Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB

Aller en bas 
+31
El Barto
msbestinproA
joshfan
Sup. Tango
don rulio
Dewarick is back
tergat
Josh Grant 72
Ilfantasio
yann
philippe urie
Guillaume
ikki1207
momodumans
nesquik23
Alex01
kartuli
water lilly
Amara
Eric Beugnot
zoreille
Team
DOUM
nOnO
vito corleone
Meg's
JNRTuffe
53jcg
raph
E-Cam
Chuck Kornegay
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:14

Bon je m'y colle,

j'ai un peu regardé les deux matchs du maccabi face à Zagreb puis Avelino, le moins que l'on puisse dire c'est que comme chaque année ca monte vite en puissance....

Ils se sont pas mal démmerdés contre le Cibona mais on sentait que ca manquait un peu de vécu, notamment Arroyo qui a eu du mal pour ce premier match, depuis il s'est plutot bien rattrapé et ce gars là c'est vraiment du costaud, Chase va avoir beaucoup de boulot.....
Il vaut encore tranquille une saison à 10 points 5 passes en NBA en 30 minutes...
Contre Zagreb il se sont surtout bien fait punir par Kus et Marshall, avec une relation intérieur-extérieur du Cibona a montrer dans les écoles de basket, de toutes beautés, il fallait ca pour les battre....( ah les fameuses trappes sur Prkacin qui leur a fait beaucoup de mal à eux aussi....)
Dessous c'est aussi impressionant, Fisher est super adroit à 4-5 mètres et n'hésite pas à monter vers le cercle, quand à Elyiahu c'est de la puissance et de la force brute à l'état pure, contre Koffi ca va etre chaud chaud chaud !!!!!Very Happy
Je suis partagé avant ce déplacement car le Maccabi ne fermera pas le jeu comme le Cibona donc je pense qu'on aura moins de probleme pour placer nos systèmes car niveau défensif le Maccabi c'est pas vraiment ca sauf sur de courtes séquences....
Par contre le revers de la médaille c'est que comme nous ils affectionnent le jeu rapide voir de transition, et ils ont de quoi faire avec les Arroyo, Brown, Simmons, Batista, Fisher, ca va très très vite dessous....

Une question, quid de Rodney White ???? Il est toujours dans leur effectif ou a été coupé ? ( y a qu'avec le maccabi qu'on peut se poser ce genre de question sur un tel joueur:shock: Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:42

En esperant que Blu va appuyer la ou ca fait mal.
En tant qu'ancien joueur qui revient dans sa salle fétiche, il devrait se faire plaisir.
A mon avis, c le bon coup pour euroleague fantasy league!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:47

On avait été très déçu par limonad (bon, lui il avait pas joué au MTA mais ça reste un très bon israélien qui sortait d'une grosse saison)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:01

et le garçon risque d'étre ciblé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:08

53jcg a écrit:
et le garçon risque d'étre ciblé... Suspect

Comme d'hab....Je pense qu'il aura quand meme à coeur de réaliser une bonne perf sans "sa" salle.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:54

Chuck Kornegay a écrit:
53jcg a écrit:
et le garçon risque d'étre ciblé... Suspect

Comme d'hab....Je pense qu'il aura quand meme à coeur de réaliser une bonne perf sans "sa" salle.....Very Happy

en espèrant que les bréches que cela va créer, seront exploitées par ses collégues...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:09

Dans tous les cas, ça va être un peu comme une finale pour nous.
Je ne donne pas cher de nos chances de figurer dans le top 16 sans un exploit là bas !
Mais bon quitte à ce qu'il y ait un miracle autant que ce soit en terre sainte !
Prions.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:42

JNRTuffe a écrit:
Dans tous les cas, ça va être un peu comme une finale pour nous.
Je ne donne pas cher de nos chances de figurer dans le top 16 sans un exploit là bas !
Mais bon quitte à ce qu'il y ait un miracle autant que ce soit en terre sainte !
Prions.

;)
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:02

Si on perd, on pourra au moins aller au mur des lamentations...
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:59

il est à Jérusalem ce mur! lol mais l'idée tient debout (tjs comme le mur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:34

on a une petite chance jeudi...


http://lequipe.fr/Basket/breves2008/20081103_212016_koffi-une-petite-chance_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:02

vos pronos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:25

http://www.lemans.maville.com/Basket-ball-David-Bluthenthal-le-diable-de-Tasmanie-/re/actudet/actu_spo-739793------_actu.html


ou quand le rève d'une équipe unie de bout en bout se délite.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:40

Je l'interprète de la même façon que toi nOnO.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:03

nOnO a écrit:
http://www.lemans.maville.com/Basket-ball-David-Bluthenthal-le-diable-de-Tasmanie-/re/actudet/actu_spo-739793------_actu.html


ou quand le rève d'une équipe unie de bout en bout se délite.

Tu peux m'expliquer là stp? je vois pas pk tu dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:25

Team a écrit:
nOnO a écrit:
http://www.lemans.maville.com/Basket-ball-David-Bluthenthal-le-diable-de-Tasmanie-/re/actudet/actu_spo-739793------_actu.html


ou quand le rève d'une équipe unie de bout en bout se délite.

Tu peux m'expliquer là stp? je vois pas pk tu dis ça...


+1
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:28

Vous pouvez partir si le MSB ne se qualifie pas pour le Top 16. Qu'en est-il ?

Je suis au Mans, pour l'instant. Je ne tiens pas à parler de cela !
Source Ouest France...

C'est cela qu'il l'inquiéte... pale
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:57

et alors rien de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:04

Je crois qu'on n'est encore en course (ou plutot pas éliminés) pour le Top 16 non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:07

zoreille a écrit:
et alors rien de nouveau....

oui mais que veux tu çà le tracasse notre nOnO...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:57

wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:14

Ah oui ça.... ça montre pas grand chose... de source proche du club, Blutenthal serait prêt à rester une 2me saison au MSB si on était champion et si on jouait l'Euroligue la saison prochaine...donc... wait and see comme dit nOnO...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:20

Ca par contre c'est une bonne nouvelle !
Elle est fiable ta source ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:47

Oui oui, elle l'est!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:33

Euh. Woot ! Bon, ben y a plus qu'à albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Empty
MessageSujet: Re: [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB   [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv
» [1ère journée] Maccabi - MSB
» [8ème journée] MSB - Maccabi
» [13ème journée] Maccabi Rishon le Zion - MSB
» [6eme journée] MSB - Maccabi Rishon - live sur Canal+ Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: