Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En prévision de SIG-MSB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi67
Centre de formation




En prévision de SIG-MSB Empty
MessageSujet: En prévision de SIG-MSB   En prévision de SIG-MSB Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:16

Comme d'habitude, j'envisage de rédiger une présentation du match de la SIG. Pour cette troisième journée, c'est votre équipe qui viendra au Rhénus. Aussi aimerais-je avoir votre sentiment sur le MSB (forces, faiblesses, individualités, potentiel...). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



En prévision de SIG-MSB Empty
MessageSujet: Re: En prévision de SIG-MSB   En prévision de SIG-MSB Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:13

moi67 a écrit:
Comme d'habitude, j'envisage de rédiger une présentation du match de la SIG. Pour cette troisième journée, c'est votre équipe qui viendra au Rhénus. Aussi aimerais-je avoir votre sentiment sur le MSB (forces, faiblesses, individualités, potentiel...). Merci d'avance.

Tu peux mettre : "Cette équipe a tout pour être championne de France 2009".

En prévision de SIG-MSB 426668
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



En prévision de SIG-MSB Empty
MessageSujet: Re: En prévision de SIG-MSB   En prévision de SIG-MSB Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:22

Potentiellement peut être, après on va pas s'enflammé non plus hein... pour rappel après rouen il fallait changer le secteur intérieur.....


wait and see
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Centre de formation




En prévision de SIG-MSB Empty
MessageSujet: Re: En prévision de SIG-MSB   En prévision de SIG-MSB Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:02

Revue de presse avant SIG-MSB

DNA du 15 octobre 2008

Le Mans a fait fort


Adversaire de la SIG vendredi (20h) au Rhenus, Le Mans aligne une brochette d'individualités sans équivalent dans le championnat. Les arrivées de Dewarick Spencer et David Bluthenthal sont presque parvenues à faire oublier l'envol de Nicolas Batum vers la NBA.

La suite : http://www.dna.fr/sport/basket/20081015_DNA003685.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En prévision de SIG-MSB Empty
MessageSujet: Re: En prévision de SIG-MSB   En prévision de SIG-MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En prévision de SIG-MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: