Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 All-Star Game 2008

Aller en bas 
+21
vito corleone
nOnO
rashard lewis
DOUM
tof27
msbestinproA
yann
Amara
El Barto
nicbok
downtown
deespencer#6leretour
raph
Xav
53jcg
dokken
jerem72
Ted
Team
Alex01
Dewarick is back
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xav
Joueur espoir
Xav



All-Star Game 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:47

nOnO a écrit:
scandant des "BLAI REAU BLAIREAU", ça aurait été drole si les habitudes parisienne n'avaient pas pris le dessus et si le public avait arrèter à temps... mais bon, l'abruti l'avait bien cherché.

Je reviens de Bercy et ce n'est pas des BLAIREAU qui ont été scandés par le public mais des AIRBALL AIRBALL. Ce n'est pas la même chose. Pourquoi ça a durer un petit moment : tout simplement parce que le gars ce prenait pour une star et se levait pour saluer le public. Il a pris la HONTE de sa vie. J'ai jamais vu ça.
Pour ceux qui n'ont pas vu, voici une vidéo qui est un peu de mauvaise qualité : http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&resnum=0&q=all%20star%202008%20bercy%20airball&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#

Je ne sais pas qu'elle a été le rendu à la TV mais dans la salle le show était là et c'était vraiment bien.

Et comme le dit sijy : on n'a vraiment pas les m^mes impressions quand on est dans la salle ou devant la TV ( la soirée est vite passée, jamais eu la sensation d'ennui, le concours de Air guitar a mourir de rire, une ambiance chaleureuse et dynamique dans les travées de bercy, un match intéressant, des feux d'artifices...)
C'était une belle soirée pour la promotion du basket
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



All-Star Game 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:02

La vidéo, elle est énorme, ça rend super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All-Star Game 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:24

j'ai lu sur un autre forum que Chase faisait la gueule pendant le concours des meneurs, des gens peuvent confirmer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



All-Star Game 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:18

Merci pour lé vidéo Xav. Déjà quand il dribble (enfin quand il essaie) entre ses jambes on est pas trop confiant pour la suite, et vu comment il a shooté on voit bien qu'il a jamais essayé de sa vie... Pauvre petit... Laughing

_________________


All-Star Game 2008 - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zoreille
Joueur espoir




All-Star Game 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:23

je n'ai jamais vu un ASG aussi pauvre.
Concours de meneurs qui privilègie la vitesse plutôt que l'adresse. concours à 3 points sans suspense. Concours de dunks qui voit un gars gagner avec un dunk qu'abdou faisait déjà il y a une dizaine d'années et encore il était même un peu plus compliqué.
Quand au match, d'un niveau plus que moyen. Seul les envolées de Campbell chez les étrangers nous ont régalé.
Quand aux autres animations cela ne vaut même pas la peine d'en parler....
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



All-Star Game 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:18

Faut pas s'étonner: déjà vu la sélection des Francais Sciarra, Risacher, Foirest on ne pouvait pas s'attendre à du spectacle ( même si ce sont de bons joueurs malgré tout). Pas une grande cuvée cet ASG. En plus la blessure de Houston fait vraiment de la peine pour Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



All-Star Game 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:42

Je suis allé pour la 1ere fois aux All Star Games et j'ai ainsi pu voir le Dvd de Tp de 14H30 à 16H00 sur grand écran...
Puis de la longueur dans tout. Pourquoi ne pas faire les éliminatoires des épreuves (dunk, meneur et tireur) avant le match...
Concernant les dunks... je reste sur ma faim.
Le match a permis de voir de jolies phases de jeu et l'impensable à la fin... Le MVP est dans l'équipe perdante... Nous allons peut etre récupérer des MVP avec cette nouvelle règle... hihi
Quand à Julien le Serbe plus connu sous le nom de "Airball" à Bercy, déja il fait son kéké puis se prépare à tirer du mauvais côté. Georges Eddy le remet dans le bon chemin. De retour à sa place, il a vraiment tout fait pour se mettre 14000 personnes à dos si bien qu'un agent de sécurité est venu lui dire de la mettre en veilleuse... Lors du retour, sur le parvis et dans les couloirs du métro on entendait des "airballllll".
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



All-Star Game 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:31

Moi je trouvais que blaireau ça lui allait mieux au teint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All-Star Game 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:27

le diagnostique pour Houston est tombé: saison terminé 9mois d'indisponibilité! Shocked

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009/20090101_144030_houston-out-neuf-mois.html
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



All-Star Game 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:58

Quelle horreur pour rouen. :s:s:s:s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All-Star Game 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:26

ça va pas encourager les joueurs a participer à la manifestation.
Et je parle même pas des clubs pour libérer ces joueurs, risque d'y avoir de plus en plus de blessures imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



All-Star Game 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:20

littleidiot a écrit:
ça va pas encourager les joueurs a participer à la manifestation.
Et je parle même pas des clubs pour libérer ces joueurs, risque d'y avoir de plus en plus de blessures imaginaires.

L'encadrement est assez violent car en cas de blessure il faut qu'elle soit confirmée par un médecin envoyé par la Ligue il me semble, et si l'absence n'est pas justifiée le joueur est suspendu à la journée qui suit le ASG, donc bon ça calme un peu.

_________________


All-Star Game 2008 - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





All-Star Game 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: All-Star Game 2008   All-Star Game 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All-Star Game 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» All Star Game
» All Star Game 2022
» All Star Game 2011
» All Star Game 2012
» [All Star Game 2009] Votons MSB!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: