Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010

Aller en bas 
+60
Arafat
BIBI72100
Yogg-Sototh
esteban03
lolo72
paul simon
sirjam
tariq54
moi67
PONPON
oliv2010
max37
benoa23
Julien
Angel
yeim
dokken
JNRTuffe
John White
downtown
TeeShirt
E-Cam
joshfan
michael redd
ben wallace
JC
Dewarick is back
dupuis
rashard lewis
DA 72
Z@M@L
Honlyplayer
Clemcy
Batum5
tof27
zoreille
philippe urie
força brézil
momodumans
vito corleone
Guillaume
Alex01
Xav
Amara
nOnO
christophe.leroi
omboss1993
Sup. Tango
jinx
golo72
roannais42300
orlando lightfoot
kev.13
spo rouen
DOUM
Chuck Kornegay
53jcg
raph
msbestinproA
Team
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:50

Kangur, meme si ca colle plus au poste recherché, ca serait idiot car si l asvel le coupe maintenant, il ne pourrait rejouer que la semaine apres le derby, donc le week end du 6-7 janvier. a moins qu il puisse faire l eurocup quand meme.

45 j de carence oblige......
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:52

sirjam a écrit:
Kangur, meme si ca colle plus au poste recherché, ca serait idiot car si l asvel le coupe maintenant, il ne pourrait rejouer que la semaine apres le derby, donc le week end du 6-7 janvier. a moins qu il puisse faire l eurocup quand meme.

45 j de carence oblige......

Qu'est ce qui est mieux un GELABALE qui ne sera présent qu'un mois ou un KANGUR qui ne pourrra jouer qu'en 2010, je ne sais po, hein ? Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:57

attend, sur BI, y en a un qui mets le reglement sur ca, et y a pas a chier: un joueur qui a foulé un parquet LNB dans sa periode de contrat jusqu en fin de saison, hors periode d essai ne peux changer de club:

114.1. Interdiction de changement de club dans la même saison au sein de la même division
Un
joueur qui a pénétré sur le terrain à l’occasion d’un match officiel
(championnat, semaine des as, coupe de France) pour le compte d’un club
ne peut pas le faire pour le compte d’un autre club lors de la même
saison et au sein de la même division et, par conséquent, contracter de
nouveau avec un autre club et être qualifié pour le compte de celui-ci.
Ainsi,
en application de ce principe, dans le cas d’un joueur et d’un club
rompant prématurément le contrat qui les lie, le joueur concerné ne
pourra pas, lors de la même saison, pénétrer sur le terrain
pour le compte d’un autre club de la même division et ainsi conclure un nouveau contrat avec cet autre club.
Trois exceptions au principe :
-
lorsque le précédent contrat liant un joueur à un club de la même
division a été rompu en cours de période d’essai, soit à l’initiative
du club, soit à l’initiative du joueur ;
- lorsque le joueur a été
engagé et qualifié en qualité de remplaçant pour cause de blessure pour
le compte d’un club et qu’un autre club de la même division l’engage
par la suite en qualité de remplaçant pour cause de blessure ou en
qualité de joker ;
- en cas de non paiement par un club de la
rémunération contractuelle due à un joueur, à l’expiration d’un délai
de trente jours suivant la date d’une mise en demeure restée
infructueuse adressée par le joueur au club.

donc pas de Kangur

un pret est il possible? cb paye une partie du salaire de Kangur, et l asvel a plus de probleme pour embaucher marshall
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:04

Bah oui j'avais déjà dit pourquoi Kangur pouvait pas venir au Mans, je pense pas qu'il y ait un règlement particulier à Cholet Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Fresse

_________________


Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:05

mais la, on remet ensemble 2 gars qui ont été champion d estonie l an passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:09

sirjam a écrit:
mais la, on remet ensemble 2 gars qui ont été champion d estonie l an passé Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_biggrin
Ah je savais pas dans ce cas c'est bon alors Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Lol

_________________


Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:12

Bon c'est officiel Milic coupé:


http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=17717&cursor_start=0
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:31

Comme quoi, l'intérêt d'un joueur supplémentaire n'est pas toujours flagrant ou efficace
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:13

C'est surtout qu'il était en fin de période d'essai et qu'orléans veut garder une bonne partie de leur "cagnotte" pour aviser en cours de saison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:18

sirjam a écrit:
attend, sur BI, y en a un qui mets le reglement sur ca, et y a pas a chier: un joueur qui a foulé un parquet LNB dans sa periode de contrat jusqu en fin de saison, hors periode d essai ne peux changer de club:

114.1. Interdiction de changement de club dans la même saison au sein de la même division
Un
joueur qui a pénétré sur le terrain à l’occasion d’un match officiel
(championnat, semaine des as, coupe de France) pour le compte d’un club
ne peut pas le faire pour le compte d’un autre club lors de la même
saison et au sein de la même division et, par conséquent, contracter de
nouveau avec un autre club et être qualifié pour le compte de celui-ci.
Ainsi,
en application de ce principe, dans le cas d’un joueur et d’un club
rompant prématurément le contrat qui les lie, le joueur concerné ne
pourra pas, lors de la même saison, pénétrer sur le terrain
pour le compte d’un autre club de la même division et ainsi conclure un nouveau contrat avec cet autre club.
Trois exceptions au principe :
-
lorsque le précédent contrat liant un joueur à un club de la même
division a été rompu en cours de période d’essai, soit à l’initiative
du club, soit à l’initiative du joueur ;
- lorsque le joueur a été
engagé et qualifié en qualité de remplaçant pour cause de blessure pour
le compte d’un club et qu’un autre club de la même division l’engage
par la suite en qualité de remplaçant pour cause de blessure ou en
qualité de joker ;
- en cas de non paiement par un club de la
rémunération contractuelle due à un joueur, à l’expiration d’un délai
de trente jours suivant la date d’une mise en demeure restée
infructueuse adressée par le joueur au club.

donc pas de Kangur

un pret est il possible? cb paye une partie du salaire de Kangur, et l asvel a plus de probleme pour embaucher marshall

Je pense que les joueurs de la LNB devraient se mettre en grève car ce règlement va contre toutes les lois du travail. Empêcher un ouvrier du basket de trouver du travail, ce n'est pas social...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:32

C'est surtout pour éviter les abus et les éventuels transferts pendant la saison de joueurs auxquels on souhaite la bonne année par exemple, ceux susceptibles d'avoir signé un pré contrat etc.
Sans cette règle ce serait franchement la foire, avec pas mal de joueurs qui chercheraient les meilleurs contrats et se "saboteraient" pour accélérer les négos (potentiellement) que ce soit en jouant tous les ballons ou en refusant les consignes de leur coach.
Le msb si on doit prendre un seul exemple, a été capable de sortir de très bonnes saisons consécutives sans modifier son effectif en cours de saison (hormis les saisons d'EL et les remplacements médicaux avant + joker). Ca n'a rien d'impossible donc, ça donne une prime au scouting. Remettre en cause les règles inhérentes aux ruptures de contrat (quel qu'en soit la personne - morale ou joueur - à l'initiative) ce serait favoriser les "mauvais" scouts puisqu'ils auraient un bon paquet d'essais pour ajuster leur effectif (l'extraordinaire choulet et ses 360000 essais foireux passerait pour un dieu à force vu la mémoire sélective caractérisée de certains supporters - ouf pas ici).
Et puis de toute façon il y a les règles liées aux contrats à durée déterminée, même si c'est adapté en partie à la spécificité du basket professionnel (tu ne peux pas empiler les cdd et les ruptures de contrat sont quand même très réglementées). Y a notamment une règle qui veut qu'un joueur ne peut pas jouer plus de 5 ans consécutivement dans un club (avec un meme contrat) ramené à 3 pour les stagiaire qui viennent de signer leur 1er contrat pro.

Sachant en plus que la "précarité" des joueurs de basket se paye (enfin, se rémunère plutôt, vu qu'ils ont des avantages en nature en pagaille également).

Dans le cas du prêt sinon, pour ceux que ça intéresse (et vu que j'avais pondu la réponse sur BI) c'est uniquement possible d'en mettre en place pendant l'intersaison (effectif bloqué entre la 1ère journée du championnat et la dernière, y compris à l'égard de la prob). C'est d'ailleurs un des domaines dans lesquels on devrait améliorer les choses, notamment pour les jeunes.

Pour les curieux, la convention collective est accessible sur le site de la lnb.

Damned, j'hésitai à te prendre au 1er degré, mais comme les questions posées par sirjam étaient sérieuses ben...enfin bref. dsl pour la méprise :p


Dernière édition par raph le Dim 22 Nov 2009 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:48

Excuse moi Raph, j'ai oublié "LOL"

La référence dans ce que tu expliques a été Evreux.

Mais pour en revenir à Kangur, en respectant le nombre de changements autorisés dans un club, il est un peu débile d'interdire à un joueur d'aller jouer dans un autre club de PRO A alors que son contrat a été coupé pour insuffisance de rendement.

Dans un autre registre, je viens d'entendre une interview en direct sur RMC d'Antoine qui nous dit que tout va bien pourt lui et l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:58

Si on prend l'exemple de spencer l'an passé, imagine s'il avait été coupé par le club fin décembre/début janvier et qu'il ait été signé dans la foulée par un club comme orléans/nancy ou autre, avec de grosses perf associées. Personnellement j'aurai trouvé ça limite même si j'ai une vision franchement très rigide des effectifs (en caricaturant, on fait avec ce qu'on a en début de saison quitte à piocher sur le banc au niveau des jeunes). Je me doute être ultra minoritaire (enfin, je vais avoir quelques collègues chalonnais pour rejoindre mon côté obscur de la force ^^, merci lauvergne)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:49

raph a écrit:
Si on prend l'exemple de spencer l'an passé, imagine s'il avait été coupé par le club fin décembre/début janvier et qu'il ait été signé dans la foulée par un club comme orléans/nancy ou autre, avec de grosses perf associées. Personnellement j'aurai trouvé ça limite même si j'ai une vision franchement très rigide des effectifs (en caricaturant, on fait avec ce qu'on a en début de saison quitte à piocher sur le banc au niveau des jeunes). Je me doute être ultra minoritaire (enfin, je vais avoir quelques collègues chalonnais pour rejoindre mon côté obscur de la force ^^, merci lauvergne)

N'en croit rien je partage assez ton point de vue !
les mobilité des joueur devraient ètre limitées à l'intersaison 1er soir de match tout doit ètre clos, jusqu'au dernier jour !!! (le cas Dixon lors de nos 1/2 finales l'an dernier est ... j'ose pas dire ce que j'en pense !)
Le problème est comment controler tout ça ! quant j'était Gamin dans mon pays de Rugby aux licences amateur une signature en cours de saison te faisait suspendre pour le reste de la saison !!!
Nous somme à l'aire des joueurs Klinex, je ne pense pas que le genre humain en sorte grandit le sportif non plus !
C'est peut ètre aussi une des raisons des faibles résultats des clubs Français en coupe d'Europe : les effectifs ne sont pas assez stables ont prend des joueurs pour 1 an, on constitue des groupes pour une année ... les grosse boutique de la roroligue sont plus stables que nous (pour diverses raisons)

_________________
Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
esteban03
Centre de formation




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:25

C'est fait pour Gelabale !
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009/20091122_192008_gelabale-a-cholet.html
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:42

PONPON a écrit:
(...)les mobilité des joueur devraient ètre limitées à l'intersaison 1er soir de match tout doit ètre clos, jusqu'au dernier jour !!! (le cas Dixon lors de nos 1/2 finales l'an dernier est ... j'ose pas dire ce que j'en pense !)

Sauf que si on pousse ton raisonnement au bout, on ne coupe pas Brian Chase et donc Bobby Dixon ne vient jamais chez nous... Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:55

Yogg-Sototh a écrit:
PONPON a écrit:
(...)les mobilité des joueur devraient ètre limitées à l'intersaison 1er soir de match tout doit ètre clos, jusqu'au dernier jour !!! (le cas Dixon lors de nos 1/2 finales l'an dernier est ... j'ose pas dire ce que j'en pense !)

Sauf que si on pousse ton raisonnement au bout, on ne coupe pas Brian Chase et donc Bobby Dixon ne vient jamais chez nous... Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_rolleyes

Mais lorsque cela c'est fait j'étais le premier à raller !!!
OK les faits me prouvent que la piste Dixon était bonne ... Mais immorale !
Et je regrette d'avoir raison lorsqu'on découvre que notre fin de championnat est faussée ... par la signature prématurée du mème Dixon vers l'ASVEL !!!
Mais je reconnais pour te donner raison : Je suis un utopiste Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_lol Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_lol Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_lol Mais je ne me soigne pas Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Lol

_________________
Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:34

Dijon va devoir recruter un nouveau meneur ; E. CRAVEN ayant demandé à partir pour Bouzalac après le match contre Orléans dimanche (source lnb) :
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=17766&cursor_start=0
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Centre de formation




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:02

L'intérieur Demetris Nichols (2m03, 25 ans), selon un site étranger, aurait signé aujourd'hui à Gravelines. Le joueur, l'année dernière, a joué 4 matchs en NBA avec les Bulls et les Knicks, marquant 1,2 point en moyenne avec Chicago et 2.5 avec NY.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:17

site étranger = interbasket, c'est bon, tout le monde le connait ou presque maintenant ici
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Centre de formation




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:29

www.draftexpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:00

Angel a écrit:
L'intérieur Demetris Nichols (2m03, 25 ans), selon un site étranger, aurait signé aujourd'hui à Gravelines. Le joueur, l'année dernière, a joué 4 matchs en NBA avec les Bulls et les Knicks, marquant 1,2 point en moyenne avec Chicago et 2.5 avec NY.

Ce n'est pas un intérieur mais un 3.

Ils ont un blessé ou un départ dont je ne ss pas au courant Gravelines?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:29

C'est pour remplacer sumpter

Sinon dsl angel, c'est vrai que c'était mentionné là bas à l'origine (le gars d'ibn avait pointé du doigt le twitter de DX)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:23

raph a écrit:
C'est pour remplacer sumpter

Ah oui en effet j'avais oublié.
En tout cas c'est pas le même profil, pressé de voir ce que peut donner un gars comme lui en pro A.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:49

Jamaal Tatum a signé à Cholet

http://www.jamaaltatumhoops.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010   Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts 2010/2011
» [BetClic Élite] - Rumeurs et transferts 2021-2022
» Jeep Elite - Rumeurs et transferts saison 2020-2021
» Rumeurs et transferts 2011-2012
» Rumeurs et transferts 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: