Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [EDF] Préparation aux qualifs Euro

Aller en bas 
+18
Bactere
El Manu
vito corleone
Team
53jcg
Julien
philippe urie
nOnO
Amara
downtown
syl20
jerem72
raph
Sup. Tango
Meg's
golo72
DOUM
Chuck Kornegay
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
syl20
Joueur espoir
syl20



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:44

Pellin était blessé...

Et Pellin en rotation en deux, il est trop petit.

Et d'après ce que j'ai lu (dans le BN de cette semaine je crois), Bokolo sera en rotation de De Colo sur le poste 2 et servira de chien de garde aux arrières qui prennent feu, tout comme Gradit sur les ailiers.

Pr revenir à Pellin, c'est la faute à pas de chances, mais l'arrivée de Parker et sa blessure l'ont condamné tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:16

Je pense que JDC à le droit de donner son avis... après pour la diplomatie... on le connait... de toute façon ce n'est un secret pour personne... il a toujours émit des doutes sur les qualités de Yan... et d'ailleur sur la valeur "un train sec" des 2 joueurs je pense également que Pellin est meilleur... moins de potentiel mais meilleur... après les selections sont toujours sujet à débats... entre la complèmentarité, l'aspect tactique, et les qualités physiques... pour Marco sa taille peut étre un sérieux handicape...
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:39

Un autre handicap de taille s'il n'est pas arbitré comme en france où on lui laisse tout faire Shocked . Arbitré correctement, il ne reste pas 5 minutes sur le terrain...mais aurait-il joué plus de toutes manières Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:45

je ne vois même pas pourquoi il compare Bokolo et pellin... a priori bokolo joue en 2 alors que pellin joue en 1.
Comme le dit si bien pellin, le sélectionneur a préféré 2 meneurs scoreurs (parker et tchicombout)...donc choulet parle encore pour ne rien dire.
Maintenant dire qu'il y a abondance de bien au Masn alors qu'il n'y a que 9 pros....
Qu'il regarde Nancy alors....
en tout cas ça promet, si choulet est déjà aigri avant le début du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:46

La seule réflexion en la circonstance c'est plutot "qu'est ce qu'on en a à branler de la réaction de choulet ?
En tout cas à titre perso il pourrait balancer n'importe quoi, j'en aurai tjrs rien à cirer

Pellin est giclé de l'edf, osef. Gomez voulait qu'il prenne ses responsabilités en attaque et notamment pendant la prépa, il l'a pas fait, point barre. Un supporter roannais l'a lui meme pris de cette façon (les stats de pellin en prépa) et je trouve pas qu'il y ait un tel sentiment d'injustice chez eux.

Perso de toute façon j'étais plutot favorable à l'incorporation du duo moerman/diot le plus rapidement possible, et donc pas forcément pour une des ex solutions (jeanneau, sangaré, bokolo, tchicamboud, pellin). Le gros avantage de yannick reste qu'il est sans doute et de loin le plus manageable (facile à gérer en plusieurs mots) compte tenu des "missions" qui sont dévolues aux rotations de l'edf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EDF] Préparation aux qualifs Euro   [EDF] Préparation aux qualifs Euro - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF] Préparation aux qualifs Euro
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Euro 2011
» Top 5 Euro 2007
» euro féminin -16
» EURO masculin -16
» EURO 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: