Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [Officiel] Herbert Hill non conservé

Aller en bas 
+24
vito corleone
Team
tof27
Chuck Kornegay
syl20
Meg's
stevencigalle
John White
nOnO
christophe.leroi
Chuck@design
momodumans
cheguevara
zoreille
Julien
golo72
stoone72
E-Cam
Sup. Tango
hugm
53jcg
BeN
DOUM
raph
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:59

Pour trumo, nope, rien de neuf pour le moment si ce n'est qu'il va faire la campagne internationale du monténégro pour remonter (avec pekovic et quelques autres très bonnes rotations c'est largement possible, sans oublier cook).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:00

France monténégro à l'euro 2009?

Si babouille est dans la salle je serais pour le monténégro.
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:05

En tout cas, après l'annonce des départs de Hill et Bokolo, j'ai surpris des gens, en train de vendre leur abonnements au noir!!!!! lol

Hill était ravi de pouvoir jouer l'euroleague. Il s'intéressait un peu au championnat français aussi, l'idée de jouer ici l'emballait. Je trouve ca dommage... Pour préciser aussi, il est arrivé au Mans (si je ne dis pas de bétises) aux alentours du 10 aout (à quelques jours près)! Donc je ne sais pas si sa période d'essai commencait à cette date ou à la date de sa signature de contrat :s
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:07

Son contrat commençait comme pour tout le monde au 13 aout.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:08

DOUM a écrit:
Son contrat commençait comme pour tout le monde au 13 aout.

DOUM

Faut changer cette date. Pas étonnant qu'on ai la gigne depuis quelques temps!!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:36

Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne va pas signer avec un club qui prendra le risque de le faire jouer et qu'il explosera tout.
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 22:45

Bon, il y a une chose qu'il faut dire, c'est que Jd nous a pas déçu depuis le début du recrutement donc il n'y a pas de raisons pour que ça commence.
Il faut lui faire confiance, il doit avoir un plan B.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 7:12

Basket-ball : Fin du séjour manceau pour Herbert Hill

[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Lmsp_1404127_1_px_501__w_ouestfrance_Herbert Hill, ici à gauche, après une saison gâchée par une blessure, voulait rebondir au MSB. C'est râpé, la faute à son genou.

OAS_AD('Position1');
[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty

cachePubVide('pubDetailArt');

American connection (4/4). C'était l'un des paris du MSB. Hier, le club a annoncé qu'il se séparait du pivot américain. Pour raisons médicales.

Jeune, prometteur, mais risqué. Voici comment était brossé le portrait d'Herbert Hill, quelques jours après son arrivée sur les bords de la Sarthe, en juillet dernier. Le pivot américain de 24 ans comptait rebondir au MSB après une année blanche. Le joueur avait subi une double opération au ménisque du genou.

Conséquence : le club n'avait pas oublié, dans le contrat du joueur, de faire jouer une période d'essai. Hier, le club a choisi d'écarter Herbert Hill de l'effectif pro de cette année. « La période d'essai ne s'avère pas concluante au niveau médical », informe le club. « Il n'était pas aussi prêt qu'on a bien voulu nous le dire, commente, amer, Christophe Le Bouille, le président du MSB. Soit les représentants du joueur ont eu de mauvais médecins, soit ils ont pris le club pour un centre de remise en forme. On ne pouvait pas évaluer l'état de son genou, il est encore loin du retour au haut niveau. Ce n'était pas sérieux de conserver Herbert Hill dans l'effectif ».
Désormais, à charge pour le staff de lui trouver un remplaçant. « Nous sommes en quête d'un joueur pour le remplacer », confirme Eric Magnetto, directeur de la communication du club. Poste pour poste. Un joueur qui, une nouvelle fois, pourrait être américain. « L'équipe est compétitive dans la configuration actuelle, ajoute Christophe Le Bouille. Après, il est évident que pour l'Euroleague et le championnat, un pivot est indispensable. On trouvera quelqu'un, mais il n'y a pas de précipitation ».
La guigne pour Hill
Pour Herbert Hill, la guigne continue. Pourtant drafté en 55e position par Utah Jazz à l'été 2007 puis revendu immédiatement aux Philadelphie 76ers, le pivot n'a quasiment pas joué en NBA. « Aux États-Unis, tous les enfants rêvent de jouer dans la NBA », confiait il y a quelques jours le jeune joueur. Un rêve qui s'éloigne encore un peu plus pour le jeune sudiste, né en Allemagne mais élevé en Caroline-du-Nord.
« Maintenant je suis bien, jurait le jeune américain. Je suis ok. J'ai loupé cinq mois de jeu à cause de ma blessure. Je vais faire en sorte de ne pas me surmener ». Le beau pedigree d'Herbert Hill (2m10 sous la toise, 110 kg) n'aura pas suffi. Aujourd'hui, il devra choisir entre un hypothétique nouveau club en Europe ou retourner au pays.
Du Mans, il ne connaissait qu'un nom : Nicolas Batum, ancien pensionnaire d'Antarès et nouveau venu dans la NBA. Arrivé pour planter des paniers, Herbert Hill débarquait dans l'inconnu. Mais plein de bonne volonté : pour la compétition, il faut « travailler chaque jour, soulignait candidement le jeune homme. Comme en NBA où tout « est organisé. Il faut prouver sa valeur tous les jours. Il y a des joueurs de NBA, ce sont simplement des stars. Il faut être professionnel ».
C'est désormais sa carrière professionnelle qui s'inscrit en pointillé. Le jeune homme, auparavant bichonné au Providence College, déclarait il y a une semaine vouloir « revenir aux États-Unis. Pour jouer en NBA. J'ai juste à travailler dur ». Son billet d'avion retour ne devrait pas poser de problèmes. Mais pour la NBA, cela s'annonce plus compliqué.

Gabriel THIERRY.

Ouest-France

source le mans maville.com

bon j'ai pas l'impression qu'il y ai un plan B....on c'est juste fait enfler par un agent qui disait que son joueur etait parfaitement retablit!!! bref finallement il est pas en etat de jouer...on a perdu 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:32

Quelle bande d'abrutis, ils pensaient pas que le staff vérifierait si le joueur étai valide ou non ???? Shocked

Clair que ca va etre chaud de trouver un seven footer avec un tel potentiel pour notre budget....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:43

Encore que notre budget est pas si mal et que l'euroligue sa aide pour convaincre certains joueurs...apres reste a savoir qui reste sur le marché....avec notre budget on devrait pouvoir trouver mais est ce qu'il reste des bon joueurs??
de toute façon le club n'a jamais chercher un mec de 2m10 je crois car beacoup trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:25

Oui et puis Hill meme si le Ouest a souvent dit qu'il faisait 2m10 il en fait 2m05 grand maximum.

Sinon ce qui me fait peur, c'est que il semble que pour Christophe Lebouille 8pro ça suffit pour le championnat, on va peut être l'attendre longtemps notre pivot, l'Euroleague commence le 23 octobre, on a trois matchs de championnat avant, en octobre en NBA les camps seront bien entamés et les franchises vont commencer à épurer leurs effectifs... peut être le bon moment pour les bonnes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:41

Meme pour le championnat c'est bcp trop juste au niveau rotation et il faut que le pivot soit la pour la preparation pour que tout le monde soit au meme niveau physique...
et puis si le msb veut faire le top 16 ou du moins etre moins ridicule en euroligue il va falloir plus de 3 match s pour integrer un pivot US...
le secteur interieur est bcp trop leger avec badiane et koffi qui se feront enfoncer par des joueurs beaucoup plus massif et puissant
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:21

Le problème au niveau des nba'rs c'est que les franchises ont un mois de plus de temps pour s'ajuster et pas mal de joueurs vont sans doute continuer à espérer quelque miracle et refuser ou repousser toute décision d'engagement outre atlantique (etc)

enfin ce qui m'emm. le plus en ce moment c'est que des clubs comme malaga, valence, MTA (fizer lui non plus pas rétabli de sa blessure au genou et ils veulent le remplacer...) voire barcelone (kasun parti, marconato idem, ils n'ont choper qu'andersen pour le moment sachant que c'est davantage un poste 4) font monter les prix (note qu'il y a une rumeur ou le gars affirme que baston va signer là bas).

Et puis de toute façon, y a des bons coups à réaliser (morris avait été signé pour 400k€ voire 400k$ cette année, j'ai plus le post en tête mais c'était vraiment faible (meme si c'est du net là bas)), sans parler du club turc qui avait signé hosley pour moins de 100k$ etc.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:44

Tout à fait d'accord avec toi Raph.
1. Des bons petits pivots free agents (qui font les "fortunes" des clubs peu riches français) sont encore nombreux Pensez au bon "vieux" Sam. La SIG a refait signer son pivot Rob Lewin qui n'a pas été mauvais la saison dernière.
2. Lorsqu'on regarde la liste des joueurs libres franchisés NBA, on s'aperçoit que ce sont pour le moment, globalement, des joueurs en fin de carrière.
3. Voici un joueur libre, qui a joué en NBA (7 millions de dollars aux Spurs!!) et qui est libre de tout engagement aujourd'hui. Seul problème: c'est un très piètre défenseur!
Mais c'est un profil de joueur intéressant pour notre championnat et dans une moindre mesure pour l'EL: Jackie Butler.
4. Des pistes, il n'en manque pas. Maintenant tout est question d'oportunité.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:44

littleidiot a écrit:
............


JE SUIS TOTALEMENT FAN DE TA SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:59

Je suis sure que little attend avec impatience de mettre une croix sur la tête au prési Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:59

nOnO a écrit:
littleidiot a écrit:
............


JE SUIS TOTALEMENT FAN DE TA SIGNATURE

lol je me suis bien amusé moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:25

On a pas perdu 1 mois, juste 2 semaines.... par contre le temps qu'on retrouve un pivot, on aura perdu 1 mois.... maintenant je préfère tjr qu'on se retrouve maintenant sans pivot que dans 1 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:07

Il faut mieux profiter de la période d'éssai (elle était là pour çà) si il n'est pas au niveau, on va pas attendre (en le payant) qu'il soit opérationnel (en combien de temps ?) alors que l'on peut trouver un pivot (sans doute) qui sera de suite opérationnel !
Y'a pas des petits serbes/croates sur le marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:15

Il en avait encore pour 4 mois de réeducation, donc ca valait pas le coup de le garder.....

Il est libre Thomas de la fortitudo ou pas? Car j'aime bien ce pivot, musculeux, bon défenseur rebondeur et pas manchot en attaque, une valeure sur en EL.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:26

Chuck Kornegay a écrit:
Il en avait encore pour 4 mois de réeducation, donc ca valait pas le coup de le garder.....

Il est libre Thomas de la fortitudo ou pas? Car j'aime bien ce pivot, musculeux, bon défenseur rebondeur et pas manchot en attaque, une valeure sur en EL.....

moi j'aimerais bien James Thomas c'est un ancien Bulls!
par contre de formation c'est plutot un 3/4 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:35

10 points à 59.8% 9.8 rebonds 60% aux lancers 16 d'éval en 2006-2007 en euroligue

pas vraiment une danseuse...! mais au moins un gros pivot defensif qui prend de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:41

golo72 a écrit:
au moins un gros pivot defensif qui prend de la place

Tout les sites le présente comme un numéro 4. Je me rappelle de lui comme d'un 3/4 à Chicago, mais en Europe ça doit être un 4.

Mais de toute façon il me semble que c'est un pivot avec un jeu dos au panier qui est recherché par le club.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:46

moi il me semblait que c'etait un 5 de memoire quand on l'avait rencontré...

il jouait 5 avec bluthenthal en 4 preston en 3 bellineli en 2 + le meneur

derriere il y avait aussi evtimov qui etait 5 aussi dans leur equipe
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:22

Dans le M.L. de ce jour, le Président précise que les pistes ont été réactivées pour trouver un nouveau pivot, que le plus tôt sera le mieux, mais que ça peut être dans 10 jours comme dans un mois (précise que le travail de préparation ne sera pas perturbé puisque Pape et Alain peuvent jouer au poste 5).


Dernière édition par Sup. Tango le Ven 29 Aoû 2008 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Herbert Hill non conservé   [Officiel] Herbert Hill non conservé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Herbert Hill non conservé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Herbert HILL au MSB
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] Jermaine MARSHALL non conservé
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus
» [Officiel] Shy ELY au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: