Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Yannick Bokolo

Aller en bas 
+27
dokken
tof27
pat 72
joshfan
GYPSY
tof7249
PONPON
philippe urie
Alex01
jm004
orlando lightfoot
kev.13
JNRTuffe
Sup. Tango
El Barto
Chuck Kornegay
downtown
nOnO
Amara
Julien
msbestinproA
vincegan
nicbok
53jcg
Chuck@design
vito corleone
Team
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:34

Et bah ça y est, une attaque gratuite envers Collet.....

Je rappelle aussi qu'Amagou à l'époque voulait jouer meneur.... et que quand il a fallu le décaler au poste 2 (la 1ère saison d'Euroligue), il était loin d'avoir l'impact qu'il a maintenant à Roanne.... Mais il avait à l'époque moins d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:00

+1... l'ingratitude typique du supporter de "base". Collet nous a fait rêver et à gagner des titres, en formant des joueurs français... A part Cholet et Pau qui l'a fait depuis 10ans ??? Il a fait la "singularité" du MSB. Au lieu de lui cracher dessus on devrait lui ériger une statut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:12

Vu le statut qu'il a au Mans une statue ne serait pas superflue ...
Revenir en haut Aller en bas
tof7249
Centre de formation




Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:37

On ne peut pas émettre une seule hypothèse comme quoi Collet ait possiblement fait un mauvais choix une année, sur un poste donné sans que l'on se fasse quasiment insulté ? Est ce possible d'avoir un débat. Ce serait quand même plus sympa, non ?

Pour rappel, je n'ai jamais dit que Bokolo était nul au Mans à cause de Collet. Je dis simplement que l'année précedente, au poste 2, au MSB, il était top et que l'année d'après il a douté toute l'année parce qu'il a joué au poste 1.... chose qui ne s'improvise pas surtout en euroleague.

Evidemment que Collet est un grand coach avec des qualités... et des défauts aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:54

C'est quoi ce déterrage de débat qui a déjà été fait au moins 25 fois quand c'était vraiment d'actualité scratch

_________________


Yannick Bokolo - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:32

PONPON a écrit:
Pendant que nous cherchons un meilleur joueur du mois ...

nos amis de Sport + font de mème

et le ce sont 2 anciens Manceaux qui sont nominés pour ce moi de novembre :
Yannick Bokolo et son compère P P Amagou, accompagnés du Limougeot Massie dixit David Cosette c'est la première fois qu'il y a 2 Français de nominés

je sais plus pour qui voter ... un faible pour Yannick tout de mème !!!



Yannick Bokolo - Page 3 Zinzin

Perso j’étais simplement fier de souligné les bonnes prestations de 2 anciens Manceaux
Que je continue à suivre au fur et à mesure de leurs carrières parce qu’ils ne m’ont laissé que de bons souvenirs !!!

_________________
Yannick Bokolo - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:17

victoire aux As, MVP de la compétition, un seul mot : BRAVO Yannick cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:19

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:24

Content pour lui, et victoire des AS méritée pour Gravelines !!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:51

Yann a pris une sacrée dimension !!! 16 pts, 3 rbds, 3pds et 15 d'éval sur le tournoi, le tout en 28mn... Ce qui correspond à ses standards cette saison... Bravo à lui cheers

Ps: Je ne sais pas ce qu'il en est de son contrat, mais à 25ans, il est me semble mur pour un départ vers l'ACB...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dokken
Centre de formation




Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:53

Bonjour,

Yannick Bokolo, en plus d'etre un garçon charmant, est tout simplement le
Joueur francais le plus fort qui n'ait jamais joué au BCM

Hier soir, apres le coup de sifflet final, je n'ai pu m'empecher de penser à ceux qui chez vous n'ont pas voulu le garder.

Merci merci merci. Nous vous devons beaucoup, car ici, il fait notre bonheur.

dokken

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:32

dokken a écrit:
Bonjour,

Yannick Bokolo, en plus d'etre un garçon charmant, est tout simplement le
Joueur francais le plus fort qui n'ait jamais joué au BCM

Hier soir, apres le coup de sifflet final, je n'ai pu m'empecher de penser à ceux qui chez vous n'ont pas voulu le garder.

Merci merci merci. Nous vous devons beaucoup, car ici, il fait notre bonheur.

dokken


C'est certain qu'ici, nombreux sont ceux qui lui ont cassé du sucre sur le dos... Comme Amagou, d'ailleurs... Mais une chose est sur, pour tous les autres, avec Nico, et Alain, ils représentent le fleuron de la "formation à la mancelle". Et même si c'est le BCM qui en profite aujourd'hui, j'en tire de la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:06

La question n'est pas d'avoir voulu le garder ou non, c'est que Yannick stagnait au Mans, tout comme Philippe, et le fait de changer de club était pour lui la meilleure solution pour finaliser sa formation.... ou alors il aurait fallu le repasser sur le poste 2, ce qui était impossible avec l'arrivée de Dee... je pense que sans ça, on l'aurait gardé...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:36

Il va se passer la même chose avec Diot, qui commence a être pas mal critiqué dans les travées d'Antares, à l'instar d'Amagou et Bokolo. Quand il sera parti, et réalisera une "Bokolo" ou "Amagou" saison, il sera regretté.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:42

dokken a écrit:
Bonjour,

Yannick Bokolo, en plus d'etre un garçon charmant, est tout simplement le
Joueur francais le plus fort qui n'ait jamais joué au BCM

Hier soir, apres le coup de sifflet final, je n'ai pu m'empecher de penser à ceux qui chez vous n'ont pas voulu le garder.

Merci merci merci. Nous vous devons beaucoup, car ici, il fait notre bonheur.

dokken


Très fort Bokolo, je le reconnais. Mais il me semble que sous vos couleurs vous avez eu aussi Hervé Dubuisson, qui certes n'avait pas d'énormes stats au BCM, mais c'était le "meilleur" Français passé sous vos couleurs (d'une vision globale)

Après pas une certitude que si Yannick était resté au Mans il aurait fait de telles stats. En tout cas, heureux pour lui et pour le BCM
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Centre de formation




Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:02

vito corleone,
tu as raison si l'on se positionne sur le fond.
Au BCM on a eu aussi Moustapha Sonko, Jean GAel Percevault (lol),Laurent Sciarra, On a meme eu stephen Brun (waow)....

Tu as raison, Dubuisson est le plus grand qu'on ait eu....mais n'a pas laissé un souvenir de stats enorme, et est passé chez nous durant nos années galére

Je reformule ma phrase : Yannick est le joueur francais qui a apporté le pluss au bcm.
A gravelines, j'espere qu'il aura le cinquieme drapeau du hall of Fame, en compagnie de Larry Laurence, Xavier Wallez, Jerry Mc Cullough, et LArry LAwrence.

En tout cas, yannick contribue à donner du club du MAns une excellente image.
Les chtis vous aiment beaucoup.

Dokken
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:04

Larry Lawrence, Xavier Wallez, peut être Yannick Bokolo...votre hall of fame a quelques couleurs mancelles ;-), si on ajoute Dubuisson qui a connu aussi nos 2 clubs...BCM et MSB on a pas mal de points communs Basketball


Allez, j'espère rendez-vous à Bercy !

(un ch'ti exilé en Sarthe le vito depuis maintenant pas mal d'années)
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Centre de formation




Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:10

"Larry Lawrence, Xavier Wallez, peut être Yannick Bokolo...votre hall of fame a quelques couleurs mancelles ;-), "

euhh..... Xavier Wallez est né à 10 km de Gravelines.....LArry est un pur produit decouvert par les chtis...je crois plutot qu'on peut parler de couleurs nordistes.
;o)))

bon, deconnez pas quand méme, faut finir dans le top 8.....ca me plairait qu'on se retrouve à Bercy.
Et si vous pouviez eviter de faire du 97,5 % à trois points comme à Sportica le mois dernier ....
;o)))

dokken

ps : Vous nous avez laissé Rashon Turner, Yannick Bokolo.....Jamais deux sans trois...allez, un petit effort pour Batista en fin de saison siouplait.....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:28

Batista est encore sous contrat pour l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:05

dokken a écrit:
"Larry Lawrence, Xavier Wallez, peut être Yannick Bokolo...votre hall of fame a quelques couleurs mancelles ;-), "

euhh..... Xavier Wallez est né à 10 km de Gravelines.....LArry est un pur produit decouvert par les chtis...je crois plutot qu'on peut parler de couleurs nordistes.
;o)))

bon, deconnez pas quand méme, faut finir dans le top 8.....ca me plairait qu'on se retrouve à Bercy.
Et si vous pouviez eviter de faire du 97,5 % à trois points comme à Sportica le mois dernier ....
;o)))

dokken

ps : Vous nous avez laissé Rashon Turner, Yannick Bokolo.....Jamais deux sans trois...allez, un petit effort pour Batista en fin de saison siouplait.....


Jamais deux sans trois... avec André Woolridge ça fait le compte geek
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:29

y a de l'ambiance au BCM : l'après match, en VIP la femme de Yannick s'est chauffée avec la femme de Issa, ce dernier pour la défendre à mis une gifle à la femme de Yannick ! Shocked

Info C&S
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:59

vito corleone a écrit:
y a de l'ambiance au BCM : l'après match, en VIP la femme de Yannick s'est chauffée avec la femme de Issa, ce dernier pour la défendre à mis une gifle à la femme de Yannick ! Shocked

Info C&S

Info déjà rapportée dans la section Pro A ;)

_________________


Yannick Bokolo - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:15

Il quitte Séville qui ne lui a pas proposé de contrat, étant encore libre pensez-vous qu'il puisse rejoindre Collet qui cherche un arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:28

Profil très différent de Mc Cants, la SIG ne recherche t elle pas un scoreur avec une bonne adresse à 3 pts (et aux LF ?)
Ce serait un sacré échec pour Bokolo de signer en proA non ? et était il sous contrat avec clause europe ? Je ne crois pas trop à cette piste mais bon ça ferait quand même plaisir de le revoir a Antarès
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:29

Bokolo de retour au bcm!!!!!

source catch&shoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick Bokolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yannick Bokolo   Yannick Bokolo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick Bokolo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 35 - Yannick BOKOLO
» Interview de Yannick Bokolo
» [Officiel] Yannick BOKOLO part à Gravelines
» bokolo mokongo de colo
» L'équipe 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: