Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation Empty
MessageSujet: premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation   premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:13

Alors, optimiste ou pessimiste?

Nombre(s) de trophée(s)
: Au moins un
championat : 3 premières places
play-off : finale
As : finale
Coupe de France : 1/4 ou 1/2
Euroleague : éliminé de justesse si pas de recrue poste 1/2 profil défensif, si une recrue avec ce profil : top16 de justesse

Cinq majeur : Chase, Spencer, Bluthenthal, Koffi, Batista
Espoir le plus souvent dans le groupe : Tsonga

Statistiques : (en pro A rotation à 9 pro sans que l'espoir ne rentre)
Chase 25min 10pts 1.5reb 3.0pd 1.0int 0.1ct
Diot 20min 5pts 1.5reb 3.0pd 1.2int 0.1ct
Spencer 30min 18pts 3.0reb 3.0pd 1.5int 0.3ct
Leloup 10min 4pts 1.5reb 1.0pd 0.2int 0.2ct
N'Doye 20min 6pts 4.0reb 1.5pd 0.4int 0.5ct
Bluthenthal 30min 15pts 4.0reb 2.0pd 1.0int 0.4ct
Koffi 25min 10pts 7.0reb 1.5pd 0.7int 1.0ct
Badiane 20min 7pts 5.5reb 1.0pd 0.5int 1.0ct
Batista 20min 10pts 5.0reb 1.0pd 0.2int 0.8ct

total équipe : 85pts 32.5reb 17.0pd 6.7int 5.7ct
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation Empty
MessageSujet: Re: premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation   premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:49

j'espère que tu te trompes pour l'EL , pour une dernière année se faire éliminer de justesse , ce serait vraiment trop...
pour le championnat le pronostic est difficile ,ça a l'air vraiment dense , avec beaucoup d'équipes renforcées , le tout c'est de finir dans les 4 premiers pour les play offs .

Quant aux stats on voit bien que le rebond sera une affaire d'équipe ,à moins que Koffi nous péte des doubles doubles en pagaille : je le vois bien nous sortir une saison d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation Empty
MessageSujet: Re: premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation   premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:10

david ce soir sur fr3 "tous les titres français" et le top 16 en EL...Notre problème si nous faisons les PO les 1/2 retour et belle éventuelle sont la semaine des 24H et donc pas d'accès à antarès
retour à gouloumès...
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation Empty
MessageSujet: Re: premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation   premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:19

littleidiot a écrit:
Euroleague : éliminé de justesse si pas de recrue poste 1/2 profil défensif, si une recrue avec ce profil : top16 de justesse


Ca serait décevant en effet.
Mais je pense que c'est encore trop tot pour savoir si on peut se qualifier pour le top 16. On verra sur les matchs de préparation contre des grosses armadas si on est capable de défendre à 100% et pendant 40 min. Je pense que la défense c'est uniquement de la motivation. Si on est motivé sur les gds RDV tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation Empty
MessageSujet: Re: premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation   premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:16

stevencigalle a écrit:
david ce soir sur fr3 "tous les titres français" et le top 16 en EL...Notre problème si nous faisons les PO les 1/2 retour et belle éventuelle sont la semaine des 24H et donc pas d'accès à antarès
retour à gouloumès...
Avec le tram + chemin aux boeufs c'est jouable !

Il me semble qu'une année Pau avait dit que c'était pas jouable chez nous alors que nos dirigeants avaient prévu un plan de secours (mais qui n'a pu être utilisé car éliminé avant) (Amara devrait être à même de nous rappeler tout çà non ;))
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation Empty
MessageSujet: Re: premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation   premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:25

Mais pourquoi toujours moi Razz

C'était l'année contre le BCM je crois, où la LNB avait été claironner un peu partout que c'était la grosse mémerde si jamais la finale retour devait avoir lieu au Mans alors qu'en fait le MSB avait déjà tout préparé je crois, hôtel pas trop loin malgré les 24, accès à la salle, ...

_________________


premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation Empty
MessageSujet: Re: premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation   premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:16

mais moi je voulais pas seulement que vous me donniez votre avis sur mes pronos! je voulais que vous me donniez les votre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation Empty
MessageSujet: Re: premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation   premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers pronos sur notre équipe à la moitié de la prépation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre meneur, notre capitaine
» N. Batum : « On doit une revanche à notre public »
» ou sera notre philou pendant le match de samedi?
» L'équipe
» Photo d'équipe 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: