Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Officiel] Brian CHASE à Moscou

Aller en bas 
+33
NBé
tof27
tuslo
BeN
momodumans
Chuck Kornegay
ben wallace
Theseus
yann
orlando lightfoot
e-jack
Julien
bebel327
roannais42300
vito corleone
msbestinproA
christophe.leroi
DOUM
marcos
Sup. Tango
Z@M@L
Dewarick is back
John White
E-Cam
Isiah Thomas
downtown
Ilfantasio
53jcg
dupuis
Amara
raph
Team
nOnO
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:28

C'est une faute de frappe!!! c'est pas possible, 50 000$ c'est crédible pas 500 000$ ?!?!? la proposition pour Koffi était à l'époque de 650 000$ si je me rappelle bien, avec la conjoncture actuelle ça me parait totalement suréaliste.

500000$ c'est le salaire réunis de Spencer et Bluthenthal, nos deux plus gros salaires.
500 000$ c'est plus de deux fois le salaire de Chase, ça a pas de sens.

Si c'est vrai bravo Le Bouille! nul en communication, champion en finance.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:37

A 50000€ le club aurait refusé de le laisser partir sans aucun doute. Quand un club russe veut quelquechose ils y mettent le paquet. 50000€, c'est juste l'argent de poche du kiné chez eux lol! .


Dernière édition par ben wallace le Mer 4 Fév - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:41

ben wallace a écrit:
A 50000€ le club aurait refusé de le laisser partir sans aucun doute. Quand un club russe veut quelquechose ils y mettent le paquet.

tu crois vraiment ???

Maintenant je pense que le club n'aurai que peu d'intérêt à lacher dans la presse que nous avons touché le pactole avant de signer le ou les nouveaux joueurs... Il risque d'avoir des propostions loufoque et du coup une perte de temps certaines...
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:44

53jcg a écrit:
ben wallace a écrit:
A 50000€ le club aurait refusé de le laisser partir sans aucun doute. Quand un club russe veut quelquechose ils y mettent le paquet.

tu crois vraiment ???

Maintenant je pense que le club n'aurai que peu d'intérêt à lacher dans la presse que nous avons touché le pactole avant de signer le ou les nouveaux joueurs... Il risque d'avoir des propostions loufoque et du coup une perte de temps certaines...
A l'époque Koffi, c'était 650.000€ + un joueur ( à savoir Hanno Möttola autant dire pas une brêle quoi ). Donc à coté, 500.000€ c'est preque donné!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:44

mais j'avais mal lu c'est pas 500 000 $ c'est 500 000€??????

C'est une connerie, c'est pas du tout crédible.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:48

littleidiot a écrit:
mais j'avais mal lu c'est pas 500 000 $ c'est 500 000€??????

C'est une connerie, c'est pas du tout crédible.
1 U.S. dollar = 0.772320049 Euros
Donc 647400 dollars. La différence n'est pas énorme.


Dernière édition par ben wallace le Mer 4 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:53

650 000$ + le salaire de Chase pour la fin de saison on va dire que ça fait en tout environs 900 000$.
Personne ne me fera croire qu'un club censé (et avec des soucis financier) va mettre près d'1m$ pour 3-4 mois de Chase.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:55

littleidiot a écrit:
650 000$ + le salaire de Chase pour la fin de saison on va dire que ça fait en tout environs 900 000$.
Personne ne me fera croire qu'un club censé (et avec des soucis financier) va mettre près d'1m$ pour 3-4 mois de Chase.
Mais ils ne sont pas censés en russie! S'ils gagnent l'uleb, ils auront réussi leur pari.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:57

c'est vrai que cela parait enorme
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:58

Ouais, les clubs russes savent pas quoi faire ni ce que vaut l'argent....

Si c'est bien 500 000$ ou 500 000 euros, y a de quoi assurer une fin de saison et une intersaison paisible ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:09

Attention à l'interprétation de l'article. Pour l'avoir lu, il est écrit que le montant du transfert est élevé mais le MSB n'a pas voulu dire la somme exacte au journaliste.

Ensuite, c'est le journaliste qui parle de 500 000 €. car le Dynamo avait proposé cette somme l'été dernier pour DE COLO.

Il s'agit donc uniquement d'une supposition du journaliste ayant rédigé l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:12

Sup. Tango a écrit:
Attention à l'interprétation de l'article. Pour l'avoir lu, il est écrit que le montant du transfert est élevé mais le MSB n'a pas voulu dire la somme exacte au journaliste.

Ensuite, c'est le journaliste qui parle de 500 000 €. car le Dynamo avait proposé cette somme l'été dernier pour DE COLO.

Il s'agit donc uniquement d'une supposition du journaliste ayant rédigé l'article.

Merci Sup.tango, Ben Wallace va devoir apprendre à lire.

Est ce que qq'un peut le scanner cet article?
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:17

littleidiot a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Attention à l'interprétation de l'article. Pour l'avoir lu, il est écrit que le montant du transfert est élevé mais le MSB n'a pas voulu dire la somme exacte au journaliste.

Ensuite, c'est le journaliste qui parle de 500 000 €. car le Dynamo avait proposé cette somme l'été dernier pour DE COLO.

Il s'agit donc uniquement d'une supposition du journaliste ayant rédigé l'article.

Merci Sup.tango, Ben Wallace va devoir apprendre à lire.

Est ce que qq'un peut le scanner cet article?
Je n'ai pas lu directement l'article, j'ai fait confiance à un collègue ce midi qui a lu le ML ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:19

500 000euro ca parait tres eleve surtout pour une demi saison
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:20

littleidiot a écrit:
Est ce que qq'un peut le scanner cet article?

Le journal m'a été prêté par un collègue ce matin au bureau ; je ne l'ai plus en mains.


Dernière édition par Sup. Tango le Mer 4 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:22

Donc si le Dynamo, alors qu'ils avaientt plein de pognons, ont fait une proposition de 500 000€ pour acquérir Nando De Colo, un des plus grands espoirs du basket français, pour un contrat de plusieurs saisons, combien mettraient ils, alors qu'ils traversent une crise financière, pour Brian Chase pour 4 mois?

Quand Le Bouille parlait de la clause libératoire de Bluthenthal, il disait qu'elle était dissuasive car elle dépassait les 100 000€, alors je crois qu'on doit être dans ces eaux là pour Chase.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:09

Je suis du même avis, déjà 100/150k€ ce serait franchement inespéré vu ce qu'il restait sur le contrat de chase. En gros une excellente opération ce serait autour de 250/300k€ tout compris (salaire à verser + buy-out)

L'annonce de Le Bouille est assez explicite sur le fait qu'il recherche un leader et un remplaçant à chase au demeurant (à mon grand désarroi vu que ça signifie sans doute qu'il n'y aura qu'une recrue et dnc sans doute aucun défenseur à l'aile/arrière).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:28

et si la recrue c'était un 2/3??après tout weizs perd un pivot il engage un meneur, nous on perd un meneur on peut bien engagé un arrière ailier, comme ça on fait d'une pierre trois coups:

1: On donne minutes et confiance à antoine qui en a besoin,

2: On comble la faiblesse de l'équipe que raph pointe,

3: On interchange dee et antoine sur les remontées de balle en FdM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:31

On donne des minutes à Dee au poste de meneur alors qu'il y en a qui se plaignait d'un meneur trop shooter et pas assez passeur?
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:39

dee est un bon passeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:43

Batista est aussi un bon passeur, ça fait pas de lui un meneur.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:47

littleidiot a écrit:
Batista est aussi un bon passeur, ça fait pas de lui un meneur.

Sois pas de mauvaise foie, Dewarick peu créer et passer mieux que personne dans cette équipe. Même en le laissant à l'arrière il peut remonter la balle, annoncer le système, créer, passer et/ou finir...

Franchement je suis pas fan du tout du remplacement poste pour poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:53

nOnO a écrit:
Sois pas de mauvaise foi, Dewarick peu créer et passer mieux que personne dans cette équipe. Même en le laissant à l'arrière il peut remonter la balle, annoncer le système, créer, passer et/ou finir...
Franchement je suis pas fan du tout du remplacement poste pour poste.

Surtout que Dee avait l'habitude de jouer régulièrement meneur à Roanne avec le succès que l'on connaît.
Le point d'interrogation avec lui c'est plutôt son problème de cheville qui semble devenu chronique depuis l'été dernier. Il serait préférable de ne pas le faire jouer 40 mn à chaque match pour le protéger.
D'ailleurs, sera t-il apte samedi ou encore diminué Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:58

Oui il peut créer au poste deux, en effet, mais c'est d'abord un shooter et pas un passeur. créer des décalages avec des pénétrations ou parcequ'il y a prise à deux sur lui c'est une chose, organiser le jeu s'en est une autre. Dee est certainement pas moins croqueur que Chase.

Je partage ton avis je ne suis pas fan du remplacement poste pour poste, ça fait très longtemps que je dis qu'il faut une recrue si pas de départ, et deux en cas de départ.
Et avec le départ de Chase je suis convaincu que pour atténuer les deux problèmes du MSB il faut deux joueurs, je ne crois pas que c'est en faisant jouer des joeurs au poste qui ne sont pas les leurs qu'on va régler les problèmes.

Je rajouterai que Dee est limité physiquement et que c'est pas en lui en imposant les remontés de balles et la création que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:16

Et Kenny, il est toujours sur le marché ou pas Question Il pourrait apporter de la complémentarité à l'équipe (défense, rebonds) ; il a aussi l'avantage de connaître la maison. Mais, je doute de voir arriver deux joueurs (ce qui serait pourtant la meilleure solution si on veut gagner quelque chose cette année).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel] Brian CHASE à Moscou   Officiel] Brian CHASE à Moscou - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel] Brian CHASE à Moscou
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Brian CHASE nouveau meneur
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: