Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pékin 2008

Aller en bas 
+5
syl20
philippe urie
vito corleone
nOnO
53jcg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 5:46

http://sports.yahoo.com/olympics/beijing/blog/fourth_place_medal/post/Spanish-basketball-team-poses-for-offensive-pict?urn=oly,100152

Shocked Mais qu'est ce qui a pu passer par la tête des chargés de com de la sélecion espagnole???
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:18

littleidiot a écrit:
http://sports.yahoo.com/olympics/beijing/blog/fourth_place_medal/post/Spanish-basketball-team-poses-for-offensive-pict?urn=oly,100152

Shocked Mais qu'est ce qui a pu passer par la tête des chargés de com de la sélecion espagnole???

qu'est ce que tu veux, il est Kung fufu ce mec jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:35

JO-2008 - Basket messieurs - 1er tour Groupe A - Lituanie-Russie 86-79
AFP - 14.08.2008, 12h40
Pékin 2008 Px
PÉKIN (Chine), 14 août 2008 (AFP) -
Tournoi messieurs de Basket-ball - 1er tour - Groupe A

A Pékin (Palais des sports de Wukesong): Lituanie bat Russie 86 à 79
(scores des quarts-temps: 23-24, 21-17, 25-21, 17-17)

Arbitres: MM. Seibel, Pitsilkas et Belosevic.

Lituanie:

28 paniers (dont 10 sur 25 à trois points) sur 64 tirs - 20 lancers
francs sur 27 tentés - 48 rebonds - 14 passes décisives - 16 balles
perdues - 23 fautes personnelles - 1 joueur sorti: Kaukenas.

Marqueurs: Kaukenas (20), Jasikevicius (12), Maciulis (7), Javtokas (7).

Russie:

25 paniers (dont 7 sur 18 à trois points) sur 61 tirs - 22 lancers
francs sur 37 tentés - 34 rebonds - 17 passes décisives - 13 balles
perdues - 25 fautes personnelles.

Marqueurs: Kholden (25), Kirilenko (17), Khryapa (11), Savrasenko (10),
Keyru (5), Monya (3), Vorontsevich (2), Bykov (2), Morgunov (2),
Pashutin (2).

./bds/db

AFP.

Deux boulettes se sont glissé dans ce communiqué, saurez-vous les trouver?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:39

nOnO a écrit:
JO-2008 - Basket messieurs - 1er tour Groupe A - Lituanie-Russie 86-79
AFP - 14.08.2008, 12h40
Pékin 2008 Px
PÉKIN (Chine), 14 août 2008 (AFP) -
Tournoi messieurs de Basket-ball - 1er tour - Groupe A

A Pékin (Palais des sports de Wukesong): Lituanie bat Russie 86 à 79
(scores des quarts-temps: 23-24, 21-17, 25-21, 17-17)

Arbitres: MM. Seibel, Pitsilkas et Belosevic.

Lituanie:

28 paniers (dont 10 sur 25 à trois points) sur 64 tirs - 20 lancers
francs sur 27 tentés - 48 rebonds - 14 passes décisives - 16 balles
perdues - 23 fautes personnelles - 1 joueur sorti: Kaukenas.

Marqueurs: Kaukenas (20), Jasikevicius (12), Maciulis (7), Javtokas (7).

Russie:

25 paniers (dont 7 sur 18 à trois points) sur 61 tirs - 22 lancers
francs sur 37 tentés - 34 rebonds - 17 passes décisives - 13 balles
perdues - 25 fautes personnelles.

Marqueurs: Kholden (25), Kirilenko (17), Khryapa (11), Savrasenko (10),
Keyru (5), Monya (3), Vorontsevich (2), Bykov (2), Morgunov (2),
Pashutin (2).

./bds/db

AFP.

Deux boulettes se sont glissé dans ce communiqué, saurez-vous les trouver?

20+12+7+7=46 et non 86... Suspect

et Holden se transforme en Kholden...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:43

tu gagne me trophée "AFP va'tcacher" du jour, BRAVO, une réaction?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:32

nOnO a écrit:
tu gagne me trophée "AFP va'tcacher" du jour, BRAVO, une réaction?

Cool

Bon bah je dédits ce trophé à ma famille, à mes proches, mes potes du club de boules, à tout les clients du troquets de Gaston à La Bazouges... et biensurs à mon chien Boby qui nous à quitté... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:28

53jcg a écrit:
nOnO a écrit:
tu gagne me trophée "AFP va'tcacher" du jour, BRAVO, une réaction?

Cool

Bon bah je dédits ce trophé à ma famille, à mes proches, mes potes du club de boules, à tout les clients du troquets de Gaston à La Bazouges... et biensurs à mon chien Boby qui nous à quitté... Crying or Very sad


affraid affraid Sad Sad Sad Sad Sad

Moi les cérémonies genre "oscars" ça m'a toujours fais pleurer:lol: Laughing Laughing

PS: ttes mes condoléences
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:21

Les States déroulent... affraid


http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=14535&cursor_start=0


Pour avoir mater le match.... et bien il n'y en pas eu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:13

La couvertue télévisuelle du basket par France télévision lors de ces JO est tout simplement honteuse. Quelques minutes à gauche et à droite, au mieux un mi-temps, puis la 2ème mi-temps zappée pour voir des rediffusions...Même Dacoury, certes sur le ton de la plaisanterie, s'en plaint. QUELLE HONTE ! On se tappe tout le programme de natation synchronisée et du plongeon, on nous gonfle avec l'athlé où Montel s'enflamme quand un Français fini 15eme....et le basket, des miettes....No
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:23

vito corleone a écrit:
La couvertue télévisuelle du basket par France télévision lors de ces JO est tout simplement honteuse. Quelques minutes à gauche et à droite, au mieux un mi-temps, puis la 2ème mi-temps zappée pour voir des rediffusions...Même Dacoury, certes sur le ton de la plaisanterie, s'en plaint. QUELLE HONTE ! On se tappe tout le programme de natation synchronisée et du plongeon, on nous gonfle avec l'athlé où Montel s'enflamme quand un Français fini 15eme....et le basket, des miettes....No

sinon Vito, tu peux mater l'intégralité des match sur france2.fr... tu trouveras une "mosaique" Beijing2008 et après selectionne la chaine correspondant au sport que tu veux regarder... par contre tu n'auras pas les commentaires du Dac... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:47

53jcg a écrit:
Les States déroulent... affraid


http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=14535&cursor_start=0


Pour avoir mater le match.... et bien il n'y en pas eu... Suspect

Tu as la mémoire courte, car les argentins sont revenus à 6 points dans la dernière minute du deuxième quart temps alors que Ginobili était à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:01

philippe urie a écrit:
53jcg a écrit:
Les States déroulent... affraid


http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=14535&cursor_start=0


Pour avoir mater le match.... et bien il n'y en pas eu... Suspect

Tu as la mémoire courte, car les argentins sont revenus à 6 points dans la dernière minute du deuxième quart temps alors que Ginobili était à l'infirmerie.

toujours regarder la date des messages quand on cite qq'un...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:14

J'ai bien aimé les américains sur ce match surtout leur début de match.

Par contre avec Carmelo Anthony, j'ai vraiment du mal (il a pas arreté de chercher la m.... aux argentins) alors qu'il fait un match pas dégeulasse (même si il shoot 13 lancers francs).
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:15

littleidiot a écrit:
philippe urie a écrit:
53jcg a écrit:
Les States déroulent... affraid


http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=14535&cursor_start=0


Pour avoir mater le match.... et bien il n'y en pas eu... Suspect

Tu as la mémoire courte, car les argentins sont revenus à 6 points dans la dernière minute du deuxième quart temps alors que Ginobili était à l'infirmerie.

toujours regarder la date des messages quand on cite qq'un...

+1 little mais bon le vénérable Philippe est tout pardonné... si tout le monde était aussi Cool sur ce forum...

je pense que l'action à 3pts Suspect à la fin de la premiére mi-temps a été un des tournants... au lieu d'étre à -6, ils se retrouvent à -9... qui sait avec ses fous d'Argentins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:18

syl20 a écrit:
J'ai bien aimé les américains sur ce match surtout leur début de match.

Par contre avec Carmelo Anthony, j'ai vraiment du mal (il a pas arreté de chercher la m.... aux argentins) alors qu'il fait un match pas dégeulasse (même si il shoot 13 lancers francs).

+1 c'est vraiment un branleur celui là... il est très fort dans le périmétre, c'est sans doute le meilleur, mais il est très loin d'un LBJ ou d'un Kobe balle en main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:18

syl20 a écrit:

Par contre avec Carmelo Anthony, j'ai vraiment du mal (il a pas arreté de chercher la m.... aux argentins)

oui attitude gerbante, on aurait dit du Vince Carte/Kevin Garnett à Sydney
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:25

Vince Carter/ Kevin Garnett, c'était du chambrage avec de l'arrogance.

Pour Anthony, c'est plutôt une envie de taper sur les autres car physiquement, il se fait chahuter à l'intérieur.

Pour une fois, je suis content de pouvoir dire que Kobe arrive a faire la part des choses (il s'est pas mal marré sur cette rencontre).
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Centre de formation




Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:00

Cette année, j'apprécie particulièrement les EU pour ma part... Je les trouve moins c** que les années précédentes, moins arrogant, prétentieux, etc. Leur jeu est plus beau. Ils ont appris ce qu'est la défense, et le font bien...!

Question Offensive ils sont pas terrible sur jeu placé... leur shoot peine à rentrer et ils ont du mal à attaquer le cercle...
Mais sur jeu rapide, ils sont énormes!
Et c'est leur force principale je crois, parce que même si une équipe essaye de stopper ça, c'est impossible, même après avoir encaissé un panier ils remontent super vite, et l'équipe qui veut les battre doit à mon avis pouvoir revenir très vite en défense. Et revenir vite c'est jouable, mais tenir ça tout le match à l'allure des ricains, c'est balèze... Et c'est même impossible, je crois pas qu'il y ait une équipe suffisament physique pour le faire...

Enfin une belle finale s'annonce quand meme...!!

Chez les US mention toute particulière à Wade, howard et LBJ. Bryant fait preuve de plus d'humilité que par le passé aussi, j'apprécie...

Mention moins bonne à kidd, j'suis déçu de pas trop le voir et à redd qui ne remplit pas tout à fait son rôle je trouve...

Sinon en face, les espagnols m'ont un peu déçu face à la Chine. Jusqu'a la fin du troisième quart temps ils étaient plutôt méconnaissable sous la raquette et au shoot.

vers la suite ça c'est améliorer heureusement...

Et chez eux j'adore Ricky rubbio, vraiment un monstre ce type.. Sa défense est exceptionnelle, très propre et très agressive,un vrai plaisir que de le voir défendre aussi bien. Et malgré son jeune âge il n'a aps froid aux yeux, tente sa chance... Toujours face aux chinois, c'est lui qui tente sa chance à la fin du 4eme quart et qu'il y a 72 partout, alors que sur le terrain y'en a d'autres qui ont du métier et qui pourrait peut-être mieux gérer la pression...

Et toujours dans ce match j'ai particulierement apprécié la passe dans le dos pour gasol, qui a blufé tous le monde...
Enfin bref, Rubbio, mon coup de coeur :p

Et sinon toujours énormes ses espagniols...!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:23

Perso ce que je retiens surtout au niveau basket pour ces jo c'est que p... l'edf à 100% aurait emmerdé pas mal de teams.
Le naufrage de la croatie m'a surpris (meme si nicevic sort un bon tournoi, lui qui n'était pas dans les plans de repesa (d'ou une certaine animosité de sandro à son égard pendant un temps) quand la sélection olympique (en vue des qualif et de l'euro) a été montée. déçu par barac et par kus (la saison à malaga l'a visiblement fait explosé alors que c'est un sacré joueur potentiellement (un peu le de colo croate avec les 2 marko).
Pour l'espagne, je les ai très peu suivi (match de poule face aux us) vu que j'ai du mal à les encadrer (surtout garbajosa mais je peux pas dire que je suis fan des autres malaguistes (jimenez en tete mais bof pour berni). Calderon m'a en tout cas impressionné (notamment un des rares extraits des 1/4 de l'espagne (ou demi?) ou il joue une match-up carément à 3 m du cercle et finit par un lay-up dans un jeu dos au panier:affraid: ) et pau gasol est toujours au niveau (déçu par le rendement de son frangin meme s'il est annoncé diminué). M'fin y a quand meme pas mal de joueurs qui ne cassent pas des briques par rapport à nos internationaux (en dehors des calderon, rubio, pgasol, navarro)

Au niveau des us, très déçu par deron williams et par lbj (il force trop et purée les balles perdues...), par contre on prend son pied quand paul a de l'espace et attaque le cercle (meme s'il a apparemment du mal avec l'agressivité des défenses fiba) et howard est assez impressionnant. Niveau rentabilisation du temps de jeu en tout cas pour moi c'est tayshaun prince qui sort du lot (M redd est pas franchement génialissime, kidd étant pour sa part très loin du statut nba, par contre boozer mériterait d'avoir plus de temps de jeu je trouve poste 4 (je suis pas convaincu par anthony à ce poste en fonction des rotations et schémas choisis par leur coach). Je me demande pk bosh est leur pivot titulaire en tout cas quand on voit comment il morfle en défense voire au rebond (à part claquer des dunks, meme si ça prouve qu'il se déplace bien).

Super 1/4 entre argentins et grecs et trop contents que les grecs aient morflé. Curieusement l'argentine aurait pu créer la petite sensation (la grosse c'était il y a 4 ans..) avec un gino sur le banc suite à sa blessure au début du match avec notamment un jeu intérieur et une défense dans ce secteur toujours aussi efficace (modèle de zone à la fin du 2nd 1/4 temps et un poil après). Vraiment dommage que nocioni ait un peu bouffé la feuille (fautes, adresse, choix) notamment, ils avaient les moyens de passer.

Bref, ce serait quand meme bien que l'edf se mèle à la lutte, et on a 4 ans pour développer tous les jeunes qui montent (moerman, batum, diot, jackson, wilson, de colo, beaubois, m'baye, vaty, etc) et créer une vraie edf avec ceux qui sont déjà soit en nba soit dans de grands clubs européens. En espérant que d'ici là on récupérera des intérieurs méconnus du grand public (tillie pour le poste 4 (meme si à ce poste on a que l'embarras du choix), une éventuelle révélation pour le poste de pivot intimidateur (là j'ai beau cherché, si vaty n'explose pas pour de bon on est mal (et encore, il mesure seulement 2 06 et il n'a pas l'explosivité d'un moiso (on n'a pas fini de le regretter lui)....))
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:17

je l'avais dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:39

Victoire des américains face à l'espagne qui n'avait rien à voir avec l'équipe de poule.

Victoire 118-107!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 8:42

Quelle finale!

ca c'est le très haut niveau, les deux meilleures équipes du monde sans contestation possible.
L'Espagne en avait garder sous le coude par rapport au premier tour allant chercher les US dans leurs derniers retranchement et les obligeant a ne pratiquement plus faire de rotationd ans le dernier 1/4 tps.
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:23

Je remercie France télé et canal plus d'avoir coupé le match en plein milieu a cause du hand (heureusement ils ont gagnés) et de mettre autant de temps à diffuser le reste du match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:27

syl20 a écrit:
Je remercie France télé et canal plus d'avoir coupé le match en plein milieu a cause du hand (heureusement ils ont gagnés) et de mettre autant de temps à diffuser le reste du match.

Bah c'est normal que France télévision et Canal + mette la priorité sur l'équipe de France en finale du hand plutot qu'une finale d'un autre sport entre les USA et l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:27

Punaise 69-61 à la mi-temps ouch...

Comme il y avait le hand je me suis pas levé c'était évident qu'ils couperaient (et c'est symbolique le hand va encore mettre un coup au basket au passage...).

J'espère qu'ils vont rediffuser le match dans la journée...

_________________


Pékin 2008 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Pékin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Pékin 2008   Pékin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pékin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRO B 2008/2009
» Draft 2008
» Draft 2008
» Droits TV 2008/2009
» Budgets LNB [2008-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: