Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 EUROLEAGUE TOP 16

Aller en bas 
+16
The Dunk
Team
philippe urie
vito corleone
53jcg
joshfan
Yogg-Sototh
max37
brindro
raph
ben wallace
Guillaume
Amara
downtown
msbestinproA
Chuck Kornegay
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:27

Hop qualif de Sienne !!! Le Pana sort le barça, le Maccabi, Vitoria. Valence et le Real ont recours à une cinquième manche pour se départager.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:00

Les espagnols espéraient 3 représentants pour leur Final4, il n' en aura qu'un Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:03

Maccabi arrive à décaler l'heure de la finale de l'Euroleague...honteux cette histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:53

Mais la laïcité n'existe pas dans le sport...

En athlé, on avait bien décalé la finale du triple saut en dehors du dimanche pour que Jonathan Edwards puisse y participer.

Et là, pour le Final 4, on aurait repêché le Barça par le plus grand des hasards?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:56

Je trouve pas ça normal.... j'ai un match à 18h30 samedi, je ne peux pas venir voir le MSB, on peut décaler le match d'1h?? sinon je viens pas!!!

Du grand n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:34

Du grand n'importe quoi, en effet : les instances de l'Euroleague avaient été prévenues depuis très longtemps par le Maccabi, mais elles ont différé leur réponse au maximum, tout bêtement parce qu'il n'était pas certain que le club accède au Final 4 ! Question de gros sous et de droits TV !
En l'occurrence, le fait-play sportif et le respect dû à un grand club ont prévalu sur les lois du fric ! C'est plutôt une bonne nouvelle !
Tout autre choix (qualifier le perdant ? Le club organisateur ??) eût paru inique...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:45

Team a écrit:
Je trouve pas ça normal.... j'ai un match à 18h30 samedi, je ne peux pas venir voir le MSB, on peut décaler le match d'1h?? sinon je viens pas!!!

Du grand n'importe quoi....

Mais il ne faut pas confondre le basket gros sous et le problème du basket local qui n'a pas su imposer un horaire fixe. En foot départemental ou régional c'est 13h30 ou 15h30 le dimanche suivant le nombre de matchs sur le terrain, dérogation le samedi soir pour les terrains équipés en match nocturne. En basket, on peut jouer à 18h30 le samedi, 9h30 le dimanche et à des horaires adéquats le dimanche après midi. Je n'ai jamais aimé faire 50 bornes pour jouer le dimanche matin en sénior.

Le Maccabi a toujours fait parti des équipes susceptibles d'aller au final four, et l'Euroleague était au courant des problèmes organisationnels dus à la religion juive.
Comme je le disais précédemment, on l'a déjà fait dans d'autres sports en se privant du meilleur athlète à la compétition internationale précédente car il n'avait pas le droit de concourrir le dimanche.

Et maintenant que le meilleur gagne...dans ce monde de haine, heureusement qu'il y a encore des gens intelligents
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:09

philippe urie a écrit:
Team a écrit:
Je trouve pas ça normal.... j'ai un match à 18h30 samedi, je ne peux pas venir voir le MSB, on peut décaler le match d'1h?? sinon je viens pas!!!

Du grand n'importe quoi....

Mais il ne faut pas confondre le basket gros sous et le problème du basket local qui n'a pas su imposer un horaire fixe. En foot départemental ou régional c'est 13h30 ou 15h30 le dimanche suivant le nombre de matchs sur le terrain, dérogation le samedi soir pour les terrains équipés en match nocturne. En basket, on peut jouer à 18h30 le samedi, 9h30 le dimanche et à des horaires adéquats le dimanche après midi. Je n'ai jamais aimé faire 50 bornes pour jouer le dimanche matin en sénior.

Le Maccabi a toujours fait parti des équipes susceptibles d'aller au final four, et l'Euroleague était au courant des problèmes organisationnels dus à la religion juive.
Comme je le disais précédemment, on l'a déjà fait dans d'autres sports en se privant du meilleur athlète à la compétition internationale précédente car il n'avait pas le droit de concourrir le dimanche.

Et maintenant que le meilleur gagne...dans ce monde de haine, heureusement qu'il y a encore des gens intelligents

Non mais mon exemple était bien évidemment ironique....

Maintenant qu'on veuille rendre service à un des grands clubs européens d'accord, mais fallait dès la fixation du calendrier s'organiser pour que le final four ne tombe pas sur ce week-end là... perso, le timing de la décision me gêne....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:33

C'est toute l'ambiguité de cette ligue (pour moi) qui est pirate
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:46

On peut aussi arrêter de jouer le vendredi pour les musulmans, le samedi parce que c'est Shabbat, le dimanche pour les cathos de tout poil, les soirs de pleine lune pour ceux qu'ont peur des loups-garou. J'ai toujours penser que les religions ne servaient qu'à brimer l'homme et à l'empêcher de jouir des plaisirs terrestres, si en plus elle décident des horaires du final four...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:49

quoi ???!!! J'apprends qu'il y a des matchs le dimanche ?? Le jour du seigneur et du repos ? C'est du propre...le dimanche matin c'est la messe
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:20

Le jour du repas chez mémé!!! Antarès sonnait creux le dimanche à cause du repas de mémé!

C'était l'excuse à la mode sur le forum lors des diffusions TPS STAR
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:48

vito corleone a écrit:
quoi ???!!! J'apprends qu'il y a des matchs le dimanche ?? Le jour du seigneur et du repos ? C'est du propre...le dimanche matin c'est la messe
C'est pour ça que les matchs ont lieu l'après-midi ou le soir, après avoir été communier et se confesser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:51

Je viens de regarder le 1er match de Causeur en direct à la TV , avec Brose Bamberg.
Ben il a choisi un très bon club.
Ils viennent d'étriller Frankfort 84 55 , avec 18 pts et 6 passes de Fabien, qui a joué meneur de jeu.

Bon début dans la Beko BBL ligue.

Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:14

Tu regardes sur quel support?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:54

philippe urie a écrit:
Tu regardes sur quel support?

Sport1, mais j'habite à Hambourg et c'est sur Kabel Deutschland.

Par contre je ne peux suivre la proA qu'en streaming sur internet quand je trouve un filon.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:18

Salut les Forumers.

Suis ravi que mon equipe fétiche ait gagné hier soir. Pendant que vous étiez à Antares, j'etais à la Inselparkhalle de Hamburg pour voir pour la première fois l équipe locale contre Hanau, en ProB.

Et bien ce que j'ai vu me fait dire que le basket allemand a dépassé le basket francais.
Déjà les tops team de BBL (Bamberg, Alba, Bayern) ont des budgets supérieurs à la France et ont encore un pied en Euroleague .

Hier la salle était moderne, capacité 3200 , 2700 personnes hier. Ambiance de folie, à la Nanterre des grandes années. Tout le monde debout jusqu'au 1er panier marqué, 5 dernières minutes debout à gueuler defense defense. Et le reste du match ça pousse, ça pousse.
Bref grosse grosse ambiance digne d'une université US.

Niveau de jeu: très impressionné aussi. Pour de la ProB c est grand (2,15. 2,11 et 2,07 pour les 3 intérieurs de Hambourg), jeu très très structuré. Grosse defense tout le match des 2 équipes.
4 US hier dans l équipe de Hanau ( sais pas s il y avait des naturalisés).

Au total une bien bonne soirée, avec une super ambiance.
Ah j' oubliais: 20 POM POM girls !!! (Ouf DSK n'était pas dans la salle).
Et la bière à la mi-temps (et avant) ....on est en Allemagne -Smile

Seul Bémol: ces cretins de Hamburgers se sont fait griller dans le Money Time . Le petit meneur Canty a arrosé à 3 points sans succès à la fin. Je rêve qu' ils montent en BBL pour voir les cadors.

Voilà pour ouvrir un peu la vision du basket à l'international (ok ce n' est qu' a 1 h de Paris).

GO MSB
GO HAMBURG TOWERS

Ilfantasio
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:13

Ça donne envie ! (Je ne parlais pas des pom pom girls Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:23

Aghahowa a écrit:
Ça donne envie ! (Je ne parlais pas des pom pom girls Laughing  )

EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Img_2711EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Img_2711
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:10

Victoire du CSKA contre Vitoria 84-82...mais 21 points côté Vitoria...de Rodrigue Beaubois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROLEAGUE TOP 16   EUROLEAGUE TOP 16 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROLEAGUE TOP 16
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Euroleague
» diffusion TV ????
» Euroleague - Résultats
» Boutique Euroleague
» Euroleague 2021-22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs d'Europe-
Sauter vers: