Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur

Aller en bas 
+29
joshfan
geo72
Chuck Kornegay
ben wallace
philippe urie
Franck Butter
Dewarick is back
BeN
stevencigalle
orlando lightfoot
golo72
Sup. Tango
Amara
Guillaume
oliv2010
kev.13
Julien
53jcg
max37
tof27
raph
DOUM
nOnO
JNRTuffe
John White
msbestinproA
downtown
Team
vito corleone
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:10

raph a écrit:

Faudra au passage que nos intérieurs lui pondent de bons écrans et s'écartent au bon moment, il a l'air d'aimer les intervalles (bon, en fonction de quelques vidéos c'est réducteur je sais)
Idem pour les lancers de fin de match. La dessus c'est moins bon !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:20

Julien a écrit:
raph a écrit:

Faudra au passage que nos intérieurs lui pondent de bons écrans et s'écartent au bon moment, il a l'air d'aimer les intervalles (bon, en fonction de quelques vidéos c'est réducteur je sais)
Idem pour les lancers de fin de match. La dessus c'est moins bon !

Chase était un sacré clutch... maintenant au vue du potentiel offensif de l'équipe nous avons de quoi faire face... entre Dee, Blu et Batista nous avons 3gros clients...
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:22

Il à l'aire bon mais sa m'inquiète qu'il est joué en Pro B.

Edit Julien :
Merci de faire attention à l'orthographe/conjugaison ... ! n-ième avertissement !!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:24

kev.13 a écrit:
Il à l'aire bon mais sa m'inquiète qu'il est joué en Pro B.

Hey hey, on a notre JCVD local avec Kev ! Enorme... cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:26

Julien a écrit:
raph a écrit:

Faudra au passage que nos intérieurs lui pondent de bons écrans et s'écartent au bon moment, il a l'air d'aimer les intervalles (bon, en fonction de quelques vidéos c'est réducteur je sais)
Idem pour les lancers de fin de match. La dessus c'est moins bon !

Si tu fais référence à la vidéo du match en italie, il a fait exprès de rater le lancer en question pour récupérer la poss (enfin c'est l'impression que ça donne vu les échanges entre les joueurs et l'attitude de ses coéquipiers au rebond offensif).

On verra mais je le vois bien faire une demi-saison à la everett (chalon) ce qui serait pas plus mal. Faudra juste que blu & spencer voire un autre s'y colle pour le panier qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:32

L'idéal c'est ne pas avoir besoin de panier qui tue.
;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:40

De toute façon soit :
- Pffff il est trop nul Dixon, quelle connerie d'avoir laché Chase
- pffff trop nul le staff d'avoir signé Chase et pas Dixon. Car avec Dixon dès septembre on serait au top 16.
Aux choix les amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:41

pfff j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:33

A voir Exclamation On s'attendait sûrement à du plus lourd. Ses stats parlent en sa faveur. Maintenant, le MSB n'a jamais regretté les meneurs de petites tailles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:54

Guillaume a écrit:
A voir Exclamation On s'attendait sûrement à du plus lourd. Ses stats parlent en sa faveur. Maintenant, le MSB n'a jamais regretté les meneurs de petites tailles Exclamation

Wheeler ? albino

_________________


[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:25

Amara a écrit:
Guillaume a écrit:
A voir Exclamation On s'attendait sûrement à du plus lourd. Ses stats parlent en sa faveur. Maintenant, le MSB n'a jamais regretté les meneurs de petites tailles Exclamation

Wheeler ? albino

Il était grand wheeler, si tu comptait la motte de beurre de 6cm de haut qui lui servait de chevelure quand il était chez nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:35

http://slucnancy.forumactif.com/proa-f2/transferts-08-09-bobby-dixon-au-mans-sb-t1508-575.htm

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:52

https://www.youtube.com/watch?v=auKzNfNrNgo

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:13

Guillaume a écrit:
A voir Exclamation On s'attendait sûrement à du plus lourd. Ses stats parlent en sa faveur. Maintenant, le MSB n'a jamais regretté les meneurs de petites tailles Exclamation

C'est le 1er choix du club.
Si ça ne marche pas, on pourra dire que le recrutement de cette année est un fiasco car les supposés leaders ont du mal à assumer leur statut.
Il faut espérer que ce nouveau meneur réussise à mieux faire jouer l'équipe que B. CHASE qui était avant tout un scoreur.
Si certains d'entre-vous font le déplacement au Havre jeudi (ou regarde le match sur Sport +), vous pourrez vous faire une 1ère idée du joueur.


Dernière édition par Sup. Tango le Sam 14 Fév 2009 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:36

Même la sda ne nous donnera pas bcp d'infos sur ce joueur, si il arrive lundi il aura au mieux 3 entrainements avec l'équipe. Pour un meneur c'est peu. A mon avis c'est toujours Diot qui mènera la barque. On le jugera contre Dijon le 7 mars a Antarès.
Par contre à Hyères-Toulon ce serait bien qu'il soit déjà dans le rythme sinon on va être loin au classement !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:04

pourvu que A2SN ne se plante pas, si il nous sort un numérooo 5 BOOBY GIBSON
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:12

on peut dire que les dirigeants du club nous ont bien mené en bateau avec leur meneur expérimenté, patron capable de faire jouer les autres.....

résultats un mec qui fait 1 saison en proB 3 matchs de play off avec gravelines 1 saison en pologne plus ukraine puis trevise....

une bonne pige à trevise mais un profil etrangement ressemblant au "faux" meneur brian chase en moins bon shooteurs à 3 points et aux lancers....

d'apres les commentaires des différents forum, il paraissait etre plus scoreur que meneur mais bon on lui laissera le bénéfice du doute....

au pire sa ne pourra etre qu'une tres bonne surprise pour nous....mais on peut pas dire qu'on soit rassuré par ce recrutement contrairement aux souhaits des dirigeants....

vive les declarations et l'art de dire tout et son contraire...

j'espere franchement me tromper...

dite moi pas qu'il coute aussi cher que le salaire de chase et qu'il ne reste pas de l'argent pour prendre un profil defensif en arriere-ailier
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:15

J'avoue ne pas comprendre ce blocage que tu fais Golo, je pense qu'il est très bon Bobby et meilleur passeur que Brian...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:20

DOUM a écrit:
J'avoue ne pas comprendre ce blocage que tu fais Golo, je pense qu'il est très bon Bobby et meilleur passeur que Brian...

DOUM

j'espere aussi, simplement le profil me semble assez éloigné de celui énoncé par le staff lors de leurs recherches...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:26

me semble que la derniere fois qu'on a pioché dans la prob, on avait pris un joueur qui en plus sortait d'une grave blessure...grave blessure + prob, rien de rassurant...ce joueur c'etait Rashon Turner ! Alors laissons Bobby poser ses valises à Antares
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:28

la grosse difference avec chase, c'est qu'il a l'air de lacher la gonfle beaucoup plus vite et avec une tres bonne lecture. donc tous ce qu'il manquait à nos shooteurs. attendons de voir avant de le descendre d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:34

Décidément d'accord avec tes analyses Orlando Lightfoot (j'étais fan de ce joueur à l'époque).

Je pense que les pick and roll vont être terribles avec lui, Badiane et BATISTA vont se régaler...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:41

j'ai rien contre le joueur, simplement les dirigeants qui annoncent tout et son contraire..."joueur experimenté, un patron capable de faire jouer les autres,capable de se faire respecter et d'etre un leader..."

surtout qu'avec l'enveloppe qu'on avait on pouvait esperer un joueur un peu plus experimenter (meme si le cv ne fait pas tout)

de toute façon j'attend juste qu'il reussisse a plus impliquer les autres joueurs que ne le faisait brian chase quitte à ce que les autres prennent plus leurs responsabilitées en attaque pour compenser le scoring de brian...

en tout cas je suis etonné qu'il n'y ait pas plus de réactions quand a sa signature apres les déclarations des dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:44

Bah en fait, DIXON s'est déja fait un nom en europe, le fait de signer à Trevise n'est pas anodin Golo. Il est déja réputé. Donc, non pas d'erreur sur le CV, après sur le profil on verra...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:46

peut etre moi je vois un parcours atypique et une bonne pige a trevise (ce qui est pas mal)

mais pas de garantie

j'espere que sa sera une belle surprise en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur   [Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Bobby DIXON nouveau meneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur
» [Officiel] Brandon TAYLOR nouveau meneur
» [Officiel] Taylor ROCHESTIE nouveau meneur
» [Officiel] Tywaine McKEE nouveau meneur
» [Officiel] Kaza KAJAMI-KEANE nouveau meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: