Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eventuel renfort ? (basket-news)

Aller en bas 
+29
Guillaume
dupuis
orlando lightfoot
53jcg
Theseus
sirjam
joshfan
Meg's
Sup. Tango
zoreille
azegh
yann
Alex01
Amara
jeremybasket
Dewarick is back
BeN
msbestinproA
pat 72
DOUM
downtown
tof27
JNRTuffe
Chuck Kornegay
Team
nOnO
vito corleone
E-Cam
raph
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tof27
Modérateur
tof27



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:18

Merci messieurs Very Happy

Temps-mort pour tout le monde !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:22

On se calme svp sinon je ferme le topic!!

Pour apporter mon avis au débat (et cela en respectant tout le monde), ok Batista n'apporte pas vraiment aux rebonds, et pour un intérieur c'est assez problématique en tant normal.

Cependant, cette équipe est créée de telle façon que chacun a un rôle bien précis à tenir, celui de Koffi et Badiane étant de défendre dur à l'intérieur et justement de prendre des rebonds (et le problème de notre déficit aux rebonds vient je pense de Badiane qui n'en prend pas assez) et Batista lui devant être le point de fixation, et le scoreur du secteur intérieur. Et d'ailleurs, il tourne à 3.8rbds en proA ce qui est plutôt bien sachant qu'il n'a pas un rôle de rebondeur! Badiane n'est qu'à 3.2!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:12

Badiane est plus ou moins dans sa moyenne de la chorale, sauf que là bas il jouait plus de 30 mn par rencontre. Au passage, c'est l'intérieur qui provoque le plus de lancers.
Batista est irrégulier au rebond, mais il en prend quand meme pas mal (idem, si on lisse à 30 mn on se rend compte qu'il est tout à fait potable (mieux que bogda et ricci l'an passé pour prendre un exemple parlant)

De toute façon, ça me rappelle un certain coach qui disait que le rebond était l'affaire de tous (on l'a vu récemment). Et je signe une nouvelle fois sur le thème "quid de nos extérieurs ?" Et de nos ailiers en particulier (même si david est plutot pas mal dans le registre mais on doit bien ajuster osn apport par rapport à sa présence en 4 et en 3)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:22

littleidiot a écrit:
vito corleone a écrit:
littleidiot a écrit:
C'est pas assez 3 rebonds, mais c'est fallacieux d'arrêter ton analyse là sans préciser qu'il a aussi scorer 35pts.

En aucun c'est fallacieux, tu te trompes dans les grandes largeurs. Dès septembre et les matchs amicaux de Sablé, j'ai toujours dit que Batista avait des mains en or (d'ailleurs j'aimerais voir ce qu'il donne à 3pts...). Mais là t'es dans la rubrique "éventuel renfort", et, force est constatée qu'au rebond parfois on aurait bien besoin d'un coup de main, car entre un Badiane qui joue pas et Batista qui capte pas de ballons dans la peinture, ba il y a un manque dans ce domaine. Même le vieux Foirest est venu ceuillir un rebond dans les mains de Batista Shocked


Si c'est fallacieux car tu sous-entends par cette phrase que le problème du rebond vient de Batista, hors Batista n'a pas été recruté pour ça mais pour apporter des points, être un pivot en attaque.
Si tu veux mettre en avant le déficit aux rebonds parlent de ceux qui devraient apporter aux rebonds.

C'est comme si j'expliquais que je trouve qu'on ne score pas assez en disant que Diot tourne à moins de 5points de moyenne.

Z'allez arrêter de parler de fallus bande de pervers!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:31

Merci Raph....
J'ai parfois l'impression que les forumers ont des mémoires de poissons rouges !
Tout le monde cause sur Badiane avec le ton de la désolation, mais effectivement, comme tu l'écris très justement il est dans ses stats de l'an passé.....même mieux compte tenu de son temps de jeu.
Je crois sincèrement que beaucoup attendait monts et merveilles de lui car il a crevé l'écran sur quelques matchs à fort enjeu.....mais c'est tout....!
Cette année, il lui manque juste un poil plus de présence défensive (ce qu'il sait faire bien fâché....il l'a montré par séquence contre les Grecs) et un poil plus de réussite sur ses shoots à 2 m.
Du coup il n'est la doublure ni d'Alain en défense ni de Batista en attaque.
C'est juste ça le souci...!

Par contre puisqu'on est sur un post éventuel renfort, j'aimerais bien en savoir plus sur le Rouennais Thioune....il réalise un début de saison remarquable et a un profil qui pourrait être pas mal (pour l'an prochain).
Si qqu'un a des infos.....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:47

Libre à vous de vous satisfaire des perfs de Badiane, mais on est en droit d'en attendre un peu plus!! Je ne compte même plus le nombre de paniers faciles ratés ou de ballons qui lui glissent entre les mains....

Maintenant je reste optimiste à son sujet, il est au fond du trou actuellement, il ne peut pas descendre plus bas, il va forcément remonter la pente!! Il a le talent de toute façon pour le faire!!

GO Pape!!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:45

Sinon y a Flo Pietrus qui s'emmerde comme un rat mort en Espagne:lol:
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:12

Ouais, vito à raison.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:36

Ca ce serait un beau coup !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:37

nOnO a écrit:
Ouais, vito à raison.


T'as oublié le mot "toujours" : Vito a toujours raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:33

un 2/3 defensif, qui prend du rebond, y a ca a Orleans, hein DOUM? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:38

sirjam a écrit:
un 2/3 defensif, qui prend du rebond, y a ca a Orleans, hein DOUM? Very Happy

Pinaise, Y me chauffe ou bien le choletais ? lol!

Vi, ya ce ki faut à l'Entente, on est bien d'accord.

DOUM

PS : Retourne dans ton hangar... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:20

Article croustillant de L'Equipe ce matin, pour nous Nancéiens, moins pour vous. Je le trouve un poil paradoxal Le Bouille : "Je suis persuadé qu'avec neuf joueurs, on peut faire les deux compétitions, mais on ne les a pas encore."

On se demande ce qu'il attend... La bonne opportunité ?

https://i.servimg.com/u/f77/12/57/27/83/leq-0811.jpg

(crédit au forumeur les autres pour l'article)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:38

Il attend ptete tout simplement que le banc se réveille!! Une recrue ne suffira pas à régler ce problème de toute façon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:47

Si Nancy recrute Nsonwu...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:44

bah ils deviennent innarêtables.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:53

Marc Salyers au MANS en remplacement de BLUTHENTHAL, nouvelle rumeur et comme c'est moi qui l'annonce c'est forcément avéré...

Comme cela, BADIANE retrouve son point d'ancrage dans la raquette et ses repères de ROANNE, Maleye aura plus de temps de jeu pour s'exprimer et on recrute un BOSMAN en 2/3 défensif, on est champion de FRANCE, on accroche illico le dernier strapontin pour le Top 16...


...Et la je me réveille Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:16

c'est plus que probable?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:23

littleidiot a écrit:
c'est plus que probable?
Je dirai même plus, c'est plus que sûr...

Probabilité à 99.99 %.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:38

DOUM a écrit:
littleidiot a écrit:
c'est plus que probable?
Je dirai même plus, c'est plus que sûr...

Probabilité à 99.99 %.

DOUM

mdr

d'ailleurs il parait qu'un autre "Choralien" en aurait marre de son club... Mcintyre est souler de gagner tout ces matchs à Sienne donc pour casser la routine il aurait proposer ces services au club... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:20

Ouai moi aussi j'y crois trop à Salyers lol faut arrêter !!
et McIntyre à la mène wahou ! Trois points ça va donner !! xD
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 7:49

l'apoel nicosie dégraisse, zianvéni et un autre ailier sont libres.....

moi je dis ça, je dis rien, hein.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 9:50

Paraît que Zianveni est ingérable....Est-ce bien le moment d'en rajouter une couche ?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:14

vu les stats qu'il produit depuis son debut de saison, je ne crois pas qu'il apportera grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:36

C'est quoi cette histoire avec SALYERS, il viendrait dans l'équipe au msb.

Est ce info ou intox???

Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 917186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eventuel renfort ? (basket-news)   Eventuel renfort ? (basket-news) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuel renfort ? (basket-news)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Jonathan TABU en renfort
» [Officiel] William HOWARD en renfort
» [Officiel] Daniel EWING en renfort
» Un renfort au MSB ?
» Un renfort arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: