Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+63
JP Batista
polos_bss
Le Dab
stef2x72
Al Smith
sirjam
Msbgrace
msbforever72
jerem72
JNRTuffe
marcos
brindro
grandroyal
tryphon
Le passionné
juan aisa
esteban03
NBé
tariq54
zoreille
Chuck@design
kev.13
Xav
Yogg-Sototh
#10
geo72
momodumans
msbestinproA
Z@M@L
jejeje
tofswin72
Guillaume
oliv2010
dupuis
frenano
Mtkone
downtown
golo72
mister dome
PONPON
Sup. Tango
joshfan
yeim
Clemcy
Amara
yann
Alex01
Chuck Kornegay
BeN
Team
sarthexilé
jinx
orlando lightfoot
Bincou
53jcg
DOUM
raph
max37
tof27
nOnO
Julien
vito corleone
philippe urie
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:57

soyons clair, qui est qualifié pour le mondial lors de cet euro?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:58

les 3 premiers je crois ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:02

yann a écrit:
les 3 premiers je crois ???????????

C'est tout ? Pour 2006 c'était les 5 ou 6 premiers scratch

Edit : pour 2010 les 6 premiers de l'Euro. Restera ensuite 4 wild-cards niveau monde distribuées par la FIBA.

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:05

Amara a écrit:
yann a écrit:
les 3 premiers je crois ???????????

C'est tout ? Pour 2006 c'était les 5 ou 6 premiers scratch

Je réponds à ma propre question, se sont els 6 ou 7 premiers selon que le turques (qui ont honteusement volé l'organisation du cm a notre cher président dictateur mainini)soient dans 6 premiers

en gros si les turcs passent en quart ou demies c'est les 7 premiers qui sont qualifiés, sinon c'est les 6 premiers
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:31

Ce qui nous laisse entrevoir une possibilitée de qualif !

MAIS RIEN N'EST FAIT TOUT EST POSSIBLE !



Le 7/09/2009 - B/2 France vs Germany -- Gdansk, POL 19:15

Le 8/09/2009 - B/4 Latvia vs France -- Gdansk, POL 19:15

Le 9/09/2009 - B/5 Russia vs France -- Gdansk, POL 16:30

http://www.eurobasket2009.org/en/cid_toT,ovGDH2EaLKL67XnPo2.pageID_znH-9TRlHsQ89rbQiy3N,3.compID_qMRZdYCZI6EoANOrUf9le2.season_2009.roundID_6375.html

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:44

Pour résumer l'organisation:

4 groupes de 4 - les 3 premiers sont qualifiés pour :

2 groupes de 6 - (on garde nos pts acquis) les 4 premiers sont qualifiés pour :

les 1/4

Cliquez-ici

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:58

Ahhh Exclamation Quand tout le monde joue et que les joueurs ne regardent pas que TP Exclamation
L'EdF revient malgré tout de bien loin. Si elle n'avait pas gagné la prolong en Sardaigne, je doute fort que l'Italie se serait laissée battre chez elle par la Finlande, et les ritals auraient joué les Belges silent
Ces résultats ne doivent pas trop plaire aux autres équipes engagées à l'Euro. D'équipe potentiellement non qualifiée, la France passe au statut de prétendante sérieuse au podium.
L'EdF va certes avoir l'avantage d'arriver lancée à l'euro grâce à ses 6 matchs officiels qui ont toujours plus d'intensité et de pression que des matchs amicaux, MAIS, par définition, elle n'aura joué que contre des équipes non qualifiées à l'euro et ne se sera pas étalonnée face aux ténors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:10

cheers
https://www.youtube.com/watch?v=SccNzr68N_E

bobo pour le belge quand même silent

(les puristes diront qu'il y avait peut-être un petit quelque chose albino )

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:27

Oui passage en force, assez clair il me semble.
Alors après on va nous dire que c'est super pour le spectacle de laisser cette action. Oui mais, le geste défensif dans l'absolu est excellent aussi, il réussi à se mettre en position très rapidement et aussi avec beaucoup de courage! et pour ce super geste défensif il est récompensé par une faute.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:31

J'aime bien aussi le petit chambrage de Piétrus après sur le belge à terre!!! à mon avis, il devait y avoir antécédent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:51

Ouais, ça c'est la grande classe, en plus c'est super courageux, surtout dans un match aussi serré.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:54

Guillaume a écrit:
Ahhh Exclamation Quand tout le monde joue et que les joueurs ne regardent pas que TP Exclamation
L'EdF revient malgré tout de bien loin. Si elle n'avait pas gagné la prolong en Sardaigne, je doute fort que l'Italie se serait laissée battre chez elle par la Finlande, et les ritals auraient joué les Belges silent
Ces résultats ne doivent pas trop plaire aux autres équipes engagées à l'Euro. D'équipe potentiellement non qualifiée, la France passe au statut de prétendante sérieuse au podium.
L'EdF va certes avoir l'avantage d'arriver lancée à l'euro grâce à ses 6 matchs officiels qui ont toujours plus d'intensité et de pression que des matchs amicaux, MAIS, par définition, elle n'aura joué que contre des équipes non qualifiées à l'euro et ne se sera pas étalonnée face aux ténors ;)
????
Non qualifiées certe oui mais pas des touristes quand mème Les bélges ont vendus chèrement leur ""pot"" les Italiens s'y voyaient déja et les Finlandais nous ont bien embéter avec un jeu atypique qui ne peut pas les emmener sur un podium mais qui oblige les autres équipes à trouver des solutions de la 1ère à la dernière minute !
C'est un grand clasique des sport Co (foot hand et autre) historiquement parlant le dernier qualifié (repéchage invitation ... ou autre) s'en sort généralement assez bien

_________________
[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:16

C'est sûr que c'est pas non plus des gros adversaires, mais déja, c'est rare de faire des matchs de prépa contre des grosses nations, et puis on a quand même un gros avantage, c'est qu'on a appris à gérer la pression, mentalement, on est prêt depuis un mois, et ça c'est un trè gros avantage. De plus, les automatismes se sont (re)créés. Donc on a l'avantage d'être en compétition depuis 1 mois déja, alors que les autres n'ont pas cet avantage là...

Par contre, ce qu'on peut craindre effectivement, c'est un coup de pompe en cours d'Euro, dut à la fatigue physique mais également mentale ( il y a dut y avoir bcp de pression à gérer pour les joueurs et le staff), ce qui est le GROS inconvénient d'avoir disputer ce tournoi de qualifs...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:17

littleidiot a écrit:
et pour ce super geste défensif il est récompensé par une faute.
non pas de faute sifflée je crois pas scratch

quand on arbitre sur ce genre d'actions c'est très dur à la vitesse où ça va et en règle générale rien n'est sifflé car les arbitres estiment les "torts" partagés (l'attaquant y va comme un boeuf, mais le défenseur n'est pas en place depuis bien longtemps non plus, et en général ça laisse jouer)

j'en étais sûr qu'un grincheux ferait la réflexion j'avais anticipé en postant la vidéo lol!

pour la chambre pas fan du tout par contre mais si y'a eu quelque chose avant la montée d'adrénaline est tellement forte sur le coup que ça se laisse aller (remember Zianveni sur Petro qui pète un dunk surpuissant sur sa tronche et qui gâche à moitié le truc en allant lui gueuler dessus derrière...)

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:24

Amara a écrit:
littleidiot a écrit:
et pour ce super geste défensif il est récompensé par une faute.
non pas de faute sifflée je crois pas scratch

quand on arbitre sur ce genre d'actions c'est très dur à la vitesse où ça va et en règle générale rien n'est sifflé car les arbitres estiment les "torts" partagés (l'attaquant y va comme un boeuf, mais le défenseur n'est pas en place depuis bien longtemps non plus, et en général ça laisse jouer)

j'en étais sûr qu'un grincheux ferait la réflexion j'avais anticipé en postant la vidéo lol!

pour la chambre pas fan du tout par contre mais si y'a eu quelque chose avant la montée d'adrénaline est tellement forte sur le coup que ça se laisse aller (remember Zianveni sur Petro qui pète un dunk surpuissant sur sa tronche et qui gâche à moitié le truc en allant lui gueuler dessus derrière...)

c'est moi que tu traites de Grincheux! espèce de paltoquet!

Pour la faute je croyais que c'était un deux plus un mais je me suis trompu.

Sinon je suis d'accord sur la chambre avec l'adrénaline du joueur qui a dunké sur l'adversaire et qui va le chambrer après, mais là c'est un coéquipier qui vient rajouter une couche, c'est quand même bien lâche.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:16

hervelle a bien fait chier pietrus en 1ere, pour avoir matter le match 5 ou 6 fois aujourd'hui, il me semble clair que hervelle et bosco sont des chambreur de première (notement au premier match aussi quand flo prend sa 4 et sa 5eme faute). ensuite hervelle il est con ou quoi? il sait que turiaf quand il va au dunk c'est avec le genoux en avant... résultat une cote fracturée(lu dans l'équipe)... et l'étiquette du short de ronny imprimé sur al face.... quant a bosco il est toujorus au palais des sport entrain de se demander ou est passer le ballon sur le contre que lui a fait subir antoine
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 6:51

littleidiot a écrit:
Oui passage en force, assez clair il me semble.
Alors après on va nous dire que c'est super pour le spectacle de laisser cette action. Oui mais, le geste défensif dans l'absolu est excellent aussi, il réussi à se mettre en position très rapidement et aussi avec beaucoup de courage! et pour ce super geste défensif il est récompensé par une faute.

juste pour ceux qui ont vu le match ,il y a bien eu un passage en force de siffler pour turiaf,mais avec panier accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 7:53

Bah on a vu le mauvais Flo Pietrus sur cette action, le Flo Pietrus des années paloise ou ca manquait clairement de respect pour les adversaires (époque ou il s'amusait à claquer les arcades de Rogers avec ses coudes sur les écrans par exemple), on va mettre ca sur le compte du Palais des sports de Pau...

Son attitude est tout simplement ridicule, son équipe mene de 30 pions, le gars en face fait une super défense qui aurait du sanctionner une faute offensive évidente, le gars est meme pas impliqué dans l'action ( pas de passe, pas d'ecran) et il vient le chambrer un peu comme les americains du Team USA le faisaient lors des JO de Sydney....

Perso j'apprécie pas du tout ce genre de comportement mais je suis pas du tout surpris venant de sa part.....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:35

vous imaginez un jour koffi faire comme flo pietrus ou meme un zianveni apres un gros dunk? jamais de la vie alain koffi ne ferait ça....l'est un peu trop gentil notre koffi mais au moins il respect ses adversaires...un peu trop des fois mais bon
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:34

C'est marrant, ce que tu dis chuck ça me rappelle l'avis d'un forumeur slovène d'ibn (picek pour tout dire) qui lors de l'euro 2007 avait déclaré un truc du genre, "piétrus joue souvent avec la limite mais c'est mon joueur préféré en edf"
C'était (de mémoire) après le fameux match dans lequel nesterovic s'était fait sortir et dans lequel flo avait rendu les coups.
Très franchement quand zianveni se la joue je rigole. Mais pour flo, j'ai tendance à considérer qu'il peut se le permettre, quand bien même ça égratigne son image (entre nous, il le fait pas à chaque action mais là c'était énorme quand meme, comme le disait nono m'benga et hervelle ont du pas mal les chambrer pour que lui et turiaf - cf altercation avec beghin - réagissent ainsi).
Je préfère encore son jeu limite à certains coéquipiers vicieux qu'il avait par le passé à pau (genre T gadou et fauthoux au hasard). Mais bon, on a chacun ses "références".
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:37

Y a franchement rien de méchant à chambrer après un dunk... ça fait partie du jeux, tant que ça ne dépasse pas certaines limites... j'ai l'impression que certains ici aimeraient avori des joueurs bien sages, bien gentils.. mais c'est ça aussi le basket, et je préfère ça que d'avoir des joueurs trop softs...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:23

omg, je te ressors ça si par malheur maleye no muscle pas son jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:39

Team a écrit:
Y a franchement rien de méchant à chambrer après un dunk... ça fait partie du jeux, tant que ça ne dépasse pas certaines limites... j'ai l'impression que certains ici aimeraient avori des joueurs bien sages, bien gentils.. mais c'est ça aussi le basket, et je préfère ça que d'avoir des joueurs trop softs...



Je kifferais de voir ce genre de comportement... mais contre l'Espagne ou la Grece... enfin contre les top team de l'Euro... contre les Lions, lorsque tu as fait un trou pareil, ça parait un brin démesuré comme réaction...
Maintenant, cela traduit sans doute, la frustration et la pression accumulée à cause de la défaite d'Anvers. Pour vu que les tumultes de la semaine passée poussent les gars à etre à fond au niveau de l'engagement pendant cet Euro... Parcequ'au vu des déclarations dans la presse, avant la recontre de dimanche, le groupe semblait vraiment sur la corde raide... au bord de l'explosion... on sent que l'absence de certitude quand au fond jeu, de hierarchie derrière Parker, pese sur l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:11

En même temps, si ils ont pas la rage sur ces matchs là, quand même hyper important malgré qu'on dise que la Belgique c'était gagné d'avance etc..., on l'aura jamais la rage...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:17

peut etre une big team européenne les Belges, mais les garçons ont quand meme envoyé pas mal de bois quand meme ! Pas des anges les belges aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Portland
» Equipe de France -20
» L'équipe
» equipe de france - 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: