| [Officiel] BATISTA a resigné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
53jcg All-Star

| Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Mar 9 Sep 2008 - 6:27 | |
| |
|
 | |
nOnO MVP

| Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Mar 9 Sep 2008 - 6:29 | |
| bah après le vol du match LM vilnius il pouvait.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Mar 9 Sep 2008 - 7:51 | |
| |
|
 | |
joshfan Joueur pro sur le banc

| Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Mar 9 Sep 2008 - 8:05 | |
| Y a quelqu'un caché derriere spencer qui a l'air de faire plaisir a antoine, peut etre Blu.... |
|
 | |
raph MVP
 | Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Mar 9 Sep 2008 - 9:05 | |
| Zarb, il m'a pas cité comme son forumeur préféré, chui déçu. Niveau compatriotes, ils parlent pas de ceux du bois de mh.. nevermind, je vais pas commencer, on va encore me taxer d'être tendu  ps : Vi, même si c'est mega short, c'est une itw sympa de not' alain moire national... ps2 : à mon avis c'est gomis derrière antoine. Par contre s'ki le ptit blanc à côté de jeremy ? Après ptite vérif, c''est drouault (renon faisant 2 04 et ce gars étant plus petit que jeremy cqfd)? ps3 : souris un peu maleye steup'  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Mar 9 Sep 2008 - 17:07 | |
| - joshfan a écrit:
- Y a quelqu'un caché derriere spencer qui a l'air de faire plaisir a antoine, peut etre Blu....
c'est plutot n'doye je crois |
|
 | |
raph MVP
 | Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Mar 9 Sep 2008 - 17:18 | |
| mh, je miserai sur gomis, perso n'doye je le vois plutot du côté de jérémy en retrait faisant un tantinet la gueule.
mouais à moins que gomis soit derrière tsonga pfiou. Pas fastoche de juger de toute façon, trop petite réso |
|
 | |
nOnO MVP

| Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Mar 9 Sep 2008 - 17:32 | |
| - raph a écrit:
- mh, je miserai sur gomis, perso n'doye je le vois plutot du côté de jérémy en retrait faisant un tantinet la gueule.
mouais à moins que gomis soit derrière tsonga pfiou. Pas fastoche de juger de toute façon, trop petite réso
Sur le journal c'est en plus grand, mais on voit quand même pas qui est derrière spencer. Une chose est sûr les espoirs (et ex espoirs) du mans sont tous dans le même coin. à part samake. Perso j'aurais bien dit Kahudi derrière spencer. (tsonga, drouault, samake, gomis, kahudi... si ils sont tous sur la photo pendant l'entrainement des pros.... alors qui est à l'entrainement des espoirs???) |
|
 | |
Loïc Centre de formation
 | Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Mer 10 Sep 2008 - 7:23 | |
| Lors de l'interview accordée au Maine Libre du mercredi 10 septembre, Baptista se dit prêt à jouer dès ce week end. Bien qu'il est arrêté avec la sélection Brésilienne le 22 juillet, il s'est entretenu en courant ensuite. Il dit pouvoir jouer au postes 4 et 5 sans problème. Mais comme il est costaud ses entraineurs l'ont fait jouer en 5 sauf en sélection. |
|
 | |
stevencigalle Centre de formation
 | Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Jeu 11 Sep 2008 - 19:04 | |
| david n'était pas sur la photo de lundi car il n'était pas à l'entrainement suite au coup reçu à dreux (dreux est une ville dangereuse...) |
|
 | |
stevencigalle Centre de formation
 | Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Jeu 11 Sep 2008 - 19:07 | |
| sur fr3 ce soir itw de david que l'on voit à l'entrainement avec ses lunettes "spéciales" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Julio Batista Lun 22 Sep 2008 - 21:39 | |
| |
|
 | |
msbestinproA Joueur pro sur le banc

| Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Mar 23 Sep 2008 - 16:19 | |
| - littleidiot a écrit:
- Alors voilà, peut être suis-je parano, mais cela fait maintenant presque 3 semaines que le MSB a fait signer Jao Paolo Batista, et pourtant il ne fait toujours pas partie du roster du msb sur les sites officiels du club et de la ligue.
http://msb.fr/equipe.asp?annee=2009&id_champ=proa&id_equipe=11
http://lnb.fr/index.php?pid=8b&team=396
Il pourrait y avoir un pb de lettre de sortie de son ancien club par exemple? En tout cas je ne trouve pas ça normal, depuis 18jours ça commence à faire beaucoup. parano  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Mar 23 Sep 2008 - 17:45 | |
| Donc ce serait les webmasters du msb.fr et de lnb.fr qui seraient des mauvais?
C'est vrai que ce n'est pas pire comme explication! |
|
 | |
raph MVP
 | Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Mar 23 Sep 2008 - 18:50 | |
| Bah le site du scm est lui aussi en pleine période de mise à jour pour la saison à venir, ça n'a rien de choquant. Au passage toujours rien concernant babacar, le nouvel espoir en pivot. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Mar 23 Sep 2008 - 19:59 | |
| ah bah si on compare le site du scm avec celui du msb et de la lnb forcément.... |
|
 | |
Amara Administrateur du forum

| Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Dim 28 Sep 2008 - 21:16 | |
| Pour en remettre une petite couche sur le sujet, Batista est le seul de l'effectif à ne pas encore être licencié à la fédé, c'est sûrement pour ça qu'il n'apparaît nulle part... Peut-être un papier de sortie qui traîne à arriver en effet... M'enfin c'est un peu zarb. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Dim 28 Sep 2008 - 21:18 | |
| - Amara a écrit:
- Pour en remettre une petite couche sur le sujet, Batista est le seul de l'effectif à ne pas encore être licencié à la fédé, c'est sûrement pour ça qu'il n'apparaît nulle part... Peut-être un papier de sortie qui traîne à arriver en effet... M'enfin c'est un peu zarb.
ah!!!! je suis pas le seul à trouver ça bizarre quand même! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Lun 29 Sep 2008 - 16:24 | |
| Ca y est Batista a été intégré dans l'effectif pro sur le nouveau site off |
|
 | |
Amara Administrateur du forum

| Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Lun 29 Sep 2008 - 17:40 | |
| Mais il est toujours pas qualifié à la fédé par contre... |
|
 | |
nico Centre de formation
 | Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Lun 29 Sep 2008 - 19:44 | |
| qu'est ce qui se passe ? il est pas arrivé d'hier |
|
 | |
Meg's Joueur espoir sur le banc
 | Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Mar 30 Sep 2008 - 20:01 | |
| Jlaime bien ce Batista! Il a une bonne tête, il à l'air très gentil, très attentif à ses collègues, ect J'ai hate de le voir jouer  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Jeu 2 Oct 2008 - 12:45 | |
|
Dernière édition par littleidiot le Jeu 2 Oct 2008 - 17:17, édité 1 fois |
|
 | |
msbestinproA Joueur pro sur le banc

| Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Jeu 2 Oct 2008 - 16:37 | |
| |
|
 | |
Sup. Tango 5 majeur

| Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné Jeu 2 Oct 2008 - 17:32 | |
| Le site de la ligue a mis à jour, seulement aujourd'hui, les rosters des 16 équipes en vue de la reprise. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Officiel] BATISTA a resigné  | |
| |
|
 | |
| [Officiel] BATISTA a resigné | |
|