championnat NAIA en 1980 avec son collège. Le frère d'Elden, ancien pivot des Lakers, n'est cependant pas drafté par la NBA du fait d'une exposition limitée. Alors qu'il joue en Italie, il est repéré à l'été 1985 par Bill Sweek, coach de Monaco. Il découvre ainsi la Nationale 1 la saison suivante, puis revient en 1988-1989 avec Avignon. Pivot très adroit et bon conteur, il arrive au Mans au cours de la saison 1991-1992 après un détour par l'Espagne et l'Israël en remplacement de Reggie Cross. Il restera finalement pour jouer la saison suivante en intégralité, avec un temps de jeu moyen supérieur à 39 minutes !


Chuck Kornegay a écrit:
Ouuuuuh, ce bon vieux elwayne est quand meme en 37ème position ! Imaginez à l'époque, le frère du pivot remplacant (derrière Vlade Divac)des Los Angeles Lakers de Magic qui vient jouer à la rotonde !
Quand t'es gamin ca te fait bien tripper, il a bercé mes premiers matchs à la Rotonde, et il était loin d'etre manchot, un super défenseur, je ne me rappele plus avec quel autre US il faisait la paire par contre....
Steve Bucknall, Norris Bell ?

53jcg a écrit:
1 pour moi c'est pareil je crois qu'il faisait équipe avec Norris Bell... j'ai de vague souvenir d'un match de folie gagné de peu contre le Csp de Michael Brooks ...

Z@M@L a écrit:
moi aussi j'étais fan de se joueur...et m'semble aussi que c'était à l'époque de Norris Bell....

Amara a écrit:
Il était bien avec Norris Bell pendant sa saison et demi.

_________________


38 - ElWayne CAMPBELL Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
 
38 - ElWayne CAMPBELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LES EXCLUSIVITES DU FORUM :: Toute l'histoire du SCM/MSB-
Sauter vers: