Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Amical] MSB - Cholet (acte II)

Aller en bas 
+17
Loïc
syl20
joshfan
rico
ben wallace
lolo72
Ilfantasio
Amara
seb
vito corleone
nOnO
53jcg
grandroyal
sirjam
DOUM
raph
Sup. Tango
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:45

Pas vraiment le score auquel je m'attendais.

pressé de voir la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:12

http://www.lemans.maville.com/Basket.-Le-Mans-Cholet-68-64/re/actudet/actu_-700748--BKN----_actu.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rico
Centre de formation




[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:00

Salut tout le monde,
je reviens du match de ce soir contre Cholet. Dans l'ensemble on a vu un match assez sérieux en défense des deux côtés du terrain (ça ne castagnait pas mais presque !).
Le début de match était peut être la partie la plus intéressante de la partie, avec un défense tout terrain d'entrée pour mettre la pression sur le CB; chase mettait du rythme et quelques belles actions des deux côtés à se mettre sous la dents dont un très beau alley oup de spencer pour koffi. JD fait tourner un peu l'équipe faisant rentrer tsonga qui s'est signalé par un beau shoot à 3 points. Sous les panneaux le mans maquait un peu de taille et seul koffi semblait montrer de belles choses. Après un +8 pour le msb cholet remonte tranquillement pour finir le premier quart avec 5 points d'avance.

Le deuxième quart montre une équipe de cholet un peu plus appliquée avec de la défense alors que du côté du mans on sentait un petit relachement sans doute dû aux différentes rotations. Le MSB finit tout de même avec 4 point d'avance à la mi temps (30-26). Le speaker nous parle alors de la défense des deux équipes alors que l'on a plutot eu l'impression d'une certaine maladresse globale.

Début de deuxième mi temps mokongo commence son festival avec 10 pts dans quart temps. Il se balade un peu face à chase, mais le nouveau meneur manceau l'a enrhumé quelques fois notamment sur un petit cros à suivi d'un petit shoot à 5 mètres. Cholet finit tout de même devant à la fin du quart temps.

Début de la dernière période, les choses sérieuses commencent, la défense du MSB monte d'un cran en réduisant les espaces, la défense made in euroleague fait mal dans ces moments là . Cholet reste devant jusqu'à 2 minutes de la fin, puis sur deux actions de chase puis une interception de spencer à une minute de la fin suivi d'un dunk en contre attaque le msb passe devant et reprend deux points d'avance. Les dernières possessions sont assez intenses avec notamment un téléscopage de chase avec Lee sur un pénétration du meneur du mans. Les deux joueurs sont restés au sol 5 bonnes minutes. Mais pas de panique chase est revenu en jeu pour pour les dernières secondes où l'on a eu droit à un beau concours de lancers francs.

Victoire du mans mais je demande à revoir

Mon point de vue sur les joueurs:
Chase: un match sérieux, un peu fébrile en début de match sur quelques actions où on ne le sent pas sur de sa balle, mais sur l'ensemble du match on a vu un vrai patron sur le terrain vocal et efficace en attaque. Il a un peu tendance à être peu efficace lorsqu'il de rentre pas dans la raquette mais il prends bien les intervals et ressort souvent pour des bonnes positions. C'est notamment sur ces pénétrations qu'il a été cappable de maintenir l'équipe à distance de cholet.

Spencer: lui c'est la grande classe, même s'il a manqué pas mal de choses notamment un gros dunk sur le pivot de cholet (y'avait ptet d'ailleurs un grosse faute) on sent qu'il peut faire ce qu'il veut par moment. Il a mis deux ou trois gros coups d'accélérateurs qui ont fait du bien. Son interception en fin de match fait basculer la rencontre et pourtant il semblait presque avoir fait ça au ralenti.

Koffi : gros match sous les panneaux, la seule menace intérieure ce soir il a fait un gros boulot en attaque mais était un peu seul; vivement que le brésilien commence à jouer ça va lui faire du bien.

Diot : toujours un peu brouillon avec une ou deux pertes de balles bêtes mais un vrai volonté d'apporter de l'animation dans le jeu. Sérieu en défense il s'est coltiné le jordan iranien qui a passé un salle soirée

N'Doye : alors lui on ne le remarque pas mais il est très précieux, il a été un peu malheureux au shoot à trois points, mais c'est un joueur sérieux qui sera peut être le tueur silencieux. Il sait tout faire et apporte beaucoup en défense

Leloup : n'a pas joué pourtant il était en tenue et à l'échauffement, peut être est il un peu juste physiquement actuellement ?

Badiane : heu que dire ... il a pris 5 faute il a du jouer 15 minutes, il n'était pas vraiment dans le rythme mais il a donné son corps à l'équipe en défense. Je demande à le revoir plus en forme.

Blue : il a du jouer face à quelques gaillards un peu costauds et du coup on a pas pu admirer son beau shoot à l'extérieur. Toutefois c'est un peu le patron, il parle beaucoup et mets les paniers quand il y en a besoin. Il n'a pas été à son meilleur ce soir mais sans aucun doute il mérite toute notre attention.

Samaké : sacré masse quand même !! il a pété un gros contre mais on lui a sifflé faute c bien dommage ...

Tsonga : juste un petit shoot à trois point et un rebond

Gomis : un shoot raté rien d'autre à part ça

Batista : a l'air de respirer la joie de vivre et semble content d'être là, il parait que le noir ça amincit croyez moi à côté de ses équipiers et tout de noir vétu ça semble être un beau bébé.

Bon j'éspère que ça en aura éclairer un peu certain, il reste pas mal de déchets (maladresse au shoot extérieur, lancers francs) mais un bon point de fixation va poser les choses en attaque et permettre d'aller chercher des points quand l'équipe balbutie un peu. Par contre niveau défense quand les mecs en veulent y'a pas grand monde en france qui peut rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:19

Merci d'avoir pris le temps pour ce (long)résumé Rico afin de nous faire partager tes impressions.

Première fois que je lis que la défense du MSB est meilleur que son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:59

Je reviens egalement du match, mes impressions rejoignent assez celles de rico:
la defense
Franchement tres agreablement surpris, qd ils se mettent a bouffer le short des adversaires comme en debut de match, ca defend tres fort, et meme les non experts en ce domaine. Ca donne 12 pts encaissés dans le 1er quart, 14 dans le 2eme et 14 ds le 4eme. Par contre qd ils sont moins concentrés, ca donne 24 ds le 3eme, et de +4 on se retrouve a -7, grace a 2 3 envolées de mokongo.
Le rebond
Las a mon avis faut du renfort, j'ai pas les stats, mais je nous pas trouvé tres puissant dans la raquette, seul Koffi s'est bien montré, le Pape par contre on peut pas dire que c'était le seigneur des raquettes ce soir, il s'est fait bouffer un ou deux hostis sur la tronche. Une action symptomatique, shoot manqué choletais, Pape monte au rebond, qu'il capte avec ses grandes paluches 30cm au dessus du cercle, mais arrive lancé en meme temps, Falker, l'US choletais, tout droit sorti de la guitare de Bob Marley, qui lui applati le ballon dans le cercle sans que Pape n'ait retirer ses mains du ballon..un dunk a 2 en quelquesorte. Manque de puissance de badiane.

Sinon en attaque assez maladroit dans l'ensemble, Spencer notamment mais quelle classe, qd meme ce joueur. J'ai d'ailleurs surveillé son comportement que j'ai trouvé tres bon, pas de shoot forcé, pas d'individualisme..non vraiment il nous reserve de belles soirées. J'ai trouvé Chase excellent, il est effectivement un chouille tendu pour monter la balle sous pression ( sans perte de balle toutefois devant monkogo), laisse facilement spencer ou diot s'en occuper, mais c'est un joueur solide, adroit, vif bon passeur et leader.
Badiane decevant, peu efficace au rebond, quasi absent en attaque, 5 fautes rapide...Mauvais jour pour lui
Bluthental pas dns un grand jour, a toutefois tenté pas mal de choses sans reussite, bon en defense toutefois, et on le sent investit.
Koffi tres bon, seule menace interieur respectable, bon, a perdu 2,3 ballons a la koffi, quoi mais tres bon.
Diot, tres investi en defense toujours autant de hargne, un guerrier, pourrait etre plus createur a mon gout, a tendance a etre trop reservé, mais j'adore ce joueur
N'Doye, comme dit rico, on a pas l'impression de le voir mais il est trs efficace, j'suis moins emballé par sa defense sur 1 ou 2 actions, mais s'est bien battu ds ce domaine. DU dechet a 3 pts alors qu'il etait ouvert..dommage
Pareil pour samake, tsonga et gomis
Batista tout a fait d'accord avec Rico, a l'air d'etre bien carré le gars, pas tres grand, mais du costaud on en aura besoin
Enfin Jackson, je ne sais plus si c'est raph qui etait surpris de voir que JD etait calme sur le banc, je te rassure, ce soir il etait un tantinet crispé et un tantinet taquin avec les arbitres, je pense en effet qu'il aura son lot de techniques..Une ce soir, qui je pense est merite sur l'ensemble de son oeuvre, Kunter en aurait merite une aussi, mais bon les arbitres meritaient eux aussi de se faire reprendre.

Sinon Tsonga est reparti avec de la glace sur la hanche, Chase avec le genou de Lee dans le crane et Spencer aurait pu laisser son genou dans la derniere action, suite a un tacle du pivot choletais qui meritait le carton rouge..
J'espere que ce n'est pas trop grave poour les 3
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:52

Merci Rico et Josh pour vos commentaires très précis et argumentés.

Cela rejoint ce que j'avais vu à DREUX, à savoir :
- Un CHASE très sobre et efficace, patron
- Un SPENCER hyper talentueux (JD le surnomme "jambe de poules" Very Happy )
- Un BADIANE à la rue ou tout du moins très limité physiquement
- Un BLU très appliqué en défense

L'arrivée de BATISTA va donner du poids à cette raquette qui en manque, voir la confrontation contre GRANSBERRY du Havre.

M'enfin, plus que le bilan de 5v-1d du MANS, c'est plutôt les fins de match qui me rassurent, cette équipe s'accroche et possède suffisamment de clutch players (SPENCER, BLU et CHASE) pour finir un match.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:47

'tention, y'avait erwan bouvier dans la salle!!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:01

Je trouve pas ca rassurant de gagner de 4 points face à cholet.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Centre de formation




[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:11

Extraits du Maine Libre du mercredi 10 septembre.

"les statistiques sous le panier de ses ouailles préoccupe davantage J.D. (seulement 18 rebonds pris en défense). C'est ça qui m'inquiète surtout car on a vraiment été dominé au rebond défensif. Je suis pressé que Batista intègre l'équipe car il va pouvoir apporter du physique dans la raquette. C'est primordial. Je n'accepterai pas ça toute la saison."
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:16

Bon ben on va ptêt moins me faire ch... quand je dis qu'il y a un problème rebond ? Laughing

Sérieusement, moi aussi je suis agréablement surpris des commentaires, surtout concernant chase (voire diot). Mokongo (et les rotations choletaises, fussent-elles inexpérimentées) c'était un bon test et il (s) l'ont passé correctement semble-t-il.

Pour le rebond, on en saura plus uen fois que batista aura quelques matchs dans les pattes avec ses coéquipiers (m'étonnerait pas qu'on perde au niveau du collectif pour le tournoi du département, m'fin si dès ses débuts il fait la loi et bonifie ses coéquipiers dans ce domaine je suis preneur). Le tout cette saison sera de limiter au max nos carences dans ce domaine (cf les extérieurs, dsl si je remets ça sur le tapis) vu que batista ou badiane + koffi ce sera pas sur l'ensemble du match et il faudra bien que les blu', n'doye, spencer, leloup (lui j'y crois à ce niveau, il est capable de bien frotter) notamment s'y mettent. Samaké en toute objectivité ça me parait encore bien trop tot (d'ailleurs des espoirs, il n'y a qu'enzo qui sorte du lot dans cette prépa malheureusement)pour qu'il apporte meme sur quelques mn.

Pour le reste bah, il manquait quand meme des rotations et de la fraicheur (voire du rythme pour certains qui étaient blessés en fin de semaine dernière) donc wait & see. En espérant surtout que chase et spencer seront opérationnels pour le tournoi qui commence dès demain, vu que les choses sérieuses commencent vraiment (ce serait ennuyeux de ne pas se tester face à roanne notamment).
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:08

avec Batista et avec un Badiane en meilleure forme le rebond devrait s'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:37

J'ai ajouté les réactions de JD par rapport à ce match sur le topic BI. Vous pourrez aussi lire en partie l'itw de batista dispo dans le Maine Libre du jour (j'ai juste fait un p'tit correctif par rapport à une question qui n'avait pas été posée).

En préambule du match face à roanne, l'article du progrès (2/23 à 3 points, un ptit test de nos zones à prévoir pour JD..?)
Manquait pas mal de monde du côté de besac en fait. M'fin ils devraient être plus en forme que nous (ils sont quasi au complet depuis le début brewer excepté). Bon test pour batista s'il joue face à gray (qui cartonne en prépa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:35

Des photos bien sympa du match sont dispos sur le site off.

Par contre toujours pas de feuille de match?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:48

eh, jolie la feinte de chase ^^... (et bien vu david si c'est de lui cette photo).

N'doye ouvert à l'aile, transfert svp !

quelqu'un dans la ligne de passe sacrebleu !


Dernière édition par raph le Mer 10 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:46

Moi les résultats d'avant-saison me font très peur! Certe on gagne 5 matchs mais battre Cholet de +4 sans De Colo et Marquis ça fait juste! Quand on va jouer contre Nancy ou Roanne ou même Orléans on risque de se prendre des petites doudounes! Et je ne parle même pas de l'EL. Les deux qui assurent sont Dewarick Spencer et Alain Koffi. Pape Badiane, Brian Chase et Antoine Diot ne sont pas encore prêts. Bluthenthal je pense qu'il pourra donner beaucoup plus au niveau scoring...la défense me fait très peur, espérons que Bautista impose sa force !! Maleye, lui fait son chemin sans se faire remarquer. Seul truc à repprocher à Dee, de prendre autant de shoots.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:50

Dewarick is back a écrit:
Moi les résultats d'avant-saison me font très peur! Certe on gagne 5 matchs mais battre Cholet de +4 sans De Colo et Marquis ça fait juste! Quand on va jouer contre Nancy ou Roanne ou même Orléans on risque de se prendre des petites doudounes! Et je ne parle même pas de l'EL. Les deux qui assurent sont Dewarick Spencer et Alain Koffi. Pape Badiane, Brian Chase et Antoine Diot ne sont pas encore prêts. Bluthenthal je pense qu'il pourra donner beaucoup plus au niveau scoring...la défense me fait très peur, espérons que Bautista impose sa force !! Maleye, lui fait son chemin sans se faire remarquer. Seul truc à repprocher à Dee, de prendre autant de shoots.

D'ou tu sors cela, CHASE est excellent en préparation, je le trouve vraiment très fort.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:02

DOUM a écrit:
Dewarick is back a écrit:
Moi les résultats d'avant-saison me font très peur! Certe on gagne 5 matchs mais battre Cholet de +4 sans De Colo et Marquis ça fait juste! Quand on va jouer contre Nancy ou Roanne ou même Orléans on risque de se prendre des petites doudounes! Et je ne parle même pas de l'EL. Les deux qui assurent sont Dewarick Spencer et Alain Koffi. Pape Badiane, Brian Chase et Antoine Diot ne sont pas encore prêts. Bluthenthal je pense qu'il pourra donner beaucoup plus au niveau scoring...la défense me fait très peur, espérons que Bautista impose sa force !! Maleye, lui fait son chemin sans se faire remarquer. Seul truc à repprocher à Dee, de prendre autant de shoots.

D'ou tu sors cela, CHASE est excellent en préparation, je le trouve vraiment très fort.

DOUM

+1... Doum
D'ailleurs c'est la prépa et tout devrait tout beau tout rose... nous avons un effectif renouveler comme rarement, un nouveau staff, des absents et nous devrions coller 30pions à ses pauvres Choletais ... surtout qu'ils ont kunter au manettes... un débutant...qui n'a jamais fait de miracle... surtout avec des effectifs présumé plus faible...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:10

Justement on en sait rien si on va prendre des grosses doudounes contre Roanne nancy ....Ca sera un tres bon test vendredi pour savoir ou on est vraiment, parce que jusqu'a maintenant c'est vrai que c'est difficile de se faire une idée precise de notre niveau
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:39

Dewarick is back a écrit:
Moi les résultats d'avant-saison me font très peur! Certe on gagne 5 matchs mais battre Cholet de +4 sans De Colo et Marquis ça fait juste! Quand on va jouer contre Nancy ou Roanne ou même Orléans on risque de se prendre des petites doudounes! Et je ne parle même pas de l'EL. Les deux qui assurent sont Dewarick Spencer et Alain Koffi. Pape Badiane, Brian Chase et Antoine Diot ne sont pas encore prêts. Bluthenthal je pense qu'il pourra donner beaucoup plus au niveau scoring...la défense me fait très peur, espérons que Bautista impose sa force !! Maleye, lui fait son chemin sans se faire remarquer. Seul truc à repprocher à Dee, de prendre autant de shoots.

Faudrait aussi voir les temps de jeu, pas si sûr que Tsonga joue autant par exemple. Et il faut voir l'équipe au complet et ne pas oublier que les mathcs amicaux servent bosser, y'a pas de place en euroligue pour le meilleur en matchs amicaux afro
Revenir en haut Aller en bas
sakuragi 42
Centre de formation




[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:00

raph a écrit:

En préambule du match face à roanne, l'article du progrès (2/23 à 3 points, un ptit test de nos zones à prévoir pour JD..?)
C'est une erreur. C'est 12/23 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:10

Kk. même pas peur de toute. Avec toute la flotte qui vient de tomber sur la région, les filets auront forcément rétrécis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet (acte II)   [Amical] MSB - Cholet (acte II) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical] MSB - Cholet (acte II)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Amical] MSB - Cholet
» [Match amical] MSB-Cholet le 29/08/2007
» Dewarick Spencer, Acte III en Pro A
» [Amical] Tournoi de Dreux
» Les anciens manceaux en amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: