Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande pour les admins du forum

Aller en bas 
+11
syl20
nOnO
tof27
Z@M@L
msbestinproA
kobe the king
Gaetanovic#10
Team
polos_bss
Tibo
ben wallace
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
syl20
Joueur espoir
syl20



Demande pour les admins du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:48

je viens de voir le mail, il était coincé entre des mails de pubs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour les admins du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:51

Donc on a fait notre boulot ;)

Pour le lien vers BasketZone je n'en sais pas plus ... Je me renseigne vers Dove ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Demande pour les admins du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:46

nOnO a écrit:
Serait il possible de mettre une rubrique sur "ce que ne vous disent pas vos modos??" avec des photos comprométantes de team qui fait un air ball à 3 mètres, d'amara qui se trompe de panier et de dove bourré?


ho aller siouplé

Jveux po balancer mais pour Team ça y'a aucun problème, pour Dove je ne pense pas trop non plus mais pour moi va falloir trouver autre chose albino

_________________


Demande pour les admins du forum - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Demande pour les admins du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:17

Le tchat est désactivé, c'est volontaire ou ya un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Demande pour les admins du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:00

kobe the king a écrit:
Le tchat est désactivé, c'est volontaire ou ya un problème?

ça doit être un problème... Doc s'en chargera dès qu'il pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour les admins du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 6:59

Il y a surement eu un bug elle était désactivée dans le panneau d'administration.

Désolé pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Demande pour les admins du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:25

je ne sais pas ou mettre ça, mais depuis hier, je suis passé de environ 1800 messages à 664 il n'y a que moi ou cela concerne d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Demande pour les admins du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:46

orlando lightfoot a écrit:
je ne sais pas ou mettre ça, mais depuis hier, je suis passé de environ 1800 messages à 664 il n'y a que moi ou cela concerne d'autres personnes?

Hello,

ça doit concerner tous les gens qui avaient posté dans les topics des jeux des mots délestés (quand le topic atteint un certain nombre de posts (après 67 pages je crois) il est automatiquement scindé et les archives verrouillées), une purge a été faite ;)

_________________


Demande pour les admins du forum - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Demande pour les admins du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:54

J'étais enfin passé du statut d'espoir à celui de joueurs pro, il y a peu, me voilà rajeuni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Demande pour les admins du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:15

2 passages en espoir valent mieux qu'un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Demande pour les admins du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 10:14

Bonjour, petite question qui a peut-être déjà été posée par le passé : dans nos données de profil, peut-on changer son adresse email ?

J'aimerais mettre une autre adresse dans le mien mais pas moyen de trouver comment pig
On dirait que le pseudo et l'adresse mail sont les seules données invariables du profil.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Demande pour les admins du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 10:22

Aghahowa a écrit:
Bonjour, petite question qui a peut-être déjà été posée par le passé : dans nos données de profil, peut-on changer son adresse email ?

J'aimerais mettre une autre adresse dans le mien mais pas moyen de trouver comment pig
On dirait que le pseudo et l'adresse mail sont les seules données invariables du profil.

Salut,

Envoie moi un message privé ;)

_________________


Demande pour les admins du forum - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Demande pour les admins du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 14:31

Merci beaucoup, parfait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour les admins du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour les admins du forum   Demande pour les admins du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour les admins du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'a donné la demande à msb.fr de mettre le lien du forum ?
» Nous recherchons des journalistes en herbe pour le forum
» 3 clubs français en Euroligue pour les 3 prochaines saisons
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: