Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !

Aller en bas 
+40
sneaker
d.cozettefandupublicdumsb
dAM
Yogg-Sototh
Guillaume
msbforever72
Xav
53jcg
sirjam
TeeShirt
Alex01
Z@M@L
mauricette
MK974
DOUM
squadra
stevenfourmie
chremes1
PONPON
philippe urie
JNRTuffe
JP Batista
golo72
ben wallace
oliv2010
tuslo
Sup. Tango
tof27
Chuck@design
max37
nicbok
dwayne72
Amara
stevencigalle
juan aisa
nOnO
Team
timick
orlando lightfoot
msbestinproA
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Etes-vous prêt à venir vêtu de orange pour les matches de play-off à Antarès ?
Oui
C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Vote_lcap92%C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Vote_rcap
 92% [ 22 ]
Non
C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Vote_lcap8%C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:47

Le problème, c'est qu'il y a pas mal de gens qui viennent des départements voisins, et se libérer pour être à 19h au Mans, ce n'est pas facile. Et moi, qui viens du Mans, je ne quitte pas le boulot avant 20h30, le soir, donc, dès qu'il y a un match en semaine, c'est sans moi, sauf exception (MSB-PL) et le vendredi, il ne peut pas y avoir d'exception! Profession libérale que de nom C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:55

250 000 habitants dans la CUM... et que 4000 qui viennent pour le match le plus important de la saison, soit 1,6% de la population... A pleurer C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_cry

Certes l'horaire (de m...) n'aide pas (encore plus sympa pour les roannais d'ailleurs C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_rolleyes) mais quand même...

Après c'est sûr qu'il y en a qui ne peuvent pas se libérer facilement un vendredi soir...

Quel choix de calendrier m... !

PS : Le progrès annonce, une cinquantaine de roannais qui viennent... Je leur tire mon chapeau, ça c'est du supporter C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:00

horaire de merde? on le pensait a Cholet, ou le club offrait la place a certains abonnés, et 2 places pour d autres abonnés, ben on est a sold out en 1 jour, les 2 places sont remises pour la saison prochaine, et dans la nuit de mercredi a jeudi, on fait 600 resa web.

horaire de merde ou desinteret du basket?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:03

C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_clown joker C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:17

l'horaire est plus que merdique...ça sent le debut de match poussif de notre equipe avec des spectateurs qui arriveront au milieu du 1er quart temps...bref la loose

en esperant que les joueurs eux rentrent bien dans leur match car il faudra pas se louper au debut sous peine de prendre un grand coup au moral
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:25

4000, c'était le nombre de places vendues hier soir... Il reste encore toute la journée d'aujourd'hui pour espérer atteindre au moins les 5000...
Mais j'y crois pas trop. A mon avis, on devrait être autour d'un petit 4500.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:09

Affluence du match 5000...
pas mal de monde en orange sur le parvis

_________________


C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
d.cozettefandupublicdumsb
Centre de formation




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:43

Un up pour ce sujet (écrit par un forumeur regretté... clown )


TOUS EN ORANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


FAITES PISSER DE HONTE DAVID COZETTE DE NOUS AVOIR QUALIFIE DE "DORMEURS" !


Qui pour demander à Ouest-France et Maine Libre un petit encart pour passer le message, ô combien important, du "TOUS EN ORANGE" pour MSB-Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:48

d.cozettefandupublicdumsb a écrit:
Un up pour ce sujet (écrit par un forumeur regretté... clown )


TOUS EN ORANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


FAITES PISSER DE HONTE DAVID COZETTE DE NOUS AVOIR QUALIFIE DE "DORMEURS" !


Qui pour demander à Ouest-France et Maine Libre un petit encart pour passer le message, ô combien important, du "TOUS EN ORANGE" pour MSB-Nancy ?
En même temps... je ne peux pas lui donner tort à la Cozette sur ce coup-là.
Honnêtement, on a un public de dormeurs à qui il faut un énorme coup de pied au cul pour réussir à le faire bouger Twisted Evil
Si on a un vrai public mardi, Cozette ne sera pas mort de honte, il aura réussi son coup (et un petit exploit : faire d'Antarès une salle bouillante ! Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:57

Effectivement, mobilisation générale....
Il faut que le site off et la presse relaient l'information, comme l'année dernière au moment des playoffs :

TOUS EN ORANGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:59

oui mais le public a prouver que dans certaines occasions pouvait se bouger le cul....cf les ambiances contre roanne en play off....
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:07

Pas sûre de voir Cozette mardi, car sport+ pourrait diffuser BCM-Cholet en cas de belle !
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:11

tof27 a écrit:
Pas sûre de voir Cozette mardi, car sport+ pourrait diffuser BCM-Cholet en cas de belle !

y aura pas de belle albino pour CB clown
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:19

sneaker a écrit:

y aura pas de belle albino pour CB clown

Je préfererais qu'il y en ait une et que CB gagne... Comme ça, on aurait l'avantage du terrain en demi... si on gagne la belle...
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:22

c'etait un boutade bien entendu, enfin vu les derniers années contre eux, je ne suis pas sur qu'on y serait gagnant, si toute fois on arrivait a se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 7:36

sneaker a écrit:
c'etait un boutade bien entendu, enfin vu les derniers années contre eux, je ne suis pas sur qu'on y serait gagnant, si toute fois on arrivait a se qualifier
Gravelines le rouleau compresseur qui a tout écrasé cette année en France, ou Cholet nombre bête noire sur les dernières années avec un jeu qui ne nous convient absolument pas (et un Christopher qui s'amuse à chaque fois contre nous)... J'hésite, quel poison choisir ? Rolling Eyes

En plus l'avantage du terrain avec CB c'est très relatif étant donné qu'ils jouent mieux à l'extérieur qu'à domicile... scratch
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:38

moi dans l'hypothese je prefere le bcm qui aura la pression, nous si on passe en demi finale on aura reussi notre saison...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:10

Remise à zéro du sondage Basketball

_________________


C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:01

Appel au peuple relayé par le site off :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1486

C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 917186

_________________


C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:09

le seul maillot orange en ma possession est celui e la finale perdue contre Cholet il y a 2 ans. A chaque fois que je l'ai porté on a perdu donc je ne l'emmène plus à Antarès. Je viendrai avec celui qu'on nous a donné en début de saison, il ne gagne pas à tous les coups mais il gagne plus. Superstition quand tu nous tient !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:10

Yogg-Sototh a écrit:
d.cozettefandupublicdumsb a écrit:
Un up pour ce sujet (écrit par un forumeur regretté... clown )


TOUS EN ORANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


FAITES PISSER DE HONTE DAVID COZETTE DE NOUS AVOIR QUALIFIE DE "DORMEURS" !


Qui pour demander à Ouest-France et Maine Libre un petit encart pour passer le message, ô combien important, du "TOUS EN ORANGE" pour MSB-Nancy ?
En même temps... je ne peux pas lui donner tort à la Cozette sur ce coup-là.
Honnêtement, on a un public de dormeurs à qui il faut un énorme coup de pied au cul pour réussir à le faire bouger Twisted Evil
Si on a un vrai public mardi, Cozette ne sera pas mort de honte, il aura réussi son coup (et un petit exploit : faire d'Antarès une salle bouillante ! Shocked)

Dans l'Equipe d'hier, Pape Amagou n'avait pas reconnu les ambiances chaudes d'Antarès à son époque mancelle.
Cozette n'a pas dû imaginer cela.

Il n'y a qu'à Pau où l'ambiance ne s'éteint pas même quand l'équipe est dans le ca....
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:22

Je suis déjà en orange à chaque match, alors si on l'était tous, ce serait super !!!!!!!!!!!

C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 20906
Revenir en haut Aller en bas
d.cozettefandupublicdumsb
Centre de formation




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:08

up


Public comme joueurs, mettez vos couilles sur la table ce soir !!!


TOUS EN ORANGE


David Cozette, on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
Revenir en haut Aller en bas
d.cozettefandupublicdumsb
Centre de formation




C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:55

Antarès... deBOOOUUUUTTTTT !!!!!!!!!!!


Ce soir, tout le monde se sort les doigts. Tous en orange et on s'agite svp !!!

Moi David COZETTE, je serai là, avec mon string orange et j'encouragerai le MSB pour l'exemple !


TOUS EN ORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE




cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricrilebouille72
Centre de formation
cricrilebouille72



C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:14

Antarès..... DE-BOUUUUUUTTT



C'est les playoffs, TOUS EN ORANGE !!!!!!!!!! (les bonnes vielles habitudes se perdent... rien sur msb.fr, rien sur le forum...)



Réveillez-vous les vieux d'Antarès Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !   C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: