Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Merci.

Aller en bas 
AuteurMessage
ikki1207
Centre de formation




Merci. Empty
MessageSujet: Merci.   Merci. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:27

Il est 19h15,dans moins d'une heure le msb va débuter sa saison et comme vous tous je présume que l'excitation monte tout doucement; On attends tous avec impatience ce coup d'envoi!
Mais avant que la saison débute je voulais juste remercier Jd et tout le staff pour ce recrutement exceptionnel.
qui qui ce passe, que l'on gagne, ou perd personne avant cette été n'aurait imaginé voir sous nos couleurs de tels joueurs.
Réussir à avoir badiane et Ndoye c'est bien. Spencer c'est géniale! Mais même dans mes rêves les plus fou impossible d'imaginer l'arriver sous nos couleur d'un joueur tel que Blufenthal.
Alors supporteur profitons de cette saison qui s'annonce exceptionnelle quoi qui se passe. Nous rêvons tous du top 16 et du titre.
Mais rien ne pourra être reprocher à JD si ce n'est que de vouloir nous faire rêver.
Alors je n'ai qu'un mot un dire Merci et espérons que cette saison soit aussi exceptionnelle que le recrutement.

Bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-saison 2015-2016
» Merci au site off
» Merci Vincent !
» Bravo et Merci pour la vidéo!
» [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: