Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+63
JP Batista
polos_bss
Le Dab
stef2x72
Al Smith
sirjam
Msbgrace
msbforever72
jerem72
JNRTuffe
marcos
brindro
grandroyal
tryphon
Le passionné
juan aisa
esteban03
NBé
tariq54
zoreille
Chuck@design
kev.13
Xav
Yogg-Sototh
#10
geo72
momodumans
msbestinproA
Z@M@L
jejeje
tofswin72
Guillaume
oliv2010
dupuis
frenano
Mtkone
downtown
golo72
mister dome
PONPON
Sup. Tango
joshfan
yeim
Clemcy
Amara
yann
Alex01
Chuck Kornegay
BeN
Team
sarthexilé
jinx
orlando lightfoot
Bincou
53jcg
DOUM
raph
max37
tof27
nOnO
Julien
vito corleone
philippe urie
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:14

53jcg a écrit:
Guillaume a écrit:
Ça pue la Grèce, en 1/4 Neutral

si on perd, en cas de victoire... On risque de croiser avec la Lituanie en demie Suspect Il y a des chances que l'on assiste à une parodie de match contre les espaingouins Rolling Eyes
J'étais persuadé que si les 4 du groupe E passaient ça donnait 1-4 et 2-3 en demies mais tu as raison ! Et ça change tout en effet Neutral
En gros en gagnant et si y'a pas de grosse surprise : quart contre le vainqueur de Slovénie - Finlande, demie contre la Lituanie.
En perdant : quart contre la Grèce, demie contre le vainqueur de Turquie - Serbie (ou le vainqueur de Russie - Macédoine).
C'est triste mais la deuxième solution semble en effet la plus abordable pour aller en finale...

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:41

Je suis pas hyper fan des matchs contre les grecs ... et on a toujours été mauvais quand il faut jouer en calculant (remember New Zeland !)
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:39

et bien, après ce match de dupes, ce sera la Grece, puis, si tout va bien, le vainqueur de Russie-Serbie en 1/2. Et un probable Lituanie-Espagne dans l'autre demi. Vous avez dit objectif JO ? Allez, prochain match jeudi, le temps de soigner les bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:40

A quelle heure le match de Jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:41

Julien a écrit:
A quelle heure le match de Jeudi ?
Normalement 17h00 mais bon la prog peut sûrement changer en fonction des affiches...

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:08

La Grece en match couperet c'est jamais cadeau, en ce qui me concerne je suis pas rassuré..... j'espère que ce non match ne vas pas couper notre bonne dynamique.
Je vais stresser jeudi, c'est sur, trop l'habitude de mauvais scénarios, notamment venus des Grecs
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:30

Les espagnols n'ont pas vraiment apprécié le match ...
http://www.eurosport.fr/basketball/eurobasket/2011/la-bouffonnerie-francaise_sto2947563/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:59

Julien a écrit:
Les espagnols n'ont pas vraiment apprécié le match ...
http://www.eurosport.fr/basketball/eurobasket/2011/la-bouffonnerie-francaise_sto2947563/story.shtml
Quel match ? Rolling Eyes

L'opinion de la presse ibérique on s'en tamponne, moi je retiens celle du coach espagnol, certainement la plus intelligente de toutes, dans cet article ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:06

juste histoire de mettre de la pression sur un concurrent direct qu'il commence à craindre de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:45

bon résultat ou pas on jugera aprés les quarts .....en tout cas la manière était detestable , je ne suius pas sûr que Vincent ait autant de zénitude sur ce coup que son homologue espagnol .
et certains avec ce type de match ne risque pas de conforter leur place dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:51

En attendant le quart décisif, un intérieur sport spécial Ronny.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:43

Yogg-Sototh a écrit:
Julien a écrit:
Les espagnols n'ont pas vraiment apprécié le match ...
http://www.eurosport.fr/basketball/eurobasket/2011/la-bouffonnerie-francaise_sto2947563/story.shtml
Quel match ? Rolling Eyes

L'opinion de la presse ibérique on s'en tamponne, moi je retiens celle du coach espagnol, certainement la plus intelligente de toutes, dans cet article ;)

+1 contrairement au passé, la France a mis cette fois tous les atouts de son coté pour atteindre son objectif n° 1: les JO (et si possible directement). Quoiqu'il arrive par la suite, on ne pourra pas le lui reprocher. Allez les bleus et bravo à VC !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:46

finalement, l'Espagne évitera la Lituanie, tout le monde est content, enfin presque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:32

2 victoires, il nous faut 2 victoires sur les 2 prochains matches .. [Topic unique] Equipe de France - Page 39 326589
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:57

vito corleone a écrit:
finalement, l'Espagne évitera la Lituanie, tout le monde est content, enfin presque Laughing
Y'a pas à dire dans cette équipe de Macédoine la mayonnaise prend bien Laughing

(désolé) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:24

Yogg-Sototh a écrit:
vito corleone a écrit:
finalement, l'Espagne évitera la Lituanie, tout le monde est content, enfin presque Laughing
Y'a pas à dire dans cette équipe de Macédoine la mayonnaise prend bien Laughing

(désolé) Embarassed
C'est vrai, pourtant McCalebb n'a pas trop la tête d'un Macédonien... Parle t-il la langue d'ailleurs scratch ?
Spéciale dédicace à D.C. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dab
Centre de formation




[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:15

joshfan a écrit:
La Grece en match couperet c'est jamais cadeau, en ce qui me concerne je suis pas rassuré..... j'espère que ce non match ne vas pas couper notre bonne dynamique.
Je vais stresser jeudi, c'est sur, trop l'habitude de mauvais scénarios, notamment venus des Grecs

J'espère que les joueurs grecs vont avoir la délicatesse de nous laisser gagner, nous qui leur évitons la banqueroute en payant leurs salaires .. non mais sans blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:51

L'élimination lituanienne libère le créneau de 20h demain soir pour une demie.

Ne faites pas les c... j'ai pris mon après-midi pour être sûr de voir les grecs se coucher par terre
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:21

Même les grecs ont un naturalisé américain avec Mike Bramos...plus assez de joueurs dans le vivier grec?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:25

Ouais les grecs sont pas différents, Nick Gallis il était quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:50

Tu m'en demandes trop?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:42

Une STATUE pour Monsieur FLorent Pietrus svp...

Et ouf. Merci les jeunots de colo et batum aussi évidemment, ils voulaient aider les anciens à passer un cap, ben on peut dire qu'ils ont répondu présents à la différence du duo survendu depuis des lustres et pas clutch pour un sous une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:53

On avait l'impression qu'ils ne voulaient pas passer devant! A chaque fois qu'is en avaient l'occasion, c'était perte de balles ou tirs précipités. Quand ils y sont enfin arrivés, les grecs n'ont plus suivi! Merci aux arbitres de ne pas avoir vu le pied sur la ligne de TP pour le 1er petit break français!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:57

philippe urie a écrit:
Tu m'en demandes trop?

Americain
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:09

Putain on aurait dit qu'ils voulaient pas se battre en première mi temps, aucune intensité défensive. Heureusement De colo a sorti le grand jeu et tenu l'équipe en 1ere. Et puis Pietrus a fait valoir ses énormes qualités de guerrier dont la France avait besoin...

Parker a mis des shoots important mais il en a vendangé bcp aussi, et encore une fois, a mon avis, trop monopoliser le ballon. C'est pas normal qu'on ait De colo "on fire" et qu'il ne prenne que 2 shoots en 2eme....Et quand Parker a laché le ballon en fin de match ( a mon avis a la demande de Collet), Batum a put rentrer 2 gros shoots.

J'espère que pour les demies, les Parker Batum, et Diaw, seront davantage agressifs en défense, parce que contre les serbes ou russes ça passera pas.

Qu'est ce qu'il a pu m'agacer le Boris, il a laissé passer un nombre incalculable de timing de shoots, pour faire le plus souvent des passes bien moyennes.


Enfin bon on est passé, et puis ca reste des grecs qui pourrissent bien notre jeu et dans la douleur, ils ont réussit ou beaucoup d'autres avant eux avaient échoués, c'est bien l'essentiel

Allez encore 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» equipe de france - 19
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» L'équipe
» Equipe de France -20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: