Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB

Aller en bas 
+63
Honlyplayer
mister dome
cheguevara
Tibo
yann
momodumans
juan aisa
pat 72
MK974
Mtkone
Josh Grant 72
geo72
tariq54
Bincou
michael redd
E-Cam
kobe the king
christophe.leroi
zoreille
Ilfantasio
força brézil
Guillaume
Julien
oliv2010
j miraur
grandroyal
marcos
ben wallace
orlando lightfoot
jeremybasket
tof27
joshfan
Xav
Alex01
Yogg-Sototh
BeN
max37
Amara
dupuis
Chuck@design
Sup. Tango
tuslo
53jcg
Chuck Kornegay
juan
Z@M@L
raph
Team
vinkeps
msbestinproA
John White
Dewarick is back
little2leretour
downtown
Mac Fly
kev.13
dwayne72
spo rouen
philippe urie
nOnO
vito corleone
golo72
DOUM
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:33

On en reparlera Little...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:36

Qu'on ne se méprenne pas, j'adorerai voir ce joueur arriver au Mans et je l'ai souvent dit sur le forum. Mais par contre je pense que ce serait une mauvaise idée de penser qu'il peut remplacer, numériquement, Alain.
Vaty si Batista part c'est parfait, ou alors dans une autre configuration du secteur intérieur.

Enfin bon, avant de parler de tout ça, il y a un triplé à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:39

Team a écrit:
J'ai une grosse rumeur là: Leloup serait en contact avancé avec le CSKA Moscou, mais chuuuuut!! Very Happy

Ouais ceux qui vont être déçus ce sont les joueurs du slb, les premiers fans de Jérémy! à qui il voulait décerner une pissotière, la classe...


Dernière édition par littleidiot le Lun 18 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:39

D'accord avec toi pour cette fois et cela dit même en passant pour une fois je serai le premier à être satisfait s'il n'y avait pas de recrutement du MSB à l'intersaison cela signifierait que... !!! Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:59

...on serait en dépôt de bilan?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:58

Vaty est vraiment surestimé, suffit de voir la facilité de scorer in the paint face à pau quel que soit l'adversaire. Et le problème c'e'st qu'il a le meme jeu depuis qu'il est tout jeune, de grosses facilités à poster avec de bons moves et de bonnes mains, mais une flemmardise qui risque de devenir légendaire en ce qui concerne le b-a-ba d'un intérieur (prises de position, blocage du rebond, block, écrans - bon, certains vont sans doute m'expliquer que vaty est bon dans ce domaine, il est vrai tellement négligeable ? -, constance, aides défensives (sic))

On a raté le train moerman qui lui pour le coup a déjà bien progressé en défense avec une très bonne attitude. On pourra toujours se rattraper avec tanghe, ou tout simplement voir l'évolution de niang (qui, au début de saison prochaine, aura l'age de koffi quand celui-ci a débuté sa carrière en pro avec l'équipe).
Si on doit remplacer alain, pape est franchement incontournable ne serait-ce que par les similitudes entre les 2 joueurs, même si pape a moins de move offensifs (tout en sachant qu'avec un jeu en mouvement, il est très bon grace à son placement et sa lecture du jeu).

Le staff a décidé de miser sur des espoirs personnellement ça me gonflerait qu'on l'oublie surtout que dès la fin de saison prochaine on devra en intégrer pour respecter les quotas (et tant mieux). Autant les intégrer le plus rapidement possible histoire de ne pas se retrouver le bec dans l'eau en 2010. A côté ça nous permettrait de choper des renforts ou en tout cas d'essayer de conserver l'ossature actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:03

Dans la logique de progression ça me gêne de remplacer Alain par un gars plus agé que lui.
Pape aura un rôle plus grand l'année prochaine c'est certain, enfin s'il reste parmi nous.
Après tout pourquoi pas laisser Pape assurer l'intérim en attendant Niang?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:31

Pape encore au Mans l'an prochain, c'est pas fait du tout....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:37

Team a écrit:
Pape encore au Mans l'an prochain, c'est pas fait du tout....

Quoi ? Il a bien signé pour deux ans au MSB, non ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:52

Oui oui.... mais ça veut pas forcément dire grand chose les contrats (cf Guice, Adjiwanou...)... après je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:53

A part Antoine et Maleye on a de certitude pour personne. Que ce soit pour partir ou pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:54

Oui et c'était même l'intérêt de cette signature, justement dans l'optique d'un probable départ (même si les déclarations récentes d'alain laissent planer un doute, de toute façon quand il fait référence au marché, ça parait évident que son agent n'aura aucune difficulté à le placer hors de nos frontières sauf s'il a d'autres souhaits - famille etc.) d'alain.

Pape, antoine et maleye sont encore sous contrat l'an prochain, et pour jérémy on a une option à lever (m'fin ce serait très surprenant qu'elle le soit pas vu sa progression cette saison)
Avec les signatures de contrat pro pour certains espoirs (au moins tsonga je suppose, à voir pour d'autres), on a de quoi faire pour les quotas l'an prochain et pour les prochaines années "néo quotas".
Et de facto on a surtout à bosser pour les dossiers "étrangers", sachant que c'est surtout là que le staff va devoir taffer (si on n'a pas de nouvelles pendant les po je sens ça mal barré pour les renouvellements, a fortiori si on va - y a quand même de grosses chances, mais bon, syndrôme 2004 hein../ - au bout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:56

raph a écrit:
pour jérémy on a une option à lever

Il me semblait que c'était l'année dernière cette option, je croyais que son contrat de 3 ans était sous la forme d'un 1+2
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:58

littleidiot a écrit:
A part Antoine et Maleye on a de certitude pour personne. Que ce soit pour partir ou pour rester.

Pourquoi avoir des certitudes pour Maleye et Antoine plus que pour Pape ? Si je vous suis Antoine, Pape et Maleye ont autant de chances de quitter le navire manceau...

Mais non, les 3 cités resteront bien au MSB, surtout pour PAPE si Alain doit faire ses bagages.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:00

Ben tant mieux si c'est le cas, perso j'ai envie qu'on continue à le développer, il a encore une grosse marge de progression je pense (shoot à mi distance notamment, variété des move, un peu plus de boulot sur les drive, régularité avec des séances de shoot y compris aux lancers (/perfidie inside) etc.)

Sinon un que vous oubliez un peu vite et que choulet a sans doute déjà dans le pif, c'est tillie. C'est l'alter ego de moerman, faut pas l'oublier, et même s'il joue peu en ncaa ça reste je pense un futur bon pf français pour peu qu'il ait un coach qui lui fasse bosser les systèmes défensifs, avec de réelles capacités au shoot (face au panier, certes, c'est pas lui qui va poster son adversaire). J'espère que le staff garde un oeil dessus au cas ou (pas sur qu'il finisse son cursus l'an prochain).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:02

littleidiot a écrit:
raph a écrit:
pour jérémy on a une option à lever

Il me semblait que c'était l'année dernière cette option, je croyais que son contrat de 3 ans était sous la forme d'un 1+2

Si je ne dis pas de bêtises, il n'a signé que pour une saison Jeremy. Mais franchement vu son implication défensive et ses qualités athlétiques (si si ne riez pas), faut le faire signer pour 2 ans dès maintenant. On aura un bon joueur français à moindre coût.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:09

raph a écrit:
Oui et c'était même l'intérêt de cette signature, justement dans l'optique d'un probable départ (même si les déclarations récentes d'alain laissent planer un doute, de toute façon quand il fait référence au marché, ça parait évident que son agent n'aura aucune difficulté à le placer hors de nos frontières sauf s'il a d'autres souhaits - famille etc.) d'alain.

Pape, antoine et maleye sont encore sous contrat l'an prochain, et pour jérémy on a une option à lever (m'fin ce serait très surprenant qu'elle le soit pas vu sa progression cette saison)
Avec les signatures de contrat pro pour certains espoirs (au moins tsonga je suppose, à voir pour d'autres), on a de quoi faire pour les quotas l'an prochain et pour les prochaines années "néo quotas".
Et de facto on a surtout à bosser pour les dossiers "étrangers", sachant que c'est surtout là que le staff va devoir taffer (si on n'a pas de nouvelles pendant les po je sens ça mal barré pour les renouvellements, a fortiori si on va - y a quand même de grosses chances, mais bon, syndrôme 2004 hein../ - au bout)

Pour moi y'aura rien d'annoncé avant la fin des PO...

Y'a toujours un risque que ça destabilise un peu l'équipe (cf ASVEL et la grosse baisse de régime des soit disant non conservé pour la saison prochaine)

Quelle coupe d'Europe pour nous ?

Quid du budget de la saison prochaine annoncé à la baisse.

Nul doute qu'un Dixon prolongé, par exemple verra son salaire augmenté...

Bref, trop d'inconnu pour le moment, même si je me prends à rêver d'une victoire en PO, qui nous rouvrirait les portes de l'EL, avec un esprit revanchard de nos gars qui rempilent tous afin de prouver qu'avec cette équipe, le top 16 est largement à notre portée...Et le rêve se transformant même en phatasme quand JD nous apprend que pour le bien de l'équipe, les plus gros salaires ont accepté une baisse significative afin de faire de la place à une nouvelle rotation d'envergure ! Bon c'est là que mon rêve dérape, quand je visualise cette nouvelle recrue, je crois reconnaitre François HOLLANDE en tenue de soubrette !!!
Revenir en haut Aller en bas
juan
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:48

jeremy et antoine doivent etre conserver .ils le meritent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:52

Cela me fait drôle de dire cela car il y 4 mois je souhaitais le départ de BADIANE et BLU mais il faut impérativement garder tout le groupe ni - ni -... Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
juan
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:52

niang est trop jeune on ne peut savoir son evolution
Revenir en haut Aller en bas
juan
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:54

gomis pro?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:58

juan a écrit:
gomis pro?

GOMIS je ne le trouve pas très bon et il n'a pas le physique pour évoluer en 4 en PRO A, c'est un coup dans l'eau je pense.

Je crois beaucoup plus dans l'avènement de Enzo TSONGA que je sens avec un super potentiel, gros physique pour un 2 et un super shooteur, quoique un poil lymphatique.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
juan
Centre de formation




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:14

gomis pas assez physique certes mais etre pro n'est pas forcement jouer ,il devra progresser et se renforcer pour etre un grand poste 4 .
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:00

Moi aussi je vois gros Tsonga devenir pro pour les qualités que Doum a citées. Je le vois bien être intégré au groupe pro la saison prochaine pourquoi pas en doublure de... Spencer ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:02

niang trop jeune, mouarf, nico a débuté en pro à 18 ans, alain pareil, et je pense que question talent niang est dans la lignée de ces deux là (potentiellement parlant). Surtout pour un intérieur de sa taille. Si le staff est allé le chercher l'an passé en plus c'est bien qu'ils ont une idée derrière la tête.

Entre kahudi, tsonga, niang on a 3 jeunes sur lesquels on peut vraiment miser a priori + eventuelle révélation (+ ceci à l'avenir et autre). Voire drouault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB   Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et transferts Pro A 2009/2010
» Budgets saison 2009-2010
» Calendrier saison 2009/2010 c'est ici !!!
» Qui pour la saison 2008/2009?
» Rumeurs et transferts 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: