Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Amical] MSB - Cholet

Aller en bas 
+17
Amara
philippe urie
Julien
Sup. Tango
Franck Butter
E-Cam
lolo72
golo72
DOUM
BeN
Ilfantasio
Chuck@design
raph
Theseus
sirjam
nOnO
yeim
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BeN
Joueur espoir
BeN



[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:33

Chuck@design a écrit:
Résumé de Zamal à la sortie du match en direct par téléphone :

Diot : comme à son habitude a mit du rythme, bonne défense et a dévié pas mal de ballon, agressif en attaque mais assez maladroit.

Chase : donne la victoire du msb au buzzer avec un shoot à plus de 9 mètre, il semble moins sûr balle en main qu'un Jennings ou un Rogers, semble avoir du mal quand il a en face de lui une grosse défense, a chuté plusieurs fois en perdant le ballon, bon shooteur à 3 pts, à voir par la suite...

Spencer c'est fait une entorse hier soir à l'entraînement...

Leloup : dans le 5 majeur, entame la deuxième mi-temps par 2 shoots à 3 pts consécutif, bonne défense dans l'ensemble.

N'doye : très polyvalent, très présent au rebonds, bon shoot à 3 pts, très collectif, bonne défense.

Bluthental : s'affirme vraiment comme le leader de l'équipe, bonne gachette à 3 pts, très appliqué en défense, communique beaucoup sur le terrain, à pas mal essayé de jouer à l'intérieur avec plus ou moins de réussite, cherche à faire la passe au mieux démarqué, peut être le joueur avec le meilleur âme à être capitaine, par contre assez faible au rebond.

Badiane : grosse présence au rebond et en défense, assez discret en attaque, mais à provoqué pas mal de fautes.

Koffi : 1ère mi-temps à pas mal attaqué le panier avec de la réussite, puis plus discret par la suite.

tous les espoirs on joué, Samaké grosse présence au rebond et colle un contre monstrueux sur Lee mais toujours naïf en défense et quelques tirs sympa dos au panier. Gomis a impressionné Zamal par son agressivité en défense et en attaque.

coté Cholet mention spécial pour Lee en attaque ainsi que le jeune meneur métisse qui fait tout "gamin" mais qui a largement contribué à la quasi victoire de cholet dans les dernières minutes.

Dans l'ensemble le match fut assez fouillis, très nombreuses perte de balle de part et d'autre, bref un 1er match de pré saison...

merci pour ton résumé, donc plutot un match correcte sans plus avec l'absence de deux piliers (spencer et hill) et des remarques positives sur chaques joueurs donc plutot encourageant !!
Sympa aussi de voire que nos espoirs ont été utilisés et utiles apparemment ... pressé de voir léquipe a l'oeuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 6:06

les stats du msb:
16/40 aux tirs dont 7/17 a 3 points, 16 LF sur 27 ,30 rebonds, 15 passes decisives, 19 balles perdues, 18 fautes
eliminer diot 40e
Chase 8 pts
Koffi 3 pts
N'doye 7 pts
Leloup 10 pts
Bluthenthal 9 pts
Gomis 4 pts
Diot 3 pts
Badiane 6 pts
Samake 3 pts
Tsonga 2 pts
Drouault 0 pt

stas cholet:
22/53 aux tires dont 6/15 a 3 pts , 3 LF sur 8, 27 rebonds ,10 passes decisives, 20 balles perdues, 22 fautes
elimine: Wiggins 30e et Falker 40e
Lee 19 pts
Mokongo 12 pts
Larrouquis 10 pts
Falker 4 pts
Wiggins 2pts
Idoméné 0
Ho You Fat 3 pts
Seraphin 3 pts

voila les stats que j'ai recuperer dans le maine libre
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 6:31

LELOUP meilleur marqueur du MSB 2008/2009, il faut qu'il l'encadre cette feuille de stats Vincent Very Happy

Bon et puis pour allumer, pour dégainer, il manquait les deux artificiers Terrence HILL et Bud SPENCER...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 7:16

On voit deja que la presence defensive sur les exterieurs est terrible:drunken:



Chase 8 pts
N'doye 7 pts
Leloup 10 pts
Bluthenthal 9 pts
Diot 3 pts

Lee 19 pts
Mokongo 12 pts
Larrouquis 10 pts

larrouquis a 10 points ça sent la grosse defense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 7:19

Ho you fat?

Un pote à Ricci?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 7:27

de toute façon on peut pas en tirer grand chose de ses premiers match de preparation....

sauf voir qu'un joueur a un bon shoot exterieur aux echafements ou en termes de comportement...

chase bluthenthal ont l'air d'etre des leaders + badiane n'doye spencer et diot on n'en manquera pas je pense cette année...j'espere que jd saura mettre une hierarchie et savoir qui aura le dernier ballon: chase? bluthenthal? spencer??

pas comme l'année derniere ou il n'y avait personne de vraiment definie pour prendre le ballon dans les moments chauds
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 7:47

pour Spencer apparement c'est pas trop grave, m'fin ça commence mal pour lui quand même ! vaut mieux que ce soit maintenant qu'en pleine saison me direz vous...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 8:06

50% aux lancers c'est franchement pas formid. Apparemment l'équipe meme sans hill a dominé à l'intérieur (cf rebonds et scoring des "interieurs" choletais). On avait de l'agressivité (27 lancers provoqués contre 8 aux choletais) et un meilleur jeu de passe que nos adversaires (15 passes malgré l'adresse de m.)

Bref ça devait être assez viril et brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:43

Il y a un résumé du match ici :
http://www.cholet.maville.com/Amical-Chase-et-le-Mans-au-finish-a-Saint-Nazaire/re/actudet/actu_spo-693339------_actu.html
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 9:54

golo72 a écrit:
de toute façon on peut pas en tirer grand chose de ses premiers match de preparation....

sauf voir qu'un joueur a un bon shoot exterieur aux echafements ou en termes de comportement...

chase bluthenthal ont l'air d'etre des leaders + badiane n'doye spencer et diot on n'en manquera pas je pense cette année...j'espere que jd saura mettre une hierarchie et savoir qui aura le dernier ballon: chase? bluthenthal? spencer??

pas comme l'année derniere ou il n'y avait personne de vraiment definie pour prendre le ballon dans les moments chauds


et trumo alors? j'ia encore le souvenir du match ou on a fini avec des remplacement type hand "défense: yannick in trumo out/attaque trumo in yannick out.)

Au fait, c'est quoi ce vilain maillot tout triste?
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:11

bah ce maillot "tout triste" c'est notre maillot de l'année prochaine.
Dans le OF d'aujourd'hui il est dit que les maillots oranges seront gardés mais que les violets seront supprimés et remplacés par des noirs (vilains et tout triste) et des blancs.
Perso, je comprends pas trop pq...
J'aimais bien les violets
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:11

nOnO a écrit:
golo72 a écrit:
de toute façon on peut pas en tirer grand chose de ses premiers match de preparation....

sauf voir qu'un joueur a un bon shoot exterieur aux echafements ou en termes de comportement...

chase bluthenthal ont l'air d'etre des leaders + badiane n'doye spencer et diot on n'en manquera pas je pense cette année...j'espere que jd saura mettre une hierarchie et savoir qui aura le dernier ballon: chase? bluthenthal? spencer??

pas comme l'année derniere ou il n'y avait personne de vraiment definie pour prendre le ballon dans les moments chauds


et trumo alors? j'ia encore le souvenir du match ou on a fini avec des remplacement type hand "défense: yannick in trumo out/attaque trumo in yannick out.)

oui pour geler le score mais je parlais plus des shoots dans les moments chauds...le mec qui prend ses responsabilitées, des mecs plus comme spencer ou bluthenthal qui en ont surement plus l'habitude...

le mec qui nous donne confiance qui nous debloque des situations quand personnes ne veut prendre un shoot
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:17

golo72 a écrit:
de toute façon on peut pas en tirer grand chose de ses premiers match de preparation....

sauf voir qu'un joueur a un bon shoot exterieur aux echafements ou en termes de comportement...

chase bluthenthal ont l'air d'etre des leaders + badiane n'doye spencer et diot on n'en manquera pas je pense cette année...j'espere que jd saura mettre une hierarchie et savoir qui aura le dernier ballon: chase? bluthenthal? spencer??

pas comme l'année derniere ou il n'y avait personne de vraiment definie pour prendre le ballon dans les moments chauds

la différence me semble quand même que personne, mis à part limonad dans un grand jour, ou Bogdanovic les jours de vent, ne pouvait mettre un shoot décisif. ou en tout cas, personne ne pouvait recevoir le ballon en ayant une chance correcte de le mettre. Un problème de pauvre.
Là c'est plutôt un problème de riche puisqu'on peut avoir confiance en les 3 a priori. Juste une question de feeling en fonction du match.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:42

Voici la feuille de match :

http://www.cholet-basket.com/UserFiles/File/Matches/Saison%2008-09/Amic/CB-LE%20MANS%2026-08-08.pdf
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:44

2 choses à retenir : une salle pleine d'après la photo et surtout DB qui semble prendre son rôle de patron à coeur (défensif même!!!).

En analysant la feuille de stats, LELOUP a des stats offensives énormes 10 points en 15 minutes à 60%. Chapeau bas Vincent affraid

DOUM


Dernière édition par DOUM le Mer 27 Aoû 2008 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:45

E-Cam a écrit:
bah ce maillot "tout triste" c'est notre maillot de l'année prochaine.
Dans le OF d'aujourd'hui il est dit que les maillots oranges seront gardés mais que les violets seront supprimés et remplacés par des noirs (vilains et tout triste) et des blancs.
Perso, je comprends pas trop pq...
J'aimais bien les violets

Le violet au moins c'était original alors que noir et blanc c'est non seulement banal, mais, en plus, il y a déjà plusieurs équipes qui utilisent ces couleurs là.
Je ne trouve pas ça judicieux du tout comme nouvelle initiative ; je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:48

Sup. Tango a écrit:
Voici la feuille de match :

http://www.cholet-basket.com/UserFiles/File/Matches/Saison%2008-09/Amic/CB-LE%20MANS%2026-08-08.pdf
C'est curieux Chase, Koffi, Ndoye ont joué plus de vingt minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:52

Julien a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Voici la feuille de match :

http://www.cholet-basket.com/UserFiles/File/Matches/Saison%2008-09/Amic/CB-LE%20MANS%2026-08-08.pdf
C'est curieux Chase, Koffi, Ndoye ont joué plus de vingt minutes !!

Antoine aussi. Par contre, 15 mn seulement pour Jérémy ; aurait pu jouer davantage.
Il serait intéressant, aussi, de savoir comment l'absence de D. SPENCER a été compensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:21

Bluthenthal c'est 9pts (feuille de match) 12pts (Ouest France) ou 13pts (MSB.fr)...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:58

rhaa, on voit s'que ça donne de filer la responsabilité des stats à un flic et à un syndicaliste !

En tout cas ce que je retiens pour ma part c'est le panier au buzzer par le meneur us et l'agressivité des joueurs (cf lancers).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:00

raph a écrit:
rhaa, on voit s'que ça donne de filer la responsabilité des stats à un flic et à un syndicaliste !

quand tu additiones les points sur MSB.fr, le MSB a marqué 56pts!
C'est Eric Magneto qui disait ce matin dans Ouest France, que le site officiel devait s'améliorer!lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:23

raph a écrit:
rhaa, on voit s'que ça donne de filer la responsabilité des stats à un flic et à un syndicaliste !

En tout cas ce que je retiens pour ma part c'est le panier au buzzer par le meneur us et l'agressivité des joueurs (cf lancers).

Un flic syndicaliste? Ne serait ce pas Jean Marc Bailleul? Arbitre PRO B, ligue féminine à ses temps perdus?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:11

Petite vidéo du match (avec interview de KUNTER) piochée sur le forum de B.I.

http://www.canalcholet.com/20080827365/Articles/Sport/Cholet-Basket.html

Au passage, la couleur des nouveaux maillots est vraiment vilaine et triste ; le violet c'était quand même plus gai et plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:44

Sup. Tango a écrit:
Petite vidéo du match (avec interview de KUNTER) piochée sur le forum de B.I.

http://www.canalcholet.com/20080827365/Articles/Sport/Cholet-Basket.html

Au passage, la couleur des nouveaux maillots est vraiment vilaine et triste ; le violet c'était quand même plus gai et plus beau.

vraiment moche de chez moche les nouvelles couleurs...plus terne tu meurt....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:48

Sup. Tango a écrit:
Petite vidéo du match (avec interview de KUNTER) piochée sur le forum de B.I.

http://www.canalcholet.com/20080827365/Articles/Sport/Cholet-Basket.html

Au passage, la couleur des nouveaux maillots est vraiment vilaine et triste ; le violet c'était quand même plus gai et plus beau.

Autant sur la tof du Ouest j'aimais bien le maillot autant sur la vidéo ça fait un peu space...

Pas mal le shoot de Chase il annonce la couleur (si on peut dire lol...).

_________________


[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Amical] MSB - Cholet   [Amical] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Amical] MSB - Cholet (acte II)
» [Match amical] MSB-Cholet le 29/08/2007
» [Amical] Tournoi de Dreux
» Les anciens manceaux en amical
» [Amical] Tournoi Ain star Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: