Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ça ne laisse pas indifferent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



ça ne laisse pas indifferent... Empty
MessageSujet: ça ne laisse pas indifferent...   ça ne laisse pas indifferent... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:57

On aime...ou pas ! Moi ça me plait bien

http://www.liberation.fr/sports/0101561708-le-basket-est-base-sur-la-performance-individuelle-c-est-dommage
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




ça ne laisse pas indifferent... Empty
MessageSujet: Re: ça ne laisse pas indifferent...   ça ne laisse pas indifferent... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:46

"ou pas.."
Citation :
Il ne changera jamais!!!Les années passent mais Sciarra ne change pas.

Toujours aussi critiqueur, toujours aussi envieux des joueurs français
qui ont réussi le passage en NBA, ce qui n'est pas son cas.

Sciarra a un ego surdimensionné, il n'a jamais supporté la concurrence et le leadership de Tariq AbdulWahad.
TP doit le rendre fou!

Je me souviens encore de Sciarra qui envoyait bouler une gamine qui lui demandait un autographe à l'All Star Game 2002 .
Il me fait honte, il n'est pas digne d'un grand sportif, il a la maigreur et le melon d'Ostrowski!!!

Il aura fait une petite carrière avec certes une finale des JO, mais ce n'est pas que lui c'est toute l'équipe.
lol, moi qui croyait être le seul à qui il filait des boutons ^^. Note que c'est la seule réaction, comme quoi il intéresse beaucoup sciarra

/mode christophe lambert des guignols : "eh les gars, chui là.. Nan mais OH, CHUI LA... rhhaaa....."

Quand tu penses que ce type a des responsabilités (enfin je crois?) à la fédé et qu'une des 1ères itw qui suit la nomination de collet il s'empresse de critiquer ce choix en anticipant déjà sur les sélections à venir, chapeau le supporter ou le gars qui montre l'exemple.
C'est tellement plus facile de jouer les anciens con oops combattants et exhiber les trophées qu'il a glané tout seul face à ces adversaires (à moins que...?). Lui qui a fait la pluie et le beau temps (enfin surtout la pluie..) dans ses clubs successifs. Enfin c'est vrai que grace à lui, la jda s'est maintenu plusieurs années consécutivement ^^.

Tout ce qu ej'espère c'est que l'edf réussira son parcours du combattant et se qualifiera à l'euro, ça me ferait trop ch.. que ce gus se pavane une nouvelle fois dans la presse vu qu'il ratera certainement pas l'occasion si ça devait se produire, il a tellement de "lumières" à partager.
Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne laisse pas indifferent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: