Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boutique basket rue nationale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Boutique basket rue nationale Empty
MessageSujet: Boutique basket rue nationale   Boutique basket rue nationale Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:54

En passant dans la rue Nationale au Mans aujourd'hui, j'ai vu qu'il y avait un nouveau magasin de basket qui allait ouvrir, avec en vente apparemment la tenue complète du MSB, une bonne nouvelle pour les basketteurs sarthois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique basket rue nationale Empty
MessageSujet: Re: Boutique basket rue nationale   Boutique basket rue nationale Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:56

un magasin que sur le basket ou de sport général?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Boutique basket rue nationale Empty
MessageSujet: Re: Boutique basket rue nationale   Boutique basket rue nationale Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:36

A ce que j'ai vu ce n'est que basket...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Boutique basket rue nationale Empty
MessageSujet: Re: Boutique basket rue nationale   Boutique basket rue nationale Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:45

C'est peut-être le magasin qui était à côté de la place d'Alger qui redémarre ailleurs, les gars avaient pas abandonné leur projet...

_________________


Boutique basket rue nationale Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Boutique basket rue nationale Empty
MessageSujet: Re: Boutique basket rue nationale   Boutique basket rue nationale Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:38

Ou ca rue nationale??? Je susi passé plusieurs fois mais je n'ai rien vu Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Boutique basket rue nationale Empty
MessageSujet: Re: Boutique basket rue nationale   Boutique basket rue nationale Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:18

Vers le bas de la rue.

Je rectifie: ce n'est pas un magasin réservé au basket, mais au sport en général avec une grande partie réservéed au MSB.
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Boutique basket rue nationale Empty
MessageSujet: Re: Boutique basket rue nationale   Boutique basket rue nationale Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:48

Amara a écrit:
C'est peut-être le magasin qui était à côté de la place d'Alger qui redémarre ailleurs, les gars avaient pas abandonné leur projet...

In da Paint???
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Boutique basket rue nationale Empty
MessageSujet: Re: Boutique basket rue nationale   Boutique basket rue nationale Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:03

E-Cam a écrit:
Amara a écrit:
C'est peut-être le magasin qui était à côté de la place d'Alger qui redémarre ailleurs, les gars avaient pas abandonné leur projet...

In da Paint???

Oui voilà c'est bien de ça dont je parlais.

_________________


Boutique basket rue nationale Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique basket rue nationale Empty
MessageSujet: Re: Boutique basket rue nationale   Boutique basket rue nationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique basket rue nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basket à la TV
» Boutique Euroleague
» Basket à la TV
» livres basket
» Basket 3x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: