Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Liste de joueurs à proposer à CLB et JD

Aller en bas 
+11
christophe.leroi
nOnO
Team
raph
Theseus
Chuck Kornegay
Julien
53jcg
roannais42300
msbestinproA
DOUM
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:41

YEAHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:27

En tout cas, le talent est là.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:28

quesl est le profil du petit Henri ? quelles stats en espoirs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:30

downtown a écrit:
quesl est le profil du petit Henri ? quelles stats en espoirs ??

http://www.lnbespoir.fr/player/?code=A80142&lea=fraj&year=x0809
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:39

Bon, je suis impatient de conaître le nom de la nouvelle recrue!
Elle est prévu pour arriver vers quelle date???
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:48

Will CONROY

Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Act_will_conroy
sous le maillot des LA Clippers


> USA 26ans 1,87m
> "LA" star actuelle de D-League : 1er aux points (26,1), 3ème aux passes (huit), expérience en NBA (Memphis, LA en 06-07), expérience européenne (Bologne, Milan en 07-08)), va participer à son 2ème All Star Game de D-League.

Je me le gardais sous le coude celui-là. Si ce gars venait au Mans ça serait juste E-NORME !


Dernière édition par msbestinproA le Sam 7 Fév 2009 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:57

Il est libre ou pas?
C'est le joueur qui nous manque
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:06

Damir MULAOMEROVIC serait maintenant disponible, il a 35 ans mais c'est un sacré meneur de jeu.

Correction : il vient de s'engager avec le KK Split.

DOUM


Dernière édition par DOUM le Sam 7 Fév 2009 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:13

Mula c'est un beau caractériel qui foutrait la merde dans le vestiaire....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:17

Je m'égare un peu mais bon quand je vois qu'un joueur comme Ruben Douglas est disponible cela me fait mal au coeur !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:06

Chuck Kornegay a écrit:
Mula c'est un beau caractériel qui foutrait la merde dans le vestiaire....

tu m'étonnes... à son apogée c'était un des touts meilleurs meneurs scoreurs du continents... il a au moins de talent que de "caractère"!!! Cela dit pour la défense il ne faut pas trop compter sur lui... avec Dee, ils aurait fait une belle paire de passoire...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:26

certains ont évoqué Doron Perkins, auteur d'une nouvelle saison consistance... Il serait blessé pour un mois et "remplacé" par Malick Dixon...
Autre joueur avancé, par Doum celui ci je crois... William Avery une rumeur sur "interbasket" l'envoyait à Rytas mais ces derniers lorgneraient aussi sur Igor Milosevic qui joue très peu à l'Olympiakos... Faut il y voir un signe ???
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:59

Bon, j'ai taffé pour tout le monde, rendez vous en page d'accueil de ce topic mais pour vous faire saliver d'avance :

- Antonio Graves
- Mire Chatman
- Tyus Edney

DOUM


Dernière édition par DOUM le Mar 10 Fév 2009 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:24

jason rowe...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:29

Bon, bah suffit plus qu'à chercher les joueurs dont les clubs jouent dans une coupe européenne, une idée ? Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stevencigalle
Centre de formation




Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:40

dontaye DRAPER vu à hyères et en ce moment à ostende meilleur passeur de l'eurocoupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:43

impossible il a joué en pro A cette saison
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:44

j'avais oublié que hyères était en france... merci
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:58

msbestinproA a écrit:
Will CONROY

Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Act_will_conroy
sous le maillot des LA Clippers



> USA 26ans 1,87m
> "LA" star actuelle de D-League : 1er aux points (26,1), 3ème aux passes (huit), expérience en NBA (Memphis, LA en 06-07), expérience européenne (Bologne, Milan en 07-08)), va participer à son 2ème All Star Game de D-League.

Je me le gardais sous le coude celui-là. Si ce gars venait au Mans ça serait juste E-NORME !

cricri, si tu me lis...clown
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:02

Conroy reste sur 7 derniers matchs ENORMES ! :

http://www.nba.com/dleague/playerfile/gamelogs.jsp?player=will_conroy
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:14

Heu, arreter de vous faire du mal les gars !! Ce Conroy, en Europe, en France, au MSB, sans Euroleague...j'ai du mal à y croire !! Mais mon dieu, que j'aimerais me planter sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:24

Allez mes favoris :

1) Mire Chatman (1.87m, Besiktas Istambul) : 13.9 pts - 4.8 rbds - 5.3 pds en 28 min/match

2) Aaron Miles (1.85m, Panionos) 11 pts - 2.8 rbds - 2.5 pds

3) Antonio Graves (1.87m, Galatassaray) 17.8 pts - 2.3 rbds - 2 pds en 32 min/match

4) Joseph Forte (1.93m, udine) 12.4 pts - 3.9rds - 3.7 pds

Quoi j'aime bien les meneurs palois, pourquoi cela ? Very Happy

Les 3 1ers rentrent dans la description de club européens avec un gros impact sur le terrain "un patron".

Le dernier a l'air très très bon et est disponible, Christophe, JD, je dis cela, je ne dis rien... Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 445271

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:33

Le Bouille a parlé d'un profil de meneur passeur. Graves a un profil de scoreur, il est comme Chase en moins bon. 2passe en 32min, déjà que certains se plaignait que Chase ne passait pas le ballon...


Joseph Forte est un très bon joueur mais c'est un arrière.


Aaron Miles s'il revenait à son niveau qu'il avait à Pau, ce serait une bonne recrue. ses stats à Panionios ne ressemblent pas à ce qu'on connaissait de lui. Je ne sais pas comment il est utilisé là bas.

Mire Chatman, ce serait parfait, je suis pas sûr qu'il soit dans nos moyens.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: doum   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:38

littleidiot a écrit:
Le Bouille a parlé d'un profil de meneur passeur. Graves a un profil de scoreur, il est comme Chase en moins bon. 2passe en 32min, déjà que certains se plaignait que Chase ne passait pas le ballon...


Joseph Forte est un très bon joueur mais c'est un arrière.


Aaron Miles s'il revenait à son niveau qu'il avait à Pau, ce serait une bonne recrue. ses stats à Panionios ne ressemblent pas à ce qu'on connaissait de lui. Je ne sais pas comment il est utilisé là bas.

Mire Chatman, ce serait parfait, je suis pas sûr qu'il soit dans nos moyens.

Tout d'accord avec toi sauf sur Graves qui est bien meilleur que Chase !

Pour Chatman, imaginez le titre du OF demain "Le MSB dans la ligne de Mire !" lol!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:41

D'ailleurs Miles ou Chatman, je signe de suite.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs à proposer à CLB et JD   Liste de joueurs à proposer à CLB et JD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de joueurs à proposer à CLB et JD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Qui a une liste?
» Eurocup Liste des engagés
» La liste des juniors est tombée
» LISTE DES PERSONNES QUI GERENT LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: