Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB

Aller en bas 
+63
Honlyplayer
mister dome
cheguevara
Tibo
yann
momodumans
juan aisa
pat 72
MK974
Mtkone
Josh Grant 72
geo72
tariq54
Bincou
michael redd
E-Cam
kobe the king
christophe.leroi
zoreille
Ilfantasio
força brézil
Guillaume
Julien
oliv2010
j miraur
grandroyal
marcos
ben wallace
orlando lightfoot
jeremybasket
tof27
joshfan
Xav
Alex01
Yogg-Sototh
BeN
max37
Amara
dupuis
Chuck@design
Sup. Tango
tuslo
53jcg
Chuck Kornegay
juan
Z@M@L
raph
Team
vinkeps
msbestinproA
John White
Dewarick is back
little2leretour
downtown
Mac Fly
kev.13
dwayne72
spo rouen
philippe urie
nOnO
vito corleone
golo72
DOUM
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:37

M'Baye est sous contrat à Dijon encore pendant 2 ans ! ça me semble bizarre que Dijon le laisse partir et si c'est le cas à mon avis le buy out ne dois pas être donné ? (vu le nombre de joueurs français de qualité actuellement sur le marché et avec la nouvelle loi sur le quota de joueur formé en france pour 2010)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:37

Z@M@L a écrit:
Pour moi, on va avoir :

Diot + US
Spencer ? + M'Baye ?
N'Doye + ?
...

M'Baye dans l'optique d'un départ de Leloup ?

Pour Pape, c'était sur....

Pour Dee, il habite ou ? moi aussi j'veux bien aller tagger son mur !

Tu penses que M'Baye pourrait signer au Mans pour faire le complément d'un back court composé 2 ricains *dont Spencer ... un combo peut être mais pas un US sur chacun des 2postes... sportivement pour lui, et économiquement pour le club cela ne me semble pas envisageable...

Ps: p'tite rectif

avec 2us moyens pi't'étre...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:52

Je pense qu'on se fait du mal avec dee, au pire ça pue la situation "campbell" d'il y a 2 ans (enfin 2 saisons).
J'aimerai qu'on chope un meneur capable d'artiller en tout cas, ça permettrait de jongler avec diot et leloup sur les postes 1 et 2 voire avec kahudi.

Ca permettrait de mettre l'accent sur le 4/3 qui sera en rotation à l'aile avec n'doye et en pf avec zianveni (secret de polichinelle maintenant).
Et de choper un bon us sur le poste 5 (4/5 idéalement) ou un prospect bosman (prêt ou contrat ).

+1 avec jc sinon, ça me parait franchement pas réaliste, même s'ils ont bourhis derrière (mais il a que 19 ans de mémoire et tout une expérience à gagner)
A moins d'un montage pour "échanger" n'doye et m'baye je vois pas.
Au pire ça accrédite surtout l'impression que le staff ne veut plus de jérémy, à charge pour le dit staff de rectifier les choses.

Sachant que m'baye a un profil de scoreur (et encore, il lui faut du temps de jeu, c'est pas un joueur d'impact immédiat pour moi à la différence de leloup dans le domaine défensif surtout).
Y avait déjà eu des rumeurs concernant m'baye et l'asvel sinon, à voir si c'est pas son agent qui essaye de faire monter la sauce en testant les différents clubs en commençant par les supposés plus friqués.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: [Equipe 2009-2010] rumeurs et signatures   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:14

Histoire de reprendre ici le profil de l'équipe en fonction des rumeurs et des certitudes de signatures (+ ceux sous contrat). Et histoire que ça parte plus en vrac sur tous les topics (j'y ai participité, mea culpa).

Bref, profil à l'heure actuelle du genre

meneur us ou combo us - diot - kahudi
spencer ou combo us - leloup - diot
n'doye - 4/3 us ou bosman - leloup
4/3 us ou bosman - zianveni ?- niang (signé pro ?)
batista - 5 us ou bosman

Bref, il manque un français pour le moment sauf si on fait passer pro un des jeunes (kahudi, niang ou autre).
Pour zianveni, ça parait assez évident qu'il a ou est très proche de signer, je vois mal le staff trouver un accord avec pape sinon.

woops, bien vu, dsl.

Edit modo: il existe déja un topic de ce genre, donc je fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:53

Pas le temps de réagir sur les infos du jour, je reviens ce soir...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:40

DOUM a écrit:
Pas le temps de réagir sur les infos du jour, je reviens ce soir...

DOUM

Ouep. Tu vas manger c'est ça ? Et tu manges quoi ? geek
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:43

msbestinproA a écrit:
DOUM a écrit:
Pas le temps de réagir sur les infos du jour, je reviens ce soir...

DOUM

Ouep. Tu vas manger c'est ça ? Et tu manges quoi ? geek

C'st vrai ça, c'est baser sur quoi le régime du doum?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:50

msbestinproA a écrit:
Pour avoir le quota de français ya qu'a intégrer
dans l'équipe pro Tsonga Kahudi et Niang et avec Leloup et Diot on a le
quota. Et puis à côté on met N'Doye, Batista et des bons gros ricains
bien forts (cf époque Weisz) et hop emballez c'est pesé, En avant
guingamp Cool

je répond dans le bon topic sinon Team va rappliquer...

et avec Weisz qu'est ce qu'on a gagné... Question

Si on veut continuer d'exister, il n'y a pas 36 solutions... ça passe par recruter des jeunes d'impact à court et moyen terme... c'est à dire des mecs de la génération d'Antoine... visiblement Tsonga, il part... Niang, c'est un jeune intérieur donc op dans 3/4ans au mieux... Kahudi c'est le seul à pouvoir faire une "Batum"... et encore cela risque d'être encore plus compliqué pour lui, du fait de la spécificté du poste de meneur...

Le tout ricain, irait à l'encontre de la politique qui nous à fait évoluer dans la hiérarchie française...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:01

Oui mais la tu parles à long terme. Moi je parle de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:48

serieusement y en a que sa botte la possible signature de l'ancien enfant terrible de nancy max la menace??

serieux pas moi, il prend de l'age (29ans) n'est pas forcement aussi "physique" et athlétique qu'a son epoque à nancy et a un caractere un peu particuliers...

en esperant que son magnifique exil en chypre lui ai mis du plomb dans la tete et qu'il ai progresser dans les fondamentaux du basket....

en plus sa saison a toulon est tout sauf rassurante...c'est clairement un gros pari si on le prend en esperant qu'il ne soit pas trop cher...

mais je verrais pas ou on est gagnant en perdant badiane pour zianveni meme si le poste n'est pas le meme au niveau potentielle...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:52

moi ça me tente assez, voir beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:53

vue les contacts franc et cordiaux qui existe entre le htv et le mans, je pense que si zianveni doit venir se sera murement réfléchi par jd....
Revenir en haut Aller en bas
tariq54
Centre de formation
tariq54



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:01

golo72 a écrit:
serieusement y en a que sa botte la possible signature de l'ancien enfant terrible de nancy max la menace??

serieux pas moi, il prend de l'age (29ans) n'est pas forcement aussi "physique" et athlétique qu'a son epoque à nancy et a un caractere un peu particuliers...

en esperant que son magnifique exil en chypre lui ai mis du plomb dans la tete et qu'il ai progresser dans les fondamentaux du basket....

en plus sa saison a toulon est tout sauf rassurante...c'est clairement un gros pari si on le prend en esperant qu'il ne soit pas trop cher...

mais je verrais pas ou on est gagnant en perdant badiane pour zianveni meme si le poste n'est pas le meme au niveau potentielle...

Zianvenni c'est tout simplement le meilleur poste 4 français avec Piétrus,super défenseur,bon passeur,complet comme pas permis,certes il à son caractére et il à fait un choix de carriére trés béte en partant à Chypre,mais sincérement Max il est bien meilleur que Campbell,Wilson ou Samnick.
En plus il à apparemment retrouvé son niveau du Sluc en alignant 4 matchs succesifs à 20 d'éval en fin de saison.
C'est une superbe pioche.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:03

Je ne sais trop quoi penser de ce départ de Badiane. Certes sa saison n'a pas été terrible. Certes il ne s'est pas imposé en équipe de France. C'est vrai qu'à chaque fois il doit composer avec une forte concurrence que cela soit en edf ou au Mans.
Si JD avait voulu garder Pape, c'était simple. Il suffisait juste de lui dire qu'avec le départ d'Alain, il tiendrait les clées de la raquette sarthoise. Bref le remettre en confiance!
Si les dirigeants ont pris le risque (car cela en est un compte tenu du nombre de nationaux imposés dans l'équipe) de le laisser partir, c'est qu'ils ont d'autre(s) piste(s).
Lesquels?
Suspens!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:05

les freres Evtimov ?? Houuuuuupaaaaaaaaaaaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:05

Quelle assurrance par rapport à Zianveni! En êtes-vous si certains?

nOnO, j'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:12

vito corleone a écrit:
les freres Evtimov ?? Houuuuuupaaaaaaaaaaaaaaaa lol!
Et y a plus qu'à rajouter Tariq...et demander à JD de préparer une thèse de psychologie, de psychanalise appliquée...lol MDR!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:19

Zianveni... moi non plus je ne suis pas emballé.
Et de là à dire qu'il est meilleur que Samnick, Campbell ou Wilson, perso. chuis pas convaincu non plus.
Bref, je ne suis pas trop pour son arrivée mais bon ALAIN est parti, on a libéré PAPE (quelle connerie!), peut etre que LELOUP va partir(prêt?)... Va bien falloir les trouver les Français.

Perso, dans l'ensemble les pistes évoquées ne m'emballe pas et l'équipe de l'année prochaine me paraitra sans doute fade par rapport à celle de cette année (enfin cette année c'était qd même le top il faut bien le reconnaitre!)
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:44

E-Cam a écrit:
Zianveni... moi non plus je ne suis pas emballé.
Et de là à dire qu'il est meilleur que Samnick, Campbell ou Wilson, perso. chuis pas convaincu non plus.
Bref, je ne suis pas trop pour son arrivée mais bon ALAIN est parti, on a libéré PAPE (quelle connerie!), peut etre que LELOUP va partir(prêt?)... Va bien falloir les trouver les Français.

Perso, dans l'ensemble les pistes évoquées ne m'emballe pas et l'équipe de l'année prochaine me paraitra sans doute fade par rapport à celle de cette année (enfin cette année c'était qd même le top il faut bien le reconnaitre!)
Le top gràce à Dee et Blu et Koffi
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:02

Donc mon équipe:
Diot/US
Dee/Bouziane
Souchu/N'Doye
Zianveni/Evtimov
Battista/US

Avec les morts de faim, il en faudra du canigou pour nourrir ce petit monde.
Merci pour ce délire et cette équipe irréalisable; à moins de faire un hold chez Chaumette! lol
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:45

ouep, ZIANVENI c'est pas ma came, enfin même mon E-Cam, hein ? Very Happy

Pas une pointure, peut être juste un très bon rapport qualité prix qui permet de rentrer dans les quotas, hein Raph ? Smile

Bon après c'est un peu la misère, pourquoi ?

Le club recherche un meneur avec DIOT, donc cela ferme la porte à DEE en deuxième meneur (vous me suivez ?).

Ensuite, si DEE ne peut pas jouer quelques minutes en 1 pour soulager DIOT, cela veut dire qu'il ne jouera que 2. Et alors la, vous croyez vraiment que M'BAYE qui est un pur 2 va se contenter de 7/8 min de temps de jeu derrière DEE, non !

Alors si DEE part, M'BAYE OK mais sinon je ne comprends pas !

J'aime bcp M'BAYE qui est un attaquant de grande classe mais stratégiquement, il y a quelque chose qui m'échappe. Alors, est ce une façon pour le Progrès de contre attaquer après le discours de Christophe LEBOUILLE contre l'ASVEL, je vous laisse seul juge...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:28

De toute façon on peut difficilement faire la fine bouche et zianveni c'est encore ce qu'il peut y avoir de mieux en rapport Q/P sur le marché (surtout si on le signe sur 2+ ans)
Formé localement blabla, il pourrait assurer la transition avec notre relève en tout cas.

Pour m'baye par contre je suis franchement pas chaud là encore pour le rapport Q/P, sauf si ça implique le retour de n'doye à la jda. Sinon ça va vraiment nous couter bonbon alors qu'il y a des extérieurs FA français sur le marché (au pire on peut choper souchu, curti etc)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 6:06

remplacer dee spencer et david bluthenthal par abdou et zianvéni, c'est ça la différence entre un club visantle titre et un club visant le top 4? en france...^^
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 6:21

nOnO a écrit:
remplacer dee spencer et david bluthenthal par abdou et zianvéni, c'est ça la différence entre un club visantle titre et un club visant le top 4? en france...^^

+1
Cela ne me fait réjouit pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:51

mon probleme avec zianveni c'est que meme au mieux de sa forme et a son meilleur a l'epoque de nancy je trouvais deja pas top top(physique rebondeur defenseur mais limité dans les fondamentaux offensif) et la il a deja 29 ans et m'a pas franchement rassuré à hyeres toulon...

en plus c'est pas le genre de joueur que je verrais efficace ( et aprrecié ) de passer derriere un US et jouer le role du remplaçant sur des temps de jeu aléatoire...bonjour les coups de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: