Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mars Sensation Basket

Aller en bas 
+4
nOnO
tof27
Team
Julien
8 participants
AuteurMessage
Julien
5 majeur
Julien



Mars Sensation Basket Empty
MessageSujet: Mars Sensation Basket   Mars Sensation Basket Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:48

Les lycéens, étudiants ... allez jeter un oeil
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=186:mars-sensation-basket&catid=5:evenements
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Mars Sensation Basket Empty
MessageSujet: Re: Mars Sensation Basket   Mars Sensation Basket Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:08

Très bonne initiative!! Je m'y inscris tout de suite!!! ça tombe bien ,j'avais raté l'entrainement ouvert aux abonnés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Mars Sensation Basket Empty
MessageSujet: Re: Mars Sensation Basket   Mars Sensation Basket Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:09

Lycéens, Etudiants ......... le reste vous n'y avez pas droit ! Grrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Mars Sensation Basket Empty
MessageSujet: Re: Mars Sensation Basket   Mars Sensation Basket Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:10

C'est logique, et une très bonne façon de mettre en palce quelque chose dans la durée, qui peut allé dnas le sens d'un rajeunissement d'antarès. j'aurais du naître deux ans plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Mars Sensation Basket Empty
MessageSujet: Re: Mars Sensation Basket   Mars Sensation Basket Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:15

Moi, j'habite pas à Le Mans donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars Sensation Basket Empty
MessageSujet: Re: Mars Sensation Basket   Mars Sensation Basket Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:17

kev.13 a écrit:
Moi, j'habite pas à Le Mans donc...

message à caractère informatif

tu du dou tu du du du dou

"c'était vraiment très intéressant"
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Mars Sensation Basket Empty
MessageSujet: Re: Mars Sensation Basket   Mars Sensation Basket Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:58

Très bonne après-midi basket!! Ambiance vraiment sympa, on sent qu'il y a vraiment une très bonne ambiance, Dee étant le bout-en-train.

Séance de dédicaces à la fin, Alain et David étant les plus sollicités. J'ai pu discuter un peu avec Alexandre Ménard, très sympa, et ma signature correspond assez avec ce qu'il pense (En attaque on marque des points, en défense on gagne des matchs).
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Mars Sensation Basket Empty
MessageSujet: Re: Mars Sensation Basket   Mars Sensation Basket Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:55

ça a duré combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Mars Sensation Basket Empty
MessageSujet: Re: Mars Sensation Basket   Mars Sensation Basket Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:48

Entrainement 1h30 environ, 30min de dédicaces. Echauffement en cris-cross au début, sous différentes formes, étirement,2 exercices dirigés par Alexandre Bertand (le préparateur physique) où l'explosivité à été travaillée, et où on a bien vu la très bonne ambiance dans l'équipe (staff compris), ce qui à mon sens est une très grande force pour nous, ensuite shoot et match.
Revenir en haut Aller en bas
alox
Centre de formation




Mars Sensation Basket Empty
MessageSujet: Re: Mars Sensation Basket   Mars Sensation Basket Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:30

Team a écrit:
Très bonne après-midi basket!! Ambiance vraiment sympa, on sent qu'il y a vraiment une très bonne ambiance, Dee étant le bout-en-train.

Séance de dédicaces à la fin, Alain et David étant les plus sollicités. J'ai pu discuter un peu avec Alexandre Ménard, très sympa, et ma signature correspond assez avec ce qu'il pense (En attaque on marque des points, en défense on gagne des matchs).

Hum...
Je dirais plutôt "En attaque on marque des points, en défense on prend des points". C'est ma philosophie, et beaucoup de grands coachs la partagent...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Mars Sensation Basket Empty
MessageSujet: Re: Mars Sensation Basket   Mars Sensation Basket Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:35

alox a écrit:
Team a écrit:
Très bonne après-midi basket!! Ambiance vraiment sympa, on sent qu'il y a vraiment une très bonne ambiance, Dee étant le bout-en-train.

Séance de dédicaces à la fin, Alain et David étant les plus sollicités. J'ai pu discuter un peu avec Alexandre Ménard, très sympa, et ma signature correspond assez avec ce qu'il pense (En attaque on marque des points, en défense on gagne des matchs).

Hum...
Je dirais plutôt "En attaque on marque des points, en défense on prend des points". C'est ma philosophie, et beaucoup de grands coachs la partagent...

lol!

_________________


Mars Sensation Basket Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Mars Sensation Basket Empty
MessageSujet: Re: Mars Sensation Basket   Mars Sensation Basket Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:43

Team a écrit:
Très bonne après-midi basket!! Ambiance vraiment sympa, on sent qu'il y a vraiment une très bonne ambiance, Dee étant le bout-en-train.

Séance de dédicaces à la fin, Alain et David étant les plus sollicités. J'ai pu discuter un peu avec Alexandre Ménard, très sympa, et ma signature correspond assez avec ce qu'il pense (En attaque on marque des points, en défense on gagne des matchs).

Yavait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Mars Sensation Basket Empty
MessageSujet: Re: Mars Sensation Basket   Mars Sensation Basket Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:10

400 personnes environ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars Sensation Basket Empty
MessageSujet: Re: Mars Sensation Basket   Mars Sensation Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars Sensation Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top ten LNB Mars
» Election du joueur du mois de mars
» Le meilleur joueur du mois de mars
» Meilleur joueur du mois de Mars
» Election du joueur du mois de mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: