Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI

Aller en bas 
+22
momodumans
Xav
Guillaume
E-Cam
El Barto
Z@M@L
ben wallace
kev.13
Dewarick is back
Team
Tibo
Amara
msbestinproA
raph
Chuck Kornegay
Sup. Tango
Alex01
golo72
Clemcy
DOUM
nOnO
christophe.leroi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:27

Clemcy a écrit:
Dewarick is back a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Remarque, vu le respect que tu portes aux nouveaux joueurs et aux joueurs restants (autre que le dieu DEE), ne change pas d'avis, c'est peut etre mieux de pas te réabonner Suspect

Quoi qu'il arrive je te demanderais pas la permission si je veux me réabonner. T'as le droit de ronchonner parce que je critiques Lombahe ou Rupert mais combien d'entre vous ont critiqué Jérémy ou Pape durant la saison ?


Mais bon tu peux pas dire si la saison va être bonne rien qu'en regardant le roster même pas complet... Moi je dis : Wait and see...Cool

C'est sûr je suis juste déçu des noms annoncés pour le moment entre l'an dernier où on avait Chase, Bluthenthal, Koffi et Spencer j'ai pas hésité là ... pour le moment je me réserve
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:03

Alex01 a écrit:
kev.13 a écrit:
c'est bien aujourd'hui que le remplacent de Jérémy Leloup est annoncé?

A ton avis, qu'est ce qu'il vient faire au MSB Lombahé-Kahudi??

Il vient visiter, voir son frère, manque de bol henry est parti en EdF sans prévenir, comme ça, sur un coup de tête loool:lol:
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:27

comme le Nono je pense que Lamine Kanté ça pourrai être pas mal non plus pour remplacer Jey , il a le même age, capable de dégainer à 3 pts comme d'aller dunker (enfin, c'est le souvenir que j'ai de lui quand il était espoir au MSB) , il peut aussi jouer en 2 ou en 3 et assurer une rotation correcte de 10 minutes par match et en plus, il est français, alors why not ???
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:29

El Barto a écrit:
comme le Nono je pense que Lamine Kanté ça pourrai être pas mal non plus pour remplacer Jey , il a le même age, capable de dégainer à 3 pts comme d'aller dunker (enfin, c'est le souvenir que j'ai de lui quand il était espoir au MSB) , il peut aussi jouer en 2 ou en 3 et assurer une rotation correcte de 10 minutes par match et en plus, il est français, alors why not ???

Sauf que c'est C. KHAHUDI qui va débarquer (cf. M.L. du jour).
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:09

Dewarick is back a écrit:
Clemcy a écrit:
Dewarick is back a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Remarque, vu le respect que tu portes aux nouveaux joueurs et aux joueurs restants (autre que le dieu DEE), ne change pas d'avis, c'est peut etre mieux de pas te réabonner Suspect

Quoi qu'il arrive je te demanderais pas la permission si je veux me réabonner. T'as le droit de ronchonner parce que je critiques Lombahe ou Rupert mais combien d'entre vous ont critiqué Jérémy ou Pape durant la saison ?


Mais bon tu peux pas dire si la saison va être bonne rien qu'en regardant le roster même pas complet... Moi je dis : Wait and see...Cool

C'est sûr je suis juste déçu des noms annoncés pour le moment entre l'an dernier où on avait Chase, Bluthenthal, Koffi et Spencer j'ai pas hésité là ... pour le moment je me réserve

Attends un peu. Là Rupert et LK c'est des joueurs de complément (encore que Rupert...) ensuite ils vont mettre de l'argent sur 2 ou 3 ricains et peut-être que ce sera des gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:15

c'est clair que Lonbahe kahudi ça fait pâs rêver... surtout avec 14 % à 3 pts (Esprit de Bokolo, sort de kahudi).
Après, c'est vrai que ça dépendra des ricains qui comme tous les ans font l'équipe à quasiment eux tous seuls.

En tout cas, je pense qu'on aurait mieux fait de garder Leloup mais bon il voulait pas donc tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:19

E-Cam a écrit:
c'est clair que Lonbahe kahudi ça fait pâs rêver... surtout avec 14 % à 3 pts (Esprit de Bokolo, sort de kahudi).

Bokolo ? Pas sur... Il fait combien Kahudi aux lancers ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:21

Il n'est pas totalement atteint par le syndrome Bokolo: il est à 80% aux lancers...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:58

Rappelez-moi l'âge de CLK? 23 ans? On peut encore progressé, à cet âge-là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:02

Tant qu'il n'y a pas de déclaration officielle ça peut être lui comme n'importe qu'elle autre joueur.

Mais, il ne faut pas s'attendre à un joueur majeur sachant qu'il nous est annoncé un joueur en remplacement de Jérémy, qui ne souhaitait pas rester au MSB et avoir plus de temps de jeu.

Mais je me pose une question. Une fois Jérémy revenu, après son prêt à Vichy, sachant que le club souhaite le garder qu'allons nous faire de son remplaçant???
L'envoyer en prêt à Vichy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:07

Xav a écrit:
Tant qu'il n'y a pas de déclaration officielle ça peut être lui comme n'importe qu'elle autre joueur.

Mais, il ne faut pas s'attendre à un joueur majeur sachant qu'il nous est annoncé un joueur en remplacement de Jérémy, qui ne souhaitait pas rester au MSB et avoir plus de temps de jeu.

Mais je me pose une question. Une fois Jérémy revenu, après son prêt à Vichy, sachant que le club souhaite le garder qu'allons nous faire de son remplaçant???
L'envoyer en prêt à Vichy lol! lol!

On peut le vendre après Jeremy Cool , d'ou l'intéret du contrat prolongé , et ouais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:59

c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:02

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=345
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:04

Engagé pour un an seulement...

_________________


[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:06

Personellement je pense que kahudi est une bonne recrue pour le msb puisque s'il travaille dur il pourrait avoir le niveau d'un bon joueur européen
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:08

Une bonne pioche pour un puncheur defensif sortant du banc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:26

Et puis c'est marqué joueur de complément... Je veux voir ! Il peut être bon et s'affirmer, se développer... Tant que c'est pas le grand nom qu'on attend Smile !
C'est bien un 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:31

un 2 qu'a déjà joué meneur par le passé...et si la mène était confié à Diot / Dee / Kahudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:35

J'espère pas... Il nous faut quand même quelqu'un capable de tenir la baraque si Antoine n'est pas en forme ! Et Dee ne serait pas à son poste, même s'il peut dépaner, on a bien vu cette année qu'il lui faut quelqu'un pour le mettre en position pour qu'il joue de son mieux. Et perso j'ai toujours le traumatisme des matchs perdus de moins de 5 points...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:37

Amara a écrit:
Engagé pour un an seulement...

Oui, puisque replaçant jérémy

Ces propos sont remplis de motivation, c'est sympa. Après, on est au pays de l'endurance:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:29

Donc si Leloup revient, LK part? ça parait bizarre quand même...

A mon avis, on va avoir les 2, sauf si Kahudi ne satisfait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:32

Team a écrit:
Donc si Leloup revient, LK part? ça parait bizarre quand même...

A mon avis, on va avoir les 2, sauf si Kahudi ne satisfait pas.

Lol, vous etes en train de parler de la saison 2010-2011 là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:35

Chuck Kornegay a écrit:
Team a écrit:
Donc si Leloup revient, LK part? ça parait bizarre quand même...

A mon avis, on va avoir les 2, sauf si Kahudi ne satisfait pas.

Lol, vous etes en train de parler de la saison 2010-2011 là ? Suspect

ça s'appelle une simple question, je me pose la question, c'est tout... je ne dois pas être le seul à me poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:52

Qqn sait si la fameuse vidéo du alley oop de CLK est dispo quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:54

E-Cam a écrit:
Qqn sait si la fameuse vidéo du alley oop de CLK est dispo quelque part?

Elle était sur le résumé de match dispo sur msb.fr mais avec un mauvais angle dommage, je l'avais pas vu ailleurs à l'époque.

_________________


[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI   [Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Charles LOMBAHE-KAHUDI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Charles LOMBAHE-KAHUDI resigne
» [Officiel] Charles KAHUDI prolonge jusqu'en 2015
» [Officiel] Arrivée de Richard HENDRIX
» [Officiel] Arrivée de Juice THOMPSON
» [Officiel] Marko KESELJ au MSB, Charles bientôt out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: