Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reportage photo sur le site off sur l'entrainement

Aller en bas 
+6
Amara
Alex01
msbestinproA
Xav
syl20
nOnO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sur le site off sur l'entrainement   Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:36

Hum Hum le msd...scratch Il me tarde de decouvrir cette équipe moi
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sur le site off sur l'entrainement   Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:38

vito corleone a écrit:
Hum Hum le msd...scratch Il me tarde de decouvrir cette équipe moi

dsl, voir des c** toute la journée à la foire qui sont de mauvaise humeur parce que harcelés par de mauvais vendeurs, ça fatigue;)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sur le site off sur l'entrainement   Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:27

nOnO a écrit:

1/ Prenez du recule par rapport aux dires de CLB.
2/ team, je savais qu'au fond de toi sommeillait un gars près à rester debout à fond 40 minutes derrière le msb et que c'est juste le jeu de vincent collet qui te fait limite t'endormir dans ton siège bras croisés hihi
3/ Prenez du recule par rapport aux dires deCLB.

Non non, je me suis jamais endormi sur mon siège, c'est juste que des fois, avec le jeu à la Collet, on s'ennuyait un peu.... surtout en début de saison l'an dernier!!

Et puis, m'inscrire dans les félins, ça pourrait m'intéresser éventuellement, mais plus tard, genre dans 2-3 ans.... là je suis trop timide Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sur le site off sur l'entrainement   Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:04

Team a écrit:
nOnO a écrit:

1/ Prenez du recule par rapport aux dires de CLB.
2/ team, je savais qu'au fond de toi sommeillait un gars près à rester debout à fond 40 minutes derrière le msb et que c'est juste le jeu de vincent collet qui te fait limite t'endormir dans ton siège bras croisés hihi
3/ Prenez du recule par rapport aux dires deCLB.

Non non, je me suis jamais endormi sur mon siège, c'est juste que des fois, avec le jeu à la Collet, on s'ennuyait un peu.... surtout en début de saison l'an dernier!!

Et puis, m'inscrire dans les félins, ça pourrait m'intéresser éventuellement, mais plus tard, genre dans 2-3 ans.... là je suis trop timide Embarassed

lol!

Non, tu est en staps et t'as peur que sa t'affiche dans les rang des stapsiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sur le site off sur l'entrainement   Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:49

nOnO a écrit:
Team a écrit:
nOnO a écrit:

1/ Prenez du recule par rapport aux dires de CLB.
2/ team, je savais qu'au fond de toi sommeillait un gars près à rester debout à fond 40 minutes derrière le msb et que c'est juste le jeu de vincent collet qui te fait limite t'endormir dans ton siège bras croisés hihi
3/ Prenez du recule par rapport aux dires deCLB.

Non non, je me suis jamais endormi sur mon siège, c'est juste que des fois, avec le jeu à la Collet, on s'ennuyait un peu.... surtout en début de saison l'an dernier!!

Et puis, m'inscrire dans les félins, ça pourrait m'intéresser éventuellement, mais plus tard, genre dans 2-3 ans.... là je suis trop timide Embarassed

lol!

Non, tu est en staps et t'as peur que sa t'affiche dans les rang des stapsiens lol!

Team, t'es en 1ère année de STAPS à la fac du Mans ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sur le site off sur l'entrainement   Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:41

msbestinproA a écrit:
nOnO a écrit:
Team a écrit:
nOnO a écrit:

1/ Prenez du recule par rapport aux dires de CLB.
2/ team, je savais qu'au fond de toi sommeillait un gars près à rester debout à fond 40 minutes derrière le msb et que c'est juste le jeu de vincent collet qui te fait limite t'endormir dans ton siège bras croisés hihi
3/ Prenez du recule par rapport aux dires deCLB.

Non non, je me suis jamais endormi sur mon siège, c'est juste que des fois, avec le jeu à la Collet, on s'ennuyait un peu.... surtout en début de saison l'an dernier!!

Et puis, m'inscrire dans les félins, ça pourrait m'intéresser éventuellement, mais plus tard, genre dans 2-3 ans.... là je suis trop timide Embarassed

lol!

Non, tu est en staps et t'as peur que sa t'affiche dans les rang des stapsiens lol!

Team, t'es en 1ère année de STAPS à la fac du Mans ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sur le site off sur l'entrainement   Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:13

Ouais on s'est tjs pas croisé by the way! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sur le site off sur l'entrainement   Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:57

http://www.msb.fr/medias_list.asp?annee=2009&type_media=img&nom_joueur=&prenom_joueur=&format=&date=17%209%202008

nouvelle série de photo sur le site off, jérémy Leloup n'apparait pas, il doit encore être blessé.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sur le site off sur l'entrainement   Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:29

Le MSB n'a meme pas fait un petit match d'entrainement vs l'équipe de France ? Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sur le site off sur l'entrainement   Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:42

vito corleone a écrit:
Le MSB n'a meme pas fait un petit match d'entrainement vs l'équipe de France ? Dommage

Non mais les espoirs y ont eu droit.

_________________


Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sur le site off sur l'entrainement   Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:28

Ca aurait été de l'ironie de voir jouer badiane, koffi et diot face à cette equipe de france.

Et j'ose même pas penser les problèmes qu'ils auraient eu a l'interieur face à notre équipe.

Pour revenir à Diot, il est très apprecié des anciennes gloires et ca m'etonnerait pas qu'on le voit venir rapidement en tunique bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sur le site off sur l'entrainement   Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:34

syl20 a écrit:

Pour revenir à Diot, il est très apprecié des anciennes gloires et ca m'etonnerait pas qu'on le voit venir rapidement en tunique bleu!

ca c'est clair, il la porte déja depuis tellement longtemps! et puis avec le vide au poste de meneur derrière Tony Parker, la voie pour Antoine est toute tracée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo sur le site off sur l'entrainement   Reportage photo sur le site off sur l'entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo sur le site off sur l'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage sympa à Antarès
» Très beau reportage
» reportage à venir sur France 3 lundi prochain
» [Collector] Reportage champion de France 1982
» Photo d'équipe 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: