Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'ASVEL, partie pour durer ?

Aller en bas 
+42
TeeShirt
qwyz
ikki1207
chremes1
Mac Fly
Guillaume
zoreille
timick
tryphon
benjema
Yogg-Sototh
Angel
sirjam
Julien
orlando lightfoot
frenano
tof27
PONPON
mister dome
JC
Sup. Tango
dupuis
Clemcy
msbestinproA
ben wallace
Dewarick is back
Team
Chuck Kornegay
max37
Amara
Z@M@L
philippe urie
joshfan
nOnO
JNRTuffe
golo72
raph
53jcg
Tibo
DOUM
vito corleone
Alex01
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:00

oulà, ça a trop chauffé pour moi sur le forum de l'asvel Laughing
http://asvel-fans.forumactif.com/presentation-f23/anti-asvel-t91.htm
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 6:51

On peut pas aller le voir sans être connecté leur forum ? Vive l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:43

Clemcy a écrit:
On peut pas aller le voir sans être connecté leur forum ? Vive l'ouverture...
Bah non. Faut être inscrit...mais c'est vite fait Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:32

Il est récent leur forum ou c'est juste qu'il n'y a pas grand monde qui aime l'ASVEL ?
En tout cas, ya vraiment pas grand monde enregistré ni beaucoup de messages... On dirait un forum fantome ! Very Happy
Et en plus la moitié des membres sont des manceaux qui voulaient juste voir comment antiasvel s'est fait virer du forum en un message ! L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 426668
Mais bon courage à eux, parce qu'il y a encore du boulot pour devenir un grand forum ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:48

Ils avaient un forum (sur bz? me semble que t'avais "sévi" sur l'ancien forum bz clemcy) "historique" un peu comme le notre de mémoire et il a été fermé après des dérives (enfin bref, à voir avec certains anciens )

L'astrozone c'est le forum des supporters depuis un bail. C'est un forum franchement très convivial avec un bon paquet de supporters sympatoches un peu dans le même style qu'ici.
Ils sont pas très actifs cela dit, y a pas encore d'équivalent doum là bas ^^.

Sinon dans le côté caustique, on peut toujours trouver des archives (/google) de forum (astro ou pas) ou ça chauffait entre des supporters manceaux et l'asvel. Certains supporters manceaux allaient meme jusqu'à dire que l'asvel était une honte en EL et qu'ils feraient mieux de nous la laisser ^^.
A lire au second (voire ++ ^^) degré ofc !
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:13

Ah oui d'accord je comprends mieux !
Bonne mémoire raph Very Happy j'étais en effet plus active sur le forum bz, mais j'avais plus de temps aussi... Et tu m'as reconnue ! (j'avais pas le même pseudo) Hum, je passe pas incognito... bon signe... ou pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:26

Clemcy a écrit:
Il est récent leur forum ou c'est juste qu'il n'y a pas grand monde qui aime l'ASVEL ?
En tout cas, ya vraiment pas grand monde enregistré ni beaucoup de messages... On dirait un forum fantome ! Very Happy
Et en plus la moitié des membres sont des manceaux qui voulaient juste voir comment antiasvel s'est fait virer du forum en un message ! L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 426668
Mais bon courage à eux, parce qu'il y a encore du boulot pour devenir un grand forum ! Basketball

En tout cas esthétiquement parlant il est pas mal, tout le contraire de l'astrozone dont il faut une journée entière pour savoir comment fonctionne ce type de forum tout droit sortie de l'âge de glace....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:30

@clemcy
On avait causé de tes études à un moment, s'pour ça que je m'en rappelle Smile

Mais bon, si j'avais su que t'étais fan de papadopoulos (/mode speaker) j't'aurais pô causé, nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Clemcy
Centre de formation
Clemcy



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 6:57

raph a écrit:
@clemcy
On avait causé de tes études à un moment, s'pour ça que je m'en rappelle Smile

Mais bon, si j'avais su que t'étais fan de papadopoulos (/mode speaker) j't'aurais pô causé, nan mais oh !

Et tu me causes toujours si je te dis que je suis fan de Papaloukas et pas de Papadopoulos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:31

Ah, t'as pas fait le rapprochement avec le speaker. A2SN avait appelé papaloukas, papadopoulos lors de la présentation et pendant le match d'EL à antarès face à olympiacos cette année.
Mais bon, toi qui est fan de papaloukas, tu me diras qu'il y a pas une grande différence ? Les deux n'arrêtent pas de pleurer auprès des réf ^^.

J'aime pô les grecs sinon, ça doit avoir quelque chose à voir avec l'équipe de france à mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 6:02

un bien triste nouvelle, pour ceux qui se souviennent de lui:
Lavelle Felton (Ex ASVEL) victime d’une balle dans la tête






L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 17



14/08/2009 - 7:30 Par Undercova
Tags: Anthony Lever-Pedroza, Anthony Thiodet, ASVEL, Lavelle Felton, Mark Mayemura











L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Lavelle-FeltonOn se souvient de Lavelle Felton
pour être passé par l’ASVEL de février 2006 à la fin de saison.
Originaire de Milwaukee, Felton avait fait une pige de quelques mois à
l’ASVEL en remplacement d’Anthony Lever-Pedroza. Anthony Thiodet
alors directeur exécutif et son staff technique avaient déniché cet
arrière en court de saison pour pallier à la démission de
Lever-Pedroza. Mercredi dernier, le combo guard de 29 ans a été victime
d’une agression dans le Wisconsin après qu’il ait quitté une station
d’essence dans son véhicule. De retour dans sa ville natale pour les
congés, un inconnu l’aurait suivi avant de lui loger une balle dans la
tête. Il est actuellement dans un état très critique.
Personne n’explique ce triste évènement. Un de ses proches amis, Avery Smith
qu’il connaît depuis son plus jeune âge a déclaré avoir parlé avec lui
quelques heures auparavant sans que rien ne laisse entrevoir une telle
tragédie. Il a aussi déclaré que Felton était très amoureux de sa
petite amie avec qui il a deux enfants et que c’était un modèle pour
les jeunes.
Avery Smith »J’ai grandi sous sa responsabilité. C’est un modèle pour moi aussi ».
Son agent Mark Mayemura appartenant au groupe
Courtside est sous le choc. En négociation avec des équipes
européennes, il s’était entretenu avec Felton en début de semaine à qui
il avait fait des propositions. Le joueur devait le rappeler mercredi
mais Mayemura n’a plus eu de ses nouvelles. Il s’est dit choqué et
attristé par cette situation.
Mark Mayemura »Hier je m’inquiétais pour lui afin qu’il ait un travail, aujourd’hui je m’inquiète de savoir s’il va survivre. »
Lavelle Felton est connu pour son humilité et ses qualités d’hommes.
Son état émeut tout ceux qui l’ont côtoyé ainsi que les fans de basket.
La saison passée, il évoluait à Paderborn en Bundesliga (Allemagne). Il
a aidé son équipe à atteindre les playoffs avec : 10.4 pts et 2.4 pds
en moyenne.
Sa carrière :
Milwaukee, WI
1999-2001 : Chipola JC (NJCAA)
2001-2002 : Louisiana Tech (NCAA) 6.7 pts, 4.0 rbds, 4.2 pds
2002-2003 : Louisiana Tech (NCAA) 13.7 pts, 5.1 rbds, 3.3 pds
Juillet 2003 : Southern California Summer Pro League à Long Beach, Ca. (HB team)
2003-2005 : Buyuk Kolej Ankara (Turquie-D1) 11.7 pts, 5.4 rbds, 1.5 pds
2005-2006 : Iraklis Thessalonik (Grèce-A1) 14.1 pts, 4.9 rbds, 2.4 pds
Février 2006 : Adecco ASVEL Lyon-Villeurbanne (France-ProA) 6.4 pts, 1.5 rbds, 1.5 pds
2006-2007 : Deltalcon APOEL Nicosia (Chypre-Division A), AEK Athens (Grèce-A1) : 7.8 pts, 1.8 rbds,
2007-2008 : Science City Jena (Allemagne, Bundesliga) 12.1 pts, 3.9 rbds, 4.2 pds
2008-2009: Paderborn Baskets (Allemagne, Bundesliga) 10.4 pts, 3 rbds, 2.4 pds
Juillet 2009 : Court Side Pro Camp à Las Vegas (Sharks)

http://www.basketsession.com/lavelle-felton-ex-asvel-victime-dune-balle-dans-la-tete/
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:12

L'asvel recevra la semaine des as 2010 :

http://www.asvel.com/news.php?n=1683
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 5:22

Bon, le titre est pour eux alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:55

Il faudra peut ètre qu'on en parle à JCB si c'est lui qui doit nous inscrir pour 2011 !!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:18

PONPON a écrit:
Il faudra peut ètre qu'on en parle à JCB si c'est lui qui doit nous inscrir pour 2011 !!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

JCB?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:36

Jean Claude Goisbeault je pense Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:51

Chuck Kornegay a écrit:
Jean Claude Goisbeault je pense Suspect

Mais non JCB : Monsieur le Maire !

puisque ce serait le maire de Villeurbanne qui à proposé sa ville à la LNB !

_________________
L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:05

Ah oui, celui-là... il est tellement peu impliqué dans le MSB (sauf quand on est à Bercy), que j'y pensais pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:35

1ère journée et 1ère défaite pour l'asvel face à Dijon !!

Ali Traoré qui pète limite un cable en interview en disant que Sean Marschall est un petit con, qu'il se croit déjà champion alors que c'est le 1er match et il enchaine en disant que de toute façon ce sera l'asvel champion de france ...
Revenir en haut Aller en bas
frenano
Centre de formation
frenano



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:48

Si c'est pas de la réponse du frustré qui se croyait déjà en haut de l'affiche.
Bradley et Marshall 57 pts à eux deux. 9a n'as pas du defendre dur à l'asvel...
Ils se voyait peut être déjà gagner le premier match avant de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:56

Moi, je veux savoir le salaire de Marshall... et celui de N'Doye L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:12

Pas comparable dans l'absolu cela dit, maleye est cotonou. Puis bon, tant qu'on aura salyers (surtout) et spencer+wright maintenant, faut pas s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de munitions pour ceux qui les entourent.

J'ai vraiment du mal à comprendre la logique du recrutement depuis 2 ans, mais je me suis déjà exprimé sur le sujet donc basta.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:54

raph a écrit:
Pas comparable dans l'absolu cela dit, maleye est cotonou. Puis bon, tant qu'on aura salyers (surtout) et spencer+wright maintenant, faut pas s'attendre à ce qu'il y ait beaucoup de munitions pour ceux qui les entourent.

J'ai vraiment du mal à comprendre la logique du recrutement depuis 2 ans, mais je me suis déjà exprimé sur le sujet donc basta.

Tu voulais dire BATISTA... L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Lol

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 8:55

Au niveau du recrutement, pour moi, il faudrait un mix de ce qui se faisait sous Collet et de ce qui se fait maintenant.

C'est-a-dire qu'il faudrait aller chercher des joueurs quasi inconnus dans des championnats inférieurs, mais qu'on a scoutés, qu'on a consignés dans une base de donnés, bref que la cellule recrutement a repérés. Ce qui se faisait un peu avec les réseaux de Collet... et ce qui semble manquer grandement à Jackson, qui ne recrute que des gars connus (du champ français, entre autre). Sur ce point la cellule recrutement doit, à mon avis, être beaucoup plus développée. On doit placer des gars à l'étranger, on doit faire les camps US, la NCAA comme le fait Choulet,...
Et dans le même temps, faire des coups comme ces 2 dernières saisons (Spencer, Blu, Salyers). Même si pour çà "l'argument Euroligue" était primordial (or, dans les années à venir on ne pourra plus jouer là-dessusL'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_wink )
Tout en oubliant pas de révéler des jeunes du centre de formation car cela constitue une valeur ajoutée quand tu complètes ton équipe pro par d'excellents jeunes (en + que c'est économique et que c'est une vitrine).
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:13

Aujourd'hui sur RMC, Monclar a donné son avis sur le recrutement villeurbannais.

Pourquoi avoir cru avoir fait une bonne affaire en recrutant Curtis Borchardt alors qu'aucun gros club espagnol ne l'a acheté durant ses 3 saisons en espagne?

Lukauskis et Dixon ont selon lui du mal à se fondre dans le collectif villeurbannais. Et selon ce cher Jacques, Dixon sait il que quand on ne marque pas en prenant autant de tirs, il y a moyen de mettre en valeur son équipe?

Mais finalement, à qui est la faute dans ce recrutement?
Qui l'a fait? Car pour en arriver à se remettre aux vieux grognards tels que Lolo Foirest et Aimeric Jeanneau, ainsi que Victor Samnick à la rescousse pour sauver l'équipe, il y a comme un grand sentiment de gachis. Mais il ne tire pas sur Vincent, qui, pour lui, n'est pas la cause de ce mauvais début de saison. Donc il faut chercher ailleurs dans le club les raisons de ces problèmes.

A surveiller sur le site de RMC pour voir si l'émission est disponible en podcast.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'ASVEL, partie pour durer ?   L'ASVEL, partie pour durer ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ASVEL, partie pour durer ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si une partie de l'avenir du MSB se jouait à Bollée?
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: